AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:56

oh ça à l'air bien dites donc :O
ça en fait des livres XD
je lirais quand j'aurais fini tous les autres XD
au passage j'ai fini au secours, il veut m'épouser ! c'était génial !!!
Spoiler:
je vais maintenant me mettre à ne le dis à personne... ^^
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:56

mdr minto mais pierre botero est extra !!! je lai lu en 5eme aussi , jai trop aimé ! au début ca mintéressait pas pck les histoires avec des héroines c'était pas mon truc et la couverture etait pas très belle. Jai essayé et depuis jai plus laché !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:33

ben lis le pck le résumé est nulle mais lhistoire extra. Bon o moins quewilan et tout mais jai pas pu men detacher jusque avoir lu les trois tomes quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:54

Okay merci de ton conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:02

jespère que tu le liras xD
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:23

Je vais voir mais je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:48

Minto-chan a écrit:
roh lala il faut trop que je le dise sinon je vais bouillir!!! ><
j'ai presque fini au secours, il veut m'épouser (après avoir lutté pour trouver du temps entre 2 balades XD) il est super !!! je suis morte de rire à chaque passage XD
Spoiler:

Ohh ouii je m'en souviens c'est trop drole !!!
J'ai adorer ce livre ^^ Alors tu sais tricher au Uno Minto ? ^^
Spoiler:

Amy >> Ouep tu devrait le lire il est super ^^
Mimilou >> Ila l'air bien je l'achèterais je pense mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:13

de quel livre parles tu unaya ?
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:46


De au secours il veut m'épouser, j'ai fait une fiche avant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:54

AHH ok !! jvoyais pas de quoi tu parlais xD
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:59


Mdrr !! Sa m'arrive aussi sa xD !!
Tu parlais bien de ce livre au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:41

Lol ! je crois qu'elle parlait du livre "l'autre" !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:06

qui moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:29

Oui toi Amy !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:15

aigoo c trop compliqué pour moi tout ca :p

jlaisse tomber. Qui connait cherub ?
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:21

Connais pas !
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:29

pas grave jferai une fiche !!! c trop trop trop trop trop bien jadoooooore mais c pour ados et pourtant jaccroche graaaaaaaaaaave loool
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:36

ah oui XD il est vraiment bien ce livre vraiment vraiment vraiment (je parle de au secours il veut m'épouser)

je ne connais pas non plus cherub
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:31

Une fiche .... Merci Amy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:38

loool bah je ferai une fiche alors pck moi jlai decouvert par hasard ( jai eu le tome 1 en cadeau pck javais acheté plus de 7 livres dans une librairie xD)

enfin bref il a obtenu des pris et tout au royaume unis jcrois donc chuis pas la seule a laimer ;) !! jla ferai ce soir hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:45


Mdrr !! C'est devenu nimp la xD !!

Minto >> Je suis contente qu'il t'ai plut ^^

Amy >> Non je connais pas non plus mais j'attends ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:41

Merci Amy et je l'attend aussi avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:12

moi aussi je l'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:37

CHERUB CAMPUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cherub, c'est quoi ?


Un terroriste n’invite jamais un inconnu dans sa maison. Il craint d’avoir affaire à un policier infiltré ou à un agent des services secrets. Mais il ne se méfie pas des amis de ses enfants. Ce qu’il ignore, c’est que l’un de ces amis a dissimulé des micros dans chaque pièce, placé sa ligne téléphonique sur écoute, effectué des copies de ses cartes SIM et son disque dur et scanné les pages de son carnet d'adresses.

Cet ami est un agent de CHERUB.

Sa mission : tromper la vigilance des adultes, obtenir des informations sensibles et déjouer les complots criminels qui nous menacent.

CHERUB, un département ultrasecret du MI5 composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.


L'univers :

CHERUB est une organisation secrète dépendant du MI5, les services de renseignement britanniques. Elle recrute des orphelins au fort potentiel intellectuel et physique. Elle leur donne une formation afin qu’ils puissent infiltrer des organisations criminelles. Là où un adulte est forcément suspect, un enfant passe inaperçu. CHERUB est elle-même un « personnage » des romans, puisque de nombreux chapitres évoquent en détail sa structure, son organisation, son fonctionnement, ses problèmes.


Petit info : Traduite en plus de dix langues, publiée dans vingt pays, la série compte actuellement onze livres parus. Dix ont été traduits en français et sont publiés chez Casterman.
Le douzième, Shadow wave, à paraître fin 2010, clôt la série.
Un film est en cours


Résumé du tome 1 : James n’a que 12 ans lorsque sa vie tourne au cauchemar. Placé dans un orphelinat sordide, il glisse vers la délinquance. Il est alors recruté par CHERUB, une mystérieuse organisation gouvernementale. James doit suivre un éprouvant programme d’entraînement avant de se voir confier sa première mission d’agent secret. Sera-t-il capable de résister 100 jours en enfer… ?


Avis personnel : jadore cette série killer, elle est extra. Non selement je ne me suis jamais ennuyée en le lisant mais en plus il y a tout pour plaire : une histoir bien tenue, des jeunes en mode super fort ( mdr si vous voyez ce que je veux dire), sans oublier les petites histoires dados de tous les jours avec sa dose d'histoire d'amour. le scénario est excellent et bien trouvé, l'auteur nous tient bien en haleine et le plus, c'est qu'on sent notr héros, James, grandir dans ces tomes. En gros dans chaque tome une mission ou plus , et c'est a chaque fois bien imaginée. Bref jle conseille a tous !!!


Infos tirés du site officiel cherubcampus
C'est peut etre un peu long xDD ....
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:07

waw extra O.O
j'ai jamais lu une histoire pareille XD
lui c'est sûr et certain que je veux le lire ><
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:13

lol ouais c génial !!! Ils sont supers forts les gamins !! Contente qu'il semble te plaire !!! tu me diras ce que t'en auras pensé hein ;)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
pour ceux qui aiment les livres - Page 8 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-