AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage



New member of the world STeaK
amalya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:58

Comme bouquin que j'aime il y a "Azilis" c'est une histoire qui s'inspire de la légende arturienne!! C'est super bien écrit et pour tous âge.
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:16

ah ça a l'air intéressant comme livre ^^
bon allez je présente un livre que j'ai presque fini ><
c'est ma belle sœur qui me l'a prêté ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Cette Nuit-là
Auteur : Linwood Barclay
Edition : France loisir et Belfond

Résumé :
Cynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans une petite note pour sa fille.
25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu'il s'est passé cette nuit-là. L'ont-ils abandonnée ? Ont-ils été assassinés ? Cynthia, aujourd'hui mère de famille, doit savoir. Très vite, des incidents étranges remettent l'enquête au goût du jour. Cynthia s'approche-t-elle de la vérité ? Ou bien est-elle en train de perdre la tête ?

Mon avis :
c'est une histoire de dingue !
bon je l'ai pas encore fini mais comme je suis proche de la fin j'ai appris presque toute la vérité XD
c'est une histoire pas croyable ! il est super ce livre !
tout le long on se pose plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:26

il a lair sympa mais jaime pas le prenom de lheroin xD
nempeche quand jaurai le temps je le lirai =) mais jtavoue jai deja bcp d etruvs a lire, dont des trucs en alelmand et en anglais qui vont me prendre du temps quoi :/
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:36

Ouh ton livre m'intrigue !^^
Pour le moment j'ai vraiment trop de truc à lire mais je l'ajoute à ma liste =)
C'est vrai que le prénom fait un peu pimbêche enfin de mon point de vue^^

D'ailleurs j'ai récemment fini un livre, je sais pas si vous connaissez c'est Marche ou crève de Stephen King (<3) ?
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:04


Oho il a l'air bien captivant ton livre le genre de livre que t'es obliger de lire jusqu'à la fin sinon tu peux pas dormir, c'est bien le genre que je lirais en une fois le soir histoire de savoir ce qui s'est passer avec ses parents !
Je vais le lire obliger =)

Lufwa >> Nan du tout, ahh les romans de Stephen king ils sont pas un peu flippant ?!
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:54

Nan en fait celui la, c'est pas un roman qui fait peur, mais j'avoue qu'il est (carrément) gore... Je vois pas trop comment expliqué... C'est un roman d'anticipation dans lequel King décrit une société utopique américaine où la mort est devenu un divertissement: pour divertir la population, on organise chaque année une course où les concurrents doivent marcher sans s'arrêter sous peine d'être abattus. Enfin j'vais mettre le résumé ça sera plus simple ^^ (et certainement plus compréhensif^^') Alors je peux vraiment pas le conseiller pour tout le monde parce que c'est pas du TOUT Georgina au pays des bisounours >_>

Mieux que le marathon... la Longue Marche.
Cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. Pour les autres, une balle dans la tête. Marche ou crève. Telle est la morale de cette compétition... sur laquelle une Amérique obscène et fière de ses combattants mise chaque année deux milliards de dollars.
Sur la route, le pire, ce n'est pas la fatigue, la soif, ou même le bruit des half-tracks et l'aboiement des fusils. Le pire c'est cette créature sans tête, sans corps et sans esprit qu'il faut affronter: la foule, qui harangue les concurrents dans un délire paroxystique de plus en plus violent.
L'aventure est formidablement inhumaine. Les participants continuent de courir en piétinant des corps morts, continuent de respirer malgré l'odeur des cadavres, continuent en dépit de tout.
Mais pour quelle victoire ?

Revenir en haut Aller en bas

Fuka

New member of the world STeaK
Fuka


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:52

Le livre "Cette nuit la" minteresse bien =3
Ca tombe bien je cherchais un nouveau livre a lire fufufufufufu merci pour cette decouverte Mintoooo
Alala

Par contre Lufwaa j'ai une petite question qui na ptet pas lieu d'etre ici mais vu que jlai remarqué la!!! D'ou est ce que je mange des enfants au ptit déj??? Argh Tu veux ta mort c'est ca!! divulger mon secret aux autres comme ca sans demander mon avis!!! ouiin tu va finir en crepe de nutella twaaa!!!

Fufu
fleurs*
Désolè pour ce ptit flood... fufufufufu xD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:19

bon tiens je me promenais hier a ma bibli et chuis tombée sur une série de livres que jai lu y a lgt mais qui sont géniaux.
C'est la trilogie a la croisée des mondes de philipp pullman *-*
si vous connaissez pas jferai une fiche plus tard pour vous mes loulous =)
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:26

Han Philip Pulman ! *o* j'avais lu sa série "Sally Lockhart" et c'était vachement bien ! J'ai déjà vu (de loin) cette série, je connais pas trop alors j'veux bien une ptite fiche ^^

Et une de plus ... Beuh j'aime pas le nutella (aïe mais me frappez pas!) alors j'veux pas finir comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:45

atta atta atta ..... atta atta atta . TAIMES PAS LE NUTELLA ?????!!!!! ne prends pas mal ce que je vai dire car je vais entrer dans un etat second...
pas possible tu sais que le nutella est un organe nécessaire au bon fonctionnement du corps humain car il apport, joie, sourire, et bonne humeur au matin, il apport force et courage a midi et le soir il apporte reconfort et chaleur !!!

sans ca tu meurs
* reprends son souffle xD*

ooki ben jferai une fiche... :D
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:58

ah il a l'air bien marche ou crève :o
je le lirais bien Cours*
ah la croisée des monde j'ai vu le film et ça fait longtemps que je veux lire les livres !
au fait.... je trouve pas le nutella indispensable à ma survie XD
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:04

xD Amy j'mange pas de nutella et je suis toujours vivante et en bonne santé !
D'ailleurs t'as pas oublié: et il apporte rembourrage aux fesses ? >_>
Vrai de vrai même que pendant un moment yavait une rumeur comme quoi on allait interdire le vente de nutella parce que c'était mauvais pour la santé ! J'plaisante pas c'était même passé aux infos ^^ (petit instant flood complètement hs de la journée =o)

Pour Marche ou crève, c'est Stephen King mais il a été écrit sous son pseudo Richard Bachman
C'était mon premier King et franchement j'ai adoré ^^ bon faut pas t'attendre à un truc joyeux comme je dis c'est pas Georgina au pays des bisounours, c'est carrément le contraire du début à la fin. D'habitude j'me marre en voyant ça, mais âme sensible s'abstenir (xD même quand j'écris ça fait tjr nul)



Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:01

tkt j'aime bien quand c'est un peu trash XD
mais bon heureusement je lis de tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Cleem

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Cleem


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:38

J'avoue que j'ai jamais lu de Stephen King .... >.< Je suis pas trop trop dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fuka

New member of the world STeaK
Fuka


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:46

Jeeee....tuuuuuu... Vouuuus n'aimez pas le nutella....*comprend peu a peu ce que ca veux dire*
Je dirais que vous ratez qqch vivivivivi
franchement le nutella c'est un gout unique, un mélange subtil entre du chocolat et de la noisette, ca se mange avec des tas de truc ou nature pour mieux apprécier le gout et surtout ca se mange sans faim!!!! Le mieux de tout ca remonte le moral Hey*
Mais si vous n'aimez pas ca , c'est pas dramatique fufufufufufufu ca en fera plus pour les autres
ahah*

Maiiiieuuuuh moi zee veux les bisounours, c'est trop chouuuu ces ptits nounours bisounours loveu
Bon perso je ne lis pas de King, je n'aime pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cleem

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Cleem


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:46

(VIVE LE NUTELLA) :)

D'ailleurs, je viens d'acheter un nouveau livre (sorti y'a pas très longtemps) : Hex Hall, je l'ai pas encore commencé x)
Ah, et j'attends super impatiemment Chamane de PC Cast :D
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:11


Tiens tiens je voit qu'on flood bien !
Sa va je vous dérange pas xD !!!

Enfin pour répondre quand même
Le nutella c'est EXCELLENT pour la santé voyons ! (enfin c'est le seul chocolat que j'aime en même tempos !!)
Mais j'avoue sa assure le rembourrage du derrière comme ta dit Lufwa !!! En passant critique pas le nutella c'est mon sujet de TPE !!!

Sur ce je stop le flood =)
Et je reviens au sujet ^^

Bon bon alors il a l'air bien glauque ton livre Lufwa mais je vais le lire de toute façon sa peut pas être pire que de se voir raconter Saw ...

Je l'ai vu aussi en film la croisée des monde et je me rappelle avoir commencer le tome 1 !!
J'aime beaucoup mais fait ta fiche sa rammènedu monde sur ce topic Ptdrr !!
Sauf que le fim par rapport au livre m'avait plu bof, je trouve qu'ils l'ont pas si bien réaliser par rapport au film, t'en pense quoi Amy ?

Revenir en haut Aller en bas

Cleem

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Cleem


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:55

J'aimerais beaucoup commencer A La Croisée Des Mondes ! :D J'avoue avoir bien aimé le film, mais souvent, le livre est bien mieux ! :) Donc, à lire ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:01

Unaya a écrit:



Je l'ai vu aussi en film la croisée des monde et je me rappelle avoir commencer le tome 1 !!
J'aime beaucoup mais fait ta fiche sa rammènedu monde sur ce topic Ptdrr !!
Sauf que le fim par rapport au livre m'avait plu bof, je trouve qu'ils l'ont pas si bien réaliser par rapport au film, t'en pense quoi Amy ?


alors alors oui oui jla ferai demain promis juré :D :!!!
t bien jai vu le film c VRAIMENT bof bof, en sachant qu le un ma tellement pas plu que jai survolé les pages ( jai commencé a lire la trilogie a partir du tome 2 ;p) et jpeux vois dire qu'a partir du tome deux c'est juste GE-NIAL !!!! ahlala jai bien envie de le relire tiens xD

Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:53

J'ai vu le film mais franchement j'ai pas aimé, je sais pas j'ai pas réussi à rentre dans le film ...
Et pis je préfère toujours le livre au film, c'est beaucoup plus complet et puis je peux m'imaginer de beaux mecs bien comme je les aimes <3 même les moches j'les fais beaux xD

Amy -> ça m'avait fait ça aussi pour les Chroniques de Narnia, le premier tome je l'avais pas finis tellement ça m'ennuyait par contre j'ai dévorer tout le reste ^^ mais t'as pas eu des problèmes de compréhension par rapport à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:56

Mdrr !! Vivement demain alors xD !!! =)
Attention fait le demain jte surveille ptdrr !!

Ah oui pareil, la réalisation était bien nul et l'actrice choisi ... bref jme tairais !
Bah il me reste plus qu'à l'emprunter chez ma cousine te le lire ou le relire le tome 1 d'ailleurs =)

Lufwa >> Ouii je pense pareil pour le film ...
Et je préfère toujours aussi les livres au film la au moins tu peux imaginer des beaux gosses comme tu veux !! ;)


Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:20

Lufwa a écrit:
J
Amy -> ça m'avait fait ça aussi pour les Chroniques de Narnia, le premier tome je l'avais pas finis tellement ça m'ennuyait par contre j'ai dévorer tout le reste ^^ mais t'as pas eu des problèmes de compréhension par rapport à la suite ?

narnia *-* !! jme rappelle javais dévorée le big livre en une semaine xDDD

euh sinon nan jai pas eu de pb, pck lauteur réexpliquait... enf jcrois... en fait le un se concentre sur lyra, alors que le deux introduit un nouveau persos, donc comme on suit ce nouveau persos, y a pas vraiment a connaitre le un.. enfin si mais chais pas ca ma pas genée xDD
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:33

xD ok ! bon si ça t'as pas posé de problème, je lirais directement à partir du tome 2^^

Han toi aussi tu as celui qui est plus gros qu'une encyclopédie ! xD
C'est l'un des rares livres que j'ai pris le temps de lire. Ma mère voulait plus m'en acheter tellement je les lisais vite ! 2-3 livres par semaines xD Alors sur celui-là j'avais essayé de ralentir la cadence mais il m'a juste fait 1 semaine et demie u_u

Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:04

héhé lufwa, nempeche lis le 1 stu veux;, mes autres potes ont bien aimé pour leur avis =)

Chose proise, chose dûe
voila la fiche de l'intensément attendu ....

A la croisée des mondes



Tome 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Ce n'était pas une vie ordinaire pour une jeune fille de onze ans : Lyra vivait, en compagnie de son daemon Pantalaimon, parmi les Érudits de Jordan Collège, passant ses journées à courir dans les rues d'Oxford à la recherche éperdue d'aventures.

Mais sa vie bascule le jour où elle entend parler d'une extraordinaire particule. D'une taille microscopique, la Poussière que l'on trouve uniquement dans les vastes étendues glacées des Royaumes du Nord - est censée posséder le pouvoir de briser les frontières entre les mondes, un pouvoir qui suscite effroi et convoitises...

Jetée au coeur d'un terrible conflit, Lyra sera forcée d'accorder sa confiance aux gitans et à de terribles ours en armure. Et, lors de son périlleux voyage vers le Nord, elle devra découvrir pourquoi son propre destin semble étroitement lié à cette bataille sans merci où s'opposent des forces que nul ne l'avait préparée à affronter


Tome 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tome 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier tome de la trilogie, seul roman pour la jeunesse couronné par le prix littéraire anglais Whitbread, Le Miroir d'ambre clôt magistralement une aventure inoubliable.


Mon avis : Je lai lu lorsque javais 10/11 ans jcrois, ou meme avant je ne sais plus mais il ma tellement plu *-*. Bon javoue je nai pas lu le tome 1 ( jai pas accroché, peut etre car je connaissais la suite) mais jpeux vous dire qu'on a de laction, une histoire très bien imaginé, il n'était pas possible den deviner la fin.... Vraiment pas jvous jure le choc que jai eu en lisant le dernier tome ! En effet c'est pas vraiment un happy end, de plus ( sans vouloir spoiler hein) c'est tellement bien fait qu'on pourrait croire que ce monde dans lequel nous entraine lauteur est réel :D !! On pleure, on rigole, on est contente pour eux, mais aussi on assiste à de belles histoire d'amours ( meme si ce n'est pas ça le principal intérêt de ce livre, encore heureux)
bref il y a tout ce qu'il faut pour permettre à chacun d'y trouver son bonheur ( en gros personne ne peut détester :D )

Et vous ?

PS : jai pas mis le résumé des autres tomes pour pas spoilé. Résumé tiré de la quatrième de couverture
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:31

Merci pour la fiche ^^

Si ne pas lire le 1er tome n'empêche pas la compréhension, autant ne pas l'acheter ^^ Au pire j'me base sur ce que je sais déjà grâce au film^^ En fait pour le coup quand je vois que le 3e tome a reçu le prix Costa, ça me donne envie de le lire directement *o*
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:02

mais les autres tomes ont recu aussi des prix xD
lauteur a meme été invité a des trucs chics pour livres etc etc lloool

le film est nul, mais c vrai qu'il résume bien le tome 1 =)
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:17

Wow ba je savais pas ^^ Finalement ça m'étonne pas tant que ça ^^ Je me souviens encore de la série que j'avais lu de lui ... C'est pour dire ça remonte à mes 7-8 ans xD

Je commence à regretter d'avoir lu ce sujet, maintenant je dois acheter trop plein de livres xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
pour ceux qui aiment les livres - Page 14 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-