AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Voir le deal
499 €

Partagez | 

Kaichô wa maid-sama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée

~ En savoir plush ~Kaichô wa maid-sama! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:27

moi aussi je me posais la question mais Where is hyere ? merci pour avoir éclairé ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:27

pas de soucis
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:34

Mercii Sasuke ^^
Olala ils ont pas de chance, cette année ya beaucoup de villes en France qui ont été inondées, c'est pas cool ...

mado

New member of the world STeaK
mado

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:34

Unaya a écrit:
Oui espéront le
Dis ton avatar c'est pas Shitsuji-sama no Okiniiri ?
Parce que en tout cas sa y ressemble !!!

et oui, je trouve qu'en petit il est trop mignon ...

Shashiin

Shashiin

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:39

C'est vrai qu'il est mignon xD!

Et puis, chez nous, en saison des pluies, il y a toujours des inondations, qui font des dégas matériels dans certaines communes car il y a beaucoup de marais. Ce qui m'éclate par contre, c'est quand tu es en ville. Il pleut tellement, que certaines rues son innondées, mais ça ne vas pas sur le trottoir, heureusement u_u.

Là l'été arrive, avec son soleil chaud qui sèche l'eau, et donc direction la mer. Ce que j'aime bien, c'est que l'eau de la mer est douche et un peu transparente à cette époque de l'année ^^.

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:55

Vous êtes sur le topics de Kaichô wa maid-sama alors aller parler de votre beau temps ou mauvais temps dans le topics du flood, merci ^^
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Natsugrey

Natsugrey

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:41

Hyères c'est pas très loin de Toulon (dans le Var pour Toulon,Hyères je suis pas sur) et pas trop loin de Marseille,Nice,Monaco.
http://tsukiyomi.over-blog.com/

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:45

HUMM !! Va parler dans le flood de sa plizz ^^"
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Natsugrey

Natsugrey

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:33

Oh bah désolé,je voulais juste aider,si c'est pour me faire envoyé chier alors que vous floodez toutes partout je dit plus rien.
http://tsukiyomi.over-blog.com/

esmée

esmée

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:59

Natsugrey ne le prend pas mal !! Yuki est là pour nous remettre sur le droit chemin lol ! et merci pour l'information!! on se couchera moins bête ce soir !! pour rester dans le topic je clamerai Haut et fort que J'aime le manga Kaichô wa maid-sama! mais ce n'est pas une nouvelle ça ^^ !

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:38

Mdrrr !!!
C'est trop drole !!
ALors pour rester aussi dans le sujet, Vivement que je puisse lire la suite de Kaichô wa maid sama !!!

esmée

esmée

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:39

Alors là tu m'a tuer Unaya !! XD ! et oui vivement la suite qui arrivera bientôt ! Cours*

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:41

Revi Revi !!!
Ouiiiii, dommage qu'il à été licensié, à oui & au passage, qui a vu l'anime ?
Moi pas encore !!

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:45

haaaan Unaya tu n'as pas vu l'anime ?!! ahahah*
il faut le regarder !!!! ça va pas ça, tu te relâches Unaya !!
sinon je le regarde et j'attends toujours avec impatience les prochains épisodes T^T

esmée

esmée

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:55

Pareil je l'ai pas encore vu ! en général j'ai pas trop confiance quand je vois l'aime d'un manga !

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:57

Gomen Gomen Linaly !!!
C'est les vacances, tu vois ce que sa me fait !!!
Que de relachement !!!

Il faut que je m'y mette d'urgeeeence !!!

Lìnaly

Lìnaly

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:04

mdr tranquille hein, je mord pas (quoique.. ) :p
sinon j'adore l'ending !!!! <3
j'aime la musique et les images !!! love**

esmée

esmée

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:07

Il est si bien que ça l'anime Lìnaly ? vu tout les compliments que tu lui donne ça done envie de le regarder !! ^^

Lìnaly

Lìnaly

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:20

franchement ouaiii
par contre j'étais juste un peu déçu au début le chara design (je crois qu'on appelle ça comme ça ^^) était pas aussi bien que dans le manga papier
mais au final il est quand même super !!!
regardez-le !!!! regardez-le !!! Good*

esmée

esmée

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:22

Je veux bien te croire ^^ "satisfait ou rembourser " !! je compte sur toi ! ^^

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:23

Citation :
par contre j'étais juste un peu déçu au début le chara design (je crois qu'on appelle ça comme ça ^^) était pas aussi bien que dans le manga papier
c'est bien comme sa que sa s'appelle.

C'est vraie qu'au debut avec ce chara design on a envie de ce tiré les cheveux mais à la longue on arrive a s'y habitué et on ce laisse prendre dans l'histoire. Même si il est vraie que je préféré ntout de même la version papier Cours*

Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Sddddd10

Lìnaly

Lìnaly

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:25

mdr okiii esmée , j'espère que tu ne sera pas déçu !!
Exactement Kurururu, c'est exactement ce que je pense :p

Anonymous

Invité
Invité

~ En savoir plush ~
Kaichô wa maid-sama! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:28

c est vrais que la version papier est mieux mais ca veut pas dire qu il ne faut pas regarder l anime qui est aussi génial^^

esmée

esmée

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:31

Continuez comme ça et on se diras même que vous êtes payés pour faire de la pub pour l'anime de Kaichô wa maid-sama! XD faut vraiment que je vérifie si c'est pas un mensonge tout ça ^^ lol

Lìnaly

Lìnaly

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:34

lol va y esmée je t'en pris -> tu peux vérifier quand tu veux, tu ne regretteras pas !!

esmée

esmée

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:35

ok je te dirai ^^ si j'oublie pas évidement !! ma mémoire et moi !!^^

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:28

Moi aussi, vous m'avez convaincu !!! ^^
Je vaiiiis aller le regarder l'anime mais sa m'embête parce qu'il est pas encore finis alors je vais devoir attendre pour la suite (mais bon je suis pas toute seule au moins !!!) ^^

Contenu sponsorisé

~ En savoir plush ~
Kaichô wa maid-sama! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Kaichô wa maid-sama!   Kaichô wa maid-sama! - Page 20 Icon_minitime

Kaichô wa maid-sama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant