AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaichô wa maid-sama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


~ En savoir plush ~
Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:01

Merci pour votre travail, dommage que vous l'arrêtiez avec l'annonce de la licence... (surtout quand on imagine le massacre que risque d'en faire cet éditeur français -__-)
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:29

Vaut mieux abandonner que d'être victime de poursuite par l'éditeur !
Et merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:31

surtout que la y a les editeurs japonais et anglais qui se sont mobilisés pour attaquer les sites de scan illégaux en anglais/japonais comme mangafox et onemanga par exemple. alors je pense qu'en france la contre attaque ne tardera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:35

oé mais en france si il attaque les team sa sera juste parce-qu'il aurons des projets licencier ! Comme Naruto, Bleach, Fairy Tail, Soul Eater !
Car sinon y a des team qui ne traduise que les projets qui ne sont pas licencier donc je voie pas pourquoi il leur cosserai des problème !
Je parie même que grâce a certaines team il trouve des projets pour leur édition ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Natsugrey

New member of the world STeaK
Natsugrey


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:48

Amy,si tu aurais bien lu le sujet que j'ai mis dans mon forum,l'attaque des éditeurs japonais est surtout pour les très très gros sites du style One Manga qui proposent énormément de scan en lecture en ligne,qui a 4,2 millions de visiteurs par jour et amasse beaucoup d'argent.Argent qui bien évidémment n'atteris pas dans la poche des japonais (éditeur,auteur,etc etc).Bref toujours une histoire de gros sous tout ça.Ce que je peux comprendre bien évidemment.Je les vois pas attaqué les teams de scantrad (comme celle ci) car elles ne font pas (ou peu) de bénéfices et servent surtout a promouvoir certains mangas ou même auteur qui n'aurait aucune chance d'être connu ici autrement.Tout en prenant en compte le prix assez prohibitif des mangas en France tout de même.On est il faut le dire,un peu pris pour des vaches a lait ici.Moi chez moi j'ai un peu plus de 1000 mangas,bah ça m'a pris des années a tout acheté et j'ai même pas tout ce que je veux encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:58

bon ben natsu a tout résumé ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi Natsu!!!
Si les mangas n'était pas aussi peut être les gens iraient plus les acheter mais malheureusement c'est la cris et donc chaque moi tout mon argent de poche y passe pour mon satisfaire ma soif de manga :(
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:19

J'ai faillit faire un article dessus sur le forum il y a quatre jours xD
Natsu a raison, ils attaquent essentiellement les gros sites. C'est d'ailleurs pour ça que mangatraders ne marche plus. A mon avis, mangafox et onemanga sont en train de vivre leur dernières heures =/ C'est un peu débil au final parce que si les teams us faisaient gaffe comme nous le faisions en France a ne paas faire de manga/anime licencié, il n'y aurait pas eu autant de problème. Les editeurs nous previennent même d'eux-même quand un des projets sont licenciés. Ils savent très bien que normalement on les arrête. Au mieux pour eux, on laisse le prmeier chapitre pour insiter les lecteurs a allé lire ^^
Si c'est teams us avaient fait gaffe en ne faisant pas de grosses licences tel que One Piece, Naruto et j'en passe, ça m'étonnerais que les autorités auraient bougé de façon aussi radical =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:08

merci
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:14

Comme a dis Amy, tu as tout bien résumé Natsu ^^
Je suis d'accord avec toi, surtout pour le fait que les mangas coute cher mais bon que veux-tu, heureusement qu'il y auras des gens qui achèteront des mangas quel qu'en soit le prix ...
Revenir en haut Aller en bas

Rÿuka

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Rÿuka


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:52

je entièrement d'accord, parmi l'europe c'est la france dont les prix des mangas sont les plus élevés Choc*
(si elle n'est pas première, elle fait partie des premières)
ça fait vraiment trop mal au porte monnaie Aiee
Revenir en haut Aller en bas

Natsugrey

New member of the world STeaK
Natsugrey


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:42

Après l'arrêt de la publication des raws par MangaHelpers, voilà cette fois-ci la fin des scantrads US et étrangers sur MH. Ceci est la réaction de Nimloth, administrateur du site, après l'avertissement des éditeurs.
MH est donc le premier site se sentant visé par la liste des 30, et qui décide de leur propre chef de fermer boutique.
Afin de permettre aux teams de scantrad de faire des sauvegardes de leurs travaux, ils retireront tous les chapitres le 1er juillet.
Il faut nuancer cette fermeture, car les traductions resteront sur le site.

Pour l'instant rien du coté de OneManga et Manga Fox.

Et pour compléter ce que je disais,le prix des mangas en France est certes prohibitif mais ne rêvés pas,il ne baissera pas.En terme de ventes on est le 2ème pays qui achètent le + de mangas (en tomes) après le Japon et ce depuis des années avec plus de 10 Millions de mangas vendus chaque année (chiffre qui grossit tout les ans).On nous prend pour des vaches a lait,mais les vaches a lait achètent...alors a leurs place,si le consommateur paye quand même,vous baisseriez le prix franchement ??? Une histoire de gros sous,comme toujours...


Dernière édition par Natsugrey le Mar 15 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:44

Ben je peu vous dire qu'en suisse c'est encore plus chère car il les importe de France --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Natsugrey

New member of the world STeaK
Natsugrey


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:47

La Suisse c'est pas comparable.La vie est tout simplement plus chère la bas,ainsi que les salaires,donc on s'y retrouve toujours.Et l'importation a toujours été plus chère,c'est normal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:56

Non sans blague ^^'
Moi j'habite en suisse maintenant et je sais ! Il aime payer comme dit mon père ! Mais sa me soule quand même que sa soit si chère !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:10

ça coûte combien à peu près un tome là bas Yuki ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:37

Ben c'est en franc suisse alors tu pourra pas comparé si tu convertie pas, mais sa coute 13.70 le plus chère ! Sinon j'ai vu a 12.50 a peu prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:59

La vache je sais pas comme tu fais Argh ???
La vache si je voyais un tel prix sur les mangas je pense que je tomberais par terre !!! Mort*
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:05

Candisou-chan a écrit:
La vache je sais pas comme tu fais Argh ???
La vache si je voyais un tel prix sur les mangas je pense que je tomberais par terre !!! Mort*
moi je tombe deja par terre quand je vois les prix actuel lol Mort*
Revenir en haut Aller en bas

Natsugrey

New member of the world STeaK
Natsugrey


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:09

Sachant qu'a l'epoque le franc suisse coutait environ 4 francs français,et que l'euro c'est 6,55957 francs...celui a 12,50 coute environ 7,50€ et celui a 13,70 fait 8,25/8,30€ environ,si je me trompe pas.Donc non,les tarifs sont + ou - les même qu'ici au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:12

Ben celui que j'ai a 13.70 F normalement en franc il coute 6.50 € alors je suis désolé mais c'est chère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:03

Clair que c'est chère :o en France on peut trouver des mangas pour 5€90 & au plus bas 5€80 (je pense) mais j'ai pour le moment, encore jamais vu de mangas dépasser les 7€ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Natsugrey

New member of the world STeaK
Natsugrey


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:09

Tu regardes mal alors,moi j'ai des mangas qui frole les 9€,et c'est le prix éditeur.Moi j'ai connu les mangas a 28 francs français (chez Tonkam) soit 4€80 (quand c'est passé a l'euro),ça a vite monté...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

Pas que je regarde mal, c'est juste que les mangas que je souhaite acheter dépasse pas les 7€ pour le moment, & j'ai pas vérifié pour les autres ^_^ après je sais que y'en a des plus chères mais j'en ai pas vu encore =p
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:51

Oui quand même en Suisse c'est lus cher qu'en France déja qu'en France c'est pas donner enfin bref l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas

Rÿuka

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Rÿuka


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:09

eh ben moi si, le manga ubel blatt est à plus de 7€
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:16

C'est vrai ??
Arrête c'est franchement exagéré plus de 7 euros ... C'est limite du raquette !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Kaichô wa maid-sama! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaichô wa maid-sama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Projets STK et Téléchargements :: Projets Arrêtés-