AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:13

bon j'ai jeter un coup d'oeil. C'est deja beaucoup mieux tu fais des progres.

Alors pour le clean utilise le tampon sa te permettra de reconstruire une partie du décors (cette partie est un peu plus complexe mais une fois que tu comprend et que tu maitrise sa ira tous seul)
Ensuite au niveau typeset c'est bien de faire la differenciation c'est deja plus visible. Evite tout de même de coller le texte sur le bord de la bulle. Tu dois bien centre que ce soit en haut/bas mais aussi a droite ou a gauche. Dnnc soit tu fait une cesure de mot soit tu raptisse la typo. OUBLIE PAS DE CENTRE !!!!
Ensuite, quand tu met du texte sur un fond, ajoute un contour blanc de 2px, celui ci sera beaucoup plus visible.

Revenir en haut Aller en bas



New member of the world STeaK
Gregoire


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:49

ok, merci pour tout, je reprend ça demain soir et j'essaye de faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:49

Elle on tout dit ou presque !!

Tu a mis du texte en gris ! Mais le gris n'est utile que pour les pensé des personnages ! Et la il cri xD Donc a la place tu peu mettre une police plus forte que Anime Ace ou bien mettre en gras Anime Ace ! (Moi perso je change de police quand il cri comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:15

Oo defense dévil <3 <3 ( la meuf qui sy connaitpas en edition mais en manga oui ... euh espère xD )

m'enfin jtencourage tas la foi de bosser c'est déja ca =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Gregoire

New member of the world STeaK
Gregoire


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:16

Effectivement defense devil x)
Prochainement 3 planche que j'espère réussie ;)
Que me faut-il de plus pour entrer dans la team ? L'approbation du chef et des membres je suppose, après un test sûrement et là...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:28

y a pas vraiment dapprobation des membres ( c serait rigolo nempeche)
tas juste un test a passer, point barre xd.
Si tu réussis, hop tes embauché, sinon ben tu devines ( dsl y avait que des trucs qui sonnait clash qui me venait a lesprit donc jprefère rien mettre )
menfin on est sympa hein =)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:44

Ben dit quand tu te sens prêt pour le teste et je te le passe ! ^^
Après Mist, la boss, fait toujours les 1er Q.check pour les débutent donc elle te dira se qu'il ne va pas pour que tu t'améliore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Gregoire

New member of the world STeaK
Gregoire


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:54

Ok ! Je le passerais peut-être (peut-être hein) à la fin des vacances quand Mist m'aura coaché sur ce qu'il faut faire.
Voilà comme promis les trois planche, de naruto pour cette fois
Les originaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai bavé >,<
Pourriez vous me donnez quelque explications en ce qui concerne le test ? les critère de réussite, en quoi il consiste etc... ça m'aiderai un peu pour que je vois là où il faut que je bûche :P

Edit : je regarde déjà le test qu'a fais sandwich avant moi pour voir de quoi il retourne ;). Bon, a première vue, ca a pas l'air vraiment compliqué, juste les hors bulles à revoir et les polices adéquates à rajouter. Encore quelque semaine et je fais ça avec une qualité dont je puisse être fier !
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:35

Pour le test en faite tu aura droit à la version anglaise et un fichier contenant la traduction. Il te sera alors demander de cleanner et de faire le typeset.
ce que tu dois bucher c'est le clean si tu aime le travail parfais, il te sera parfois demander de mettre les sfx francais et tu devra donc supprimer la version anglaise ou japonaise. Donc je te conseille d'appronfondir ton clean et surtout ton tampon.

Alors niveau planche, du mieux le texte est deja plus centré excepté 2, 3 bulle mais bon (c que du détail). Ensuite, n'hesite pas parfois a utilisé les cesure . A un moment tu met le texte ...... un (à la ligne) mouvement. essaye de mettre un mouvem-/ent. (un seul mot surtout si il est au milieu c'est pas génial).
Je trouve que tu t'est bien amélioré, il faut apres que tu te fasse une petite culture typographique et que tu respect les regles d'edition de la team.(comme l'italic/gris/animace pour les pensé et la narration, l'augie pour le texte hors bulle, pour les SFX des typo différentes et pour les paroles animace)


...... viens de reprendre sa respiration



Revenir en haut Aller en bas

Gregoire

New member of the world STeaK
Gregoire


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:04

ok, je revois ça et dans pas longtemps j'espère faire du travail correct !

Bon, mauvaise nouvelle !
Je viens d'apprendre que je n'aurais qu'une seule semaine de vacance. Cette traîtrise non dissimulé par les Empereurs de la veste noires (les profs) arrive au mauvais moment : Mist devait me montrer les joies oh combien délicieuses de l'édit sur skype. Mais surtout ne vous inquiétez pas ! Je règle tout, même si ça va être short.

J'ai appris que le scantrad se faisait comme une chaîne, où les membres de la team se passe leurs taff une fois finis. En tant qu'éditeur, qui me passera son boulot fini ? Où puis-je récupéré son taff ?
Merci !
Prochainement 3 planches de plus :)

Edit : comme promis, je vous montre que je n'abandonne pas malgré un léger "surmenage"
Voici donc venir les modèles (tirés de bakuman, que je vous invite, que dis-je, que je vous enjoins fortement a suivre) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici le résultat de mes efforts (les dialogues sont longs, c'est ça qu'est pas cool) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas encore vu de gars, est-ce un hasard ou pas ? C'est une question qui me taraude...
(Edit 2 : je me rend compte que je vous assaille de question, c'est malpoli, mais j'y peux rien désolé >,< )
Revenir en haut Aller en bas

Gregoire

New member of the world STeaK
Gregoire


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:07

Bon, je me permet de poster 2 fois à la suite, car c'est un message important.
J'ai décidé d'arrêter avant d'avoir commencé, oui c'est triste mais c'est la vie. Etant donné les récents évènements, je ne peux pas me permettre de m'intégrer à une team si je sens que je ne vais pas être actif. Je suis actuellement une thérapie contre le manque de sommeil, il est donc vital (je dis vital car ce n'est pas mon choix, je ne peux pas faire autrement que de stopper mon activité dans cette team). J'espère que ca ne durera pas.
Mes excuses pour vous avoir fait perdre votre temps. Je compte reprendre cette candidature une fois que j'aurait passé ce cap. Je vais essayé de m'améliorer durant ce temps, et une fois que je serais sortis de l'hôpital, je reprendrais mes activités courantes.
Voilà. A bientôt !

Grégoire-kun
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:03

tkt la vraie vie avant tout =)
soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:34

Oui la vie ca passe avant =)
Soigne toi bien surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:54

soigne toi bien c'est important
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Postulation T_T - Page 2 _
MessageSujet: Re: Postulation T_T   Postulation T_T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-