AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Junjou Romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

natsumii

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

natsumii


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Genre : shonen-ai, romance, comédie.
Support : Anime et Manga
Auteur original : Shungiku Nakamura.
Année : 2008, à partir du 10/04 (saison 1), du 11/10 (saison 2)
Nombre d’épisodes : Saison 1 : 12 épisodes ; Saison 2 : 12 épisodes
Musique : OST composée par MOKA.
Saison 1 : Opening : “Kimi = Hana” par PigStar - Ending : “Baby Romantica” par Script
Saison 2 : Opening : "Shôdô" par Pigstar - Ending : "Aioi" par JUNED



* Junjou Romantica

Spoiler:
L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand frère, Takahiro, l'envoie chez son ami, le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Akihiko aime secrètement son frère depuis des années et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans Boy's Love sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, Misaki va petit à petit apprendre à mieux connaître son tuteur... C'est alors, que le jour d'anniversaire de Takahiro, ce dernier annonce son mariage avec Kajiwara Manami, sa fiancée. Misaki entre alors dans une profonde colère envers son frère, se sentant mal pour Usami qui a le cœur brisé. Misaki pleure alors pour Akihiko en voyant juste dans son cœur. Usami, touché par la sensibilité de Misaki, voit son amour changer de tournure...

* Junjou Egoïst

Spoiler:
Six ans avant que ne commence l'histoire de Romantica, débute celle de Kamijou Hiroki, un jeune homme rêvant de devenir professeur de littérature. Il vit plutôt mal ces derniers temps ; il vient de subir un échec d'amour. En effet, Hiroki est amoureux de son ami d'enfance, Usami Akihiko. L'homme qu'il aime ne partage pas les mêmes sentiments que lui. De plus, Hiroki ne lui a jamais avoué. Il fait preuve de naïveté et croit pouvoir changer les sentiments d'Usami. Hélas, le cœur brisé, c'est dans un parc publique qu'il rumine avec nostalgie ses journées passés avec lui. Mais son instant de solitude est troublé par l'arrivée imminente de Kusama Nowaki. Ce dernier sera assez secoué par leur bref croisement de regard. Le jeune homme harcèlera Hiroki pour qu'il devienne son tuteur et l'aide dans ses études. Hiroki refuse mais Nowaki fait preuve d'insistance et Kamijou n'a pas d'autre choix que d'accepter. Les choses se passèrent plutôt bien, lorsqu'un jour, Nowaki déboule sans retenu qu'il aime Hiroki depuis le tout premier jour... C'est alors que commence une longue, longue histoire d'amour qui va être mise à l'épreuve par toutes sortes d'obstacles.

* Junjou Terrorist
Spoiler:
Au même instant que les deux histoires précédentes, le professeur Miyagi You, divorce de sa femme, Takatsuki Risako. Pas spécialement marqué par la rupture - c'était un mariage arrangé - tout va bien pour le professeur de littérature. Jusqu'au jour, où son ex-beau frère décide de revenir d'Australie ainsi que de s'insinuer dans sa vie. Takatsuki Shinobu, lui dévoile, alors, ses sentiments, affirmant qu'il est fou amoureux de lui. Que c'est le destin qui les a réunis. Ne buvant pas une seule de ses paroles, Miyagi continue de vivre pleinement sa vie de professeur. Mais, le doyen de l'université - qui se trouve être le père de Shinobu - forcera un peu plus le destin en implorant You de prendre Shinobu sous son toit, provisoirement, jusqu'à son retour. Le jeune homme profite de cette cohabitation, pour harceler encore plus l'ainé. Agacé par cette impression de déjà-vu, Miyagi entreprend de causer une belle frayeur au jeune Takatsuki. Le prenant de vitesse en l'embrassant avec violence, Miyagi s'est persuadé que Shinobu renoncera, s'il le brusque un peu. Ce dernier, assez traumatisé, continue pourtant de clamer son amour pour lui. Miyagi finit par se rendre compte, assez tardivement, de son erreur. Car à ce moment-là, il n'arrive plus à se sortir de la tête le petit Shinobu...


Mon avis:( Gomen* j'avais oublier de le mettre )
C'est un SUPERBE shonen-ai !!il est vraiment attachant et assez comique d'ailleurs!! (pour débuter dans les yaoi c'est l'idéale)Je le conseille fortement car il est superbe !!Les trois histoires sont différentes mais au final sont toutes un peu reliées!!!Pour mon avis c'est un trèèèèèèès trèèèèès bon manga et il ne faut pas le rater !!^^
Voila Bonne lecture eheh*


Dernière édition par natsumii le Mer 13 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:37


Super fiche cocotte =)
J'aime trop =)
Mais tu pourrais mettre ton avis sa serrait mieux non ?

Je voulais faire à peu près la même mais j'ai manquer de motivation hein Asashi ?!! xD !!
(Quand tu reviendra bien sur par ici ^^)

Alors mon avis est simple, c'est mon anime préférée yaoi bien sur ^^
Il est super et pas trop yaoi quand même on va dire comme ta dit Natsumii shonen-ai !!

Enfin bref !! Il est trop bien et je conseille à tous le monde
Voila ... Unaya est passée par la !!
Revenir en haut Aller en bas

natsumii

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

natsumii


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:04

XD Merciii !!( chock* argh j'ai oublier de mettre mon avis)
ouii c'est vrai que pour débuter dans les yaoi vaut mieux le choisir !!^^
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:12

Junjou romantica ...Aaaaah*soupir* encore un truc que j'aime ^^
C'est sûr que pour commencer le yaoi, vaut mieux prendre un truc assez soft. (pas comme moi... *ouf )

Il est licencié chez Asuka *ouuuuuii* .... pour 2011 *quoi?!*
Moi qui aime pas attendre, je vais être servie ...
Revenir en haut Aller en bas

natsumii

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

natsumii


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:37

xD lufwa-chan (faut dire quand même vaut mieux pas commencer par okane ga nai par exemple ou un autre que je pense trèès trèès fort maiis je vais m'abstenir de la dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:58

Hum jme souviens pas du nom, en fait je l'avais même pas fini tellement ça m'avait ... Très mauvaise expérience ...

Citation :
un autre que je pense trèès trèès fort maiis je vais m'abstenir de la dire ^^

Pourquoi ? =3 C'est quoi ? Allez dis-le ! S'il-te-plait ? plizz =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

natsumii

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

natsumii


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:33

Hmmm comment ça
Citation :
Très mauvaise expérience ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:53

Mouarf un truc bien hard ... SM, inceste, viol, la total quoi ! J'ai dû lire ça à quoi ... 11 ans ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

natsumii

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

natsumii


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:22

hmmm ouaiis faut dire que moi ça a commencé par les animé donc tout doux !!^^(genre:loveless, junjou ,gravitation, gakuen heaven, kirepapa, sukisyo, okane ga nai ...bon tout les yaoi qui existe en anime ^^)après c'était les mangas si je me rappelle le premier c'est ...renjutsu no rensa (je crois^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:20

C'est vrai qu'il est pas mal cette anime! Et il semble même qu'il sort en manga et/ou en roman (me rappelle plus trop -.-"). Je ne me rappelle même plus par quoi j'ai commencée dans le yaoi... Je crois que c'était par Okane ga nai... Oui c'est par ça que j'ai commencée, et j'en ai pas été "dégoutée". Ce qui m'avait dégouté, c'était que ça avait été licenciée quelques moi après ma découverte T-T! Hum, bref! Je suis du même avis que tout le monde, pour comme du yaoi, c'est par cette anime qu'il faut passer! Sauf que la version non censurée est sorti ^^".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tyki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Tyki


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:30

L'un de mes tout premier Yaoi (je ne le répéterais jamais assez..) et j’attends vraiment la suite de l'auteure ;<
PS; C'est plus un Yaoi, qu'un Shonen-ai ^^
Mais belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://zerofansub.net/

amy1302

New member of the world STeaK
amy1302


~ En savoir plush ~Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:22

Et bien en fait c'est un yaoi ^^ un soft!

Junjou romantica est l'une des bases pour toute yaoiste digne de ce nom xD

J'ai une adoration de la mangaka à toute épreuve! Avec Ayano-sensei, Nakamura-sensei est une des mangakas que je rêverais de rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/give.me.a.reason




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Junjou Romantica _
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junjou Romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shonen-ai et Yaoi-