AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:21

bah le livre j'ai mis le résumé du premier en lançant le sujet donc c'est le premier post de ce topic ^^
et j'ai aussi mis les liens vers les résumés des autres tomes ^^
et resident evil à la base ce sont des jeux vidéo qui ont été adaptés en films (dont le 4 est en tournage) mais qui ne ressemblent pas du tout aux jeux... donc ils ont sorti 7 livres tirés des jeux et 3 tirés des films (que j'ai pas lu parce que c'est nul comparé aux jeux --') voilà j'espère avoir éclairé vos lanternes une 2e fois (oui parce que je l'avais déjà expliqué XD)
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:40

La je me perd dans votre conversation mais continuer j'aime savoir plus de choses sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:40

mdrr merci minto pour ce rappel thanks . Mimilou pas grave on t'aime quand meme meme si tes perdue ( moi chuis souvent perdu aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:41

de rien lol
moi aussi je suis souvent perdue XD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:45

Mdr le club des paumés xd
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:47

Super merci ^^
Mais je vais essayer de me mettre a jour !
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:21

j'ai commencé ne le dis à personne mercredi ^^
là je peux pas le lire j'ai trop mal à la tête à cause de ma fièvre --'
mais j'en suis au chapitre 8 ^^
et du peu que j'ai lu.... c'est assez étrange tout ça .... mais j'ai du mal à lâcher le livre une fois que j'ai commencé à lire XD il faut donc que je guérisse vite pour le continuer eheh*
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:21

tu aprles de quoi minto :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:47

bah du livre ne le dis à personne :o
je l'ai dit avant de faire tout un commentaire
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:11

mdrrrr moi jai pris la phrase a la lettre c pour ca que jpigeais pas xD .

Moi je lis les chevaliers d'émeraude, la . Qui connait ? ( c trop bien xD )
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:15

j'ai déjà vu les livres plusieurs fois dans des magasins mais sinon je connais pas le résumé...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:18

Jvais en faire une fiche pck moi jai hésité a les lire, jles voyais souvent en magasin et tout aussi et la jm'y suis mise .... C'EST DE LA BOMBE *-*
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:22

ah bah tu vois moi aussi je me demandais si c'était bien et j'hésitais à les lire :o
j'ai hâte de voir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:34

lol tkt il en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:09

Amy a écrit:
Mdr le club des paumés xd

Lol !!! Jsuis une adhérante de ce club xD !!!

Amy >> Moi je connais mais j'hésite à l'acheter ^^
ALors j'ai hate de voir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:04

alors avant de faire ma fiche qui commait l'épouvanteur ? Eragon ? Ravenscliff ( pas très connu mais trooooooooooooop bien *-* ) ? Euuh l'auteur cornelia funke ? Everworld ? Bon jmarrete la ( c pour savoir quel livre je dois faire une fiche en priorité xD


Amy vous présente
Les chevaliers D'Emeraude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Auteur : Anne Robillard , surnommée la J K Rownling québecquoise
Nombre de tome : 12
Edité aux éditions Michel Lafon
A été vendu a plus de 100 000 exemplaire rien que pour les premiers tomes xD


Résumé
tiré de wikipédia ( les filles, chuis une flemmarde alors comprenez moi)

Enkidiev, continent peuplé d’hommes, d’elfes, de fées et d'autres peuples à découvrir, est, depuis cinq cents ans, en paix après une guerre contre l’Empereur Noir Amecareth, souverain d’Irianeth, l’empire des hommes-insectes, et de civilisations peu commodes mais asservies. Mais celui-ci décide de reconquérir Enkidiev pour une raison inconnue. Le seul espoir de la survie d’Enkidiev réside dans la résurrection de l’ordre des Chevaliers d’Émeraude par le roi Émeraude 1er. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu’à l’accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de lumière, encore enfant, détruise à jamais la menace que fait peser l’Empereur Noir sur le monde libre. Pour que la prophétie se réalise, les Chevaliers devront protéger Kira, enfant de la reine de Shola : l'enfant mauve aura en effet le rôle de protectrice du porteur de lumière. Mais leur tâche sera ardue : Amecareth envoie ses armées et ses sorciers à leur poursuite...


Avis personnel :
: Jai littéralment dévoré le tome 1, et je ne regrette pas de lavoir lu xD. Alors que dire.... Déja ils sont pas sexistes, alors jaime bcp, lauteur réussit a allier fantasy et Moyen Age avec bcp d'habilité. Les desscriptions sont pas très longues mais précise, on a dès le debut du chapitre un bel apercu de ce monde dont on comprend tout de suite les règles. On a des chevaliers qui savent se battre, qui utilise la magie. On a aussi de lamour, des héros, des créatures mythiques comme les elfes ( très bien décrits), les fées ( jadoore leur royaume c si beau) et aussi un message que tient a nous donner lauteure. C'est vraiment un royaume que jadore. Sinon le seul point negatif ( après tout jessaye sans trop de succès detre objectif dans cette presentation) est qu'on a limpression ue lamitié et lamour résoudra tout ( dans le sens ou nos chevaliers sont très matures) mais bon c un peu le cas de tous les romans, non ? De plus ce n'est pas happy end tout le temps, c realiste. Si un personnage doit mourir alors il meurt y a pas un héros sortit de nul part pour le sauver xD. Je nai lu que le tome 1 mais jadore. Ah il y a aussi de lhumour !! Jai bien rigolé a certains moments xD

Bon je marrete la =) . jespèr que vous aimerez ce livre si vous le lisez, sinon bah tant pis xD.

Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:12

bon alors déjà pour répondre à ta question je connais l'épouvanteur et Eragon ^^ les reste par contre je connais pas ^^'
j'avais pensé faire une fiche sur Eragon une fois que j'aurais fini les 3 tomes mais bon je n'ai eu le temps de lire que le premier pour l'instant (tellement de livres à lire....) l'épouvanteur par contre je n'ai toujours pas eu l'occasion de commencer le 1er tome (que je possède depuis plusieurs années pourtant ^^')
et ensuite ce livre à l'air vraiment super !! si c'est fini à 12 tomes et qu'il n'y en a plus après (je connais des livres interminables...) je les lirais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:22

képouvanteur !!! faut que tu le lises minto !! et eragon !!! faut lire la suiteuh >< ( meme si le 3 est un peu décevant mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:44

Suiper Merci Amy !!!
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:49


Ouep je connais je voulais l'acheter une fois mais je l'avais pas trouver, tu me rappelle que je dois encore l'acheter ce tome 01 xD !!!

Merci Amy =)
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:21

Amy a écrit:
képouvanteur !!! faut que tu le lises minto !! et eragon !!! faut lire la suiteuh >< ( meme si le 3 est un peu décevant mais bon xD)
oui l'épouvanteur ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je le lise XD
et eragon je lirais le tome 2 quand j'aurais fini ne le dis à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:28

Moi je vais aller voir s'il l'on a ma bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:14


Eragon un beau livre & un bon film aussi xD !!
C'est bien l'épouvanteur ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:42

oui il est super lepouvanteur !! pour eragon le film etait nul dsl


sinon si vous voulez bien rire tout en étant dans un monde parallèle ou votre raison est mise a lépreuve a travers trois ados ( tout ce qu'il y a de plus banal) je vous conseille fort fort fort everworld ( je me marre trop moi avec cte livre !!!!! jlaime tellement que jvais en faire une fiche pck il est trop good xD)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:48


Ahht oi t'a pas aimé enfin chacun ses gouts =)

Vasy fais une fiche alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:52

yep c sur xDD
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:48

Je suis désolé Una mais je suis d'accord avec Amy pour le film Eragon, il est vraiment nul par rapport au livre mais vraiment nul !!
Et dire que je l'ai en dvd Déprime*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
pour ceux qui aiment les livres - Page 10 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-