AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et toi, à quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:21

Pandora ?
Alors c'est un action/dongeon RPG
Le scénario hum... j'vais faire simple parce que moi et les résumé, c'est pas trop ça lol XD

Lors d'une cérémonie, Elena (oui j'utilise son prénom EU) qui est la prêtresse de cérémonie va être maudite par une malédiction qui va, petit à petit, la transformé en un horrible monstre. Pour la sauver, Aeron (aussi son prénom EU), le héros qu'on incarne, devra entré dans différente Tour et affronter les monstres qui les gardes (les boss de chaque tour quoi). Une fois le monstre vaincu, il devra prendre sa chair et la donner à Elena. Oui, car le seul moyen de sauver Elena et de lui faire manger la chair de monstre, sinon elle se transformera elle même en monstre.

C'est un jeu qui à l'air sombre, triste et gore *-* j'adore ce genre de scénario mature o/
un trailer pour illustrer ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais bon, pour l'instant j'attends patiemment The Last Story *-*
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:57

Put*n ce jeu à l'air trop bien ! J'adore la façon dont il combat ! *o*
Et l'histoire à l'air vraiment bien ! (Ils s'embrassent à la fin ? lol Je rigole, mais j'adore quand ya une histoire d'amour avec un style de jeu comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:20

Ca me fait penser à Tower of Druaga xD
Bon j'attends tous tes avis XD
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:35

Côté graphisme ce jeu est impec =)

Côté histoire ça me tente moins déjà XD Je suis pas trop gore, et là c'est pour n'importe quoi, je suis très Happy end alors je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop pour un Happy end ce truc XD Et quand ça finit pas par un happy end avec moi , ça finit sur liste noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Lucy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:07

@Linacchi: Oui j'attends ce jeu avec impatience aussi ^^ je pense qu'il y a de la romance oui =)
pas beaucoup mais d'après ce que j'ai lu et compris, il y a un système de réponse. Plus tu es gentil avec Elena ou l'inverse hein, et bien cela influe sur le déroulement de l’histoire. Pour la fin je pense :o (mauvaise ou bonne fin)

@Kayuki: Bah sinon t'as Xenoblades hein ! j'en ai déjà parlé plus haut ^^ un jeu coloré avec un bon scénario et plein de retournement de situation ! et un peu de romance (même si sur ce point là je suis un peu déçue sur le couple principal...)
Après pour les jeux à venir, The Last Story à l'air moins "dark" ^^
et ce jeu à aussi de la romance ! Le couple Elza/Kanaan et Jackall/Seiren ^^




Revenir en haut Aller en bas

kitty-manga

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

kitty-manga


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:51

Moi en se moment je suis sur ma Ps3 est je joue à final fantasy xiii love**
C'est un pure bonheur ! Les graphismes sont impressionnent Um*
Mais j'essaye de ralentir si non je passe ma vie devant ma console ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:24

En ce moment, je suis sur Saint Row : The Third à foutre mon perso féminin à poil loveu mais les méchants ont mis des carrés de censure TT__TT Alors qu'il est PEGI 18 ouiin

J'ai rien d'autres à ajouter splash*
Revenir en haut Aller en bas

Lucy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:00

Oh ! FF XIII alors...
moii personnellement j'ai été déçu de cet opus là !
Déjà le truc que j'ai eu le plus de mal à m'y faire c'est le système de combat XD
mais après, on s'y fait. Et puis trop linéaire, même si FF XIII-2 corrige tous ces défauts ^^
Après les graphismes, oui ils sont sublimes ! En même temps le premier FF sur PS3, ça rend vachement bien !

*sigh* Mika... pervers :o
Franchement !
Bayonetta est plus sexy *p* sorcière trash, marrante, à lunette Good*




Revenir en haut Aller en bas

Lucy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:56

Omg ! j'ai enfin fini Zelda Skyward Sword O____o
c'est juste une bombe ce jeu ! (en même temps c'est un Zelda quoi...)
Alors, si j'écris c'est juste pour donner un avis qui complète mon ancien post...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premièrement, je suis encore sous le choc de la fin quoi ! j'en suis bouleversée... *sniff* je préfère rien dire, au risque de spoil, mais j'en suis encore émue !
Ensuite ce Zelda est quand même vachement plus dur que les anciens opus ! Par les énigmes, majoritairement...
Combien de fois je suis sortie d'un donjon pour aller voir la statue qui donne des indices ?!
Mais le boss de fin est aussi très coriace ! (omg j'ai super mal au bras maintenant >_<) ainsi que le "magnifique" Girahim (un ennemi du jeu) qui est aussi très dur (d'ailleurs j'ai eu ma première mort avec lui)
En parlant de "mort"... depuis le début de mon aventure je suis morte que 2 fois dans le jeu ! incroyable hein ? XD
En même temps on perdait que rarement les coeurs. Sauf quand on se fait toucher par un ennemi, évidemment.
Sinon, dans cet opus, le "wii motion plus" est mis en avant. Donc, on ne peut jouer à ce jeu, sans cet accessoire (moi je l'ai eu dans la version collector) Mais c'est aussi un peu chiant, car dés fois il faut recadrer son curseur...
Et aussi j'ai beaucoup aimé les petits "clin d'oeil" aux anciens opus de la série ^^ (Din, Nayru, Terry...)
Enfin, je crois bien que j'ai mis une cinquantaine d'heure pour le terminer !

Ah ! j'ai oublié de préciser... Le jeu à un énorme BUG qui vous force à supprimer votre partie et à la recommencer.
En effet, ce bug dévastateur bloque les cinématiques qui nous empêche donc de continuer l'aventure. Mais maintenant il existe un patch, où il suffit juste de l'installer sur le jeu et hop ! vous pouvez continuer à jouer sans crainte.
Moi je n'ai pas été toucher par le bug parce qu'il existe un moyen de le contourner. Et c'est ce que j'ai fait.
J'hésite à parler du moment où le bug apparait =s c'est peut-être du spoil :x
(si quelqu'un veut en savoir plus qu'il me demande)

Oh ! j'ai aussi oublié de parler du New game plus ! Oui parce qu'il en a un ! Je ne l'ai pas encore commencé hein ! étant donner que je viens juste de terminer le jeu ^^ Mais j'ai entendu dire que la difficulté du new game plus est super hard !
On ne peut plus récupérer les coeurs perdu, sauf si on à la médaille de coeur avec nous O_o et les ennemis nous tape 2 fois plus forts. Donc heu ouais, je sais pas si je vais le faire enfaite XD

Enfin quelques musics du jeu que j'ai beaucoup apprécié ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un thème si nostalgique ^^)

bref voilà pour compléter un peu ma petite review !
je dis donc à dans un mois pour The Last Story !

Et sinon après je compte poster mon petit Test sur le jeu Project Zero IV: Mask of the lunar eclypse (en attendant The Last Story) Un petit test sur un jeu horrifique ! Ça peut être intéressant de voir l'avis d'une trouillarde XD (bah ouais ça fait super peur ce jeu XD) Enfin pour ceux qui connaissent la série de jeux Project Zero ^^

Revenir en haut Aller en bas

kitty-manga

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

kitty-manga


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:02

C'est sur ... FF XIII n'est pas l'un des meilleurs je te l'accorde... Mes vu les modifs qu'il ont fait sur le ''deuxième volé ''...
Je pense que sa rattrapera UN PEUX le premier volé ( enfin j’espère ) pfff

Perso pour moi les meilleurs FF sont le 7!!! ,9,10 loveu

Et vous ? eheh*
Revenir en haut Aller en bas

Kusanagi

New member of the world STeaK
Kusanagi


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:52

Quoi, même pas une petite place pour le VI dans ton classement é_è ?

Bon, je vais me lancer dans le plaidoyer de XIII, alors xD

Certes, le jeu a été sujet à de nombreuses critiques notamment sur sa linéarité.. mais en même temps, des fans de FFX l’ont critiqué là-dessus.. Final Fantasy X, c’est THE jeu linéaire o_o
Et contrairement à FFXIII, la linéarité de FFX n’est absolument pas justifiée (j’ai trouvé ça très frustrant, par rapport à l’univers dans lequel nous évoluions), alors que pour FFXIII, en même temps, nous sommes poursuivis et cibles de l’Etat tout le début du jeu, c’aurait été assez insolite de visiter tranquillement les villes, de faire des ballades par ci par là.. D’autant plus que le jeu perd de sa linéarité justement lorsque le joug que l’Etat a sur nous se relâche ; lorsque nous arrivons sur Gran Pulse (*Q*).
Autrement dit, ladite « linéarité » de Final Fantasy XIII ne m’a absolument pas dérangée, puisque de toute façon, je ne pense pas que j’aurais pris plaisir à visiter les moches endroits du début xD.
Je pense aussi qu’il était indispensable d’avoir ceci pour rester dans l’haleine du scénario, pour, au contraire de Final Fantasy XII, ne pas lâcher prise.
D’ailleurs, c’est ce qui m’a pas mal « interloquée » : Final Fantasy XIII est l’exact opposé de Final Fantasy XII, je m’explique ; un bon gros scénario avec des personnages bien « creusés », de fantastiques musiques relatant bien la tragédie du scénario, un parcours assez linéaire au début, un univers varié et un retour à l’ATB traditionnelle, tandis que le XII « brillait » par son style MMORPG, sa liberté (trop de liberté tue la liberté), et la vacuité des personnages (j’excepte Balthier, Fran & éventuellement Ashe et Larsa).

Bon, il y a des choses qui m’ont tout de même dérangée, (oui, dans un plaidoyer, nous ne sommes pas censés descendre l’élément que l’on « protège », mais nous pouvons tout au moins faire des concessions) comme l’absence de Gils à la fin des combats, ou la difficulté vraiment enfantine du jeu (20 secondes pour battre le boss final, et un seul Game Over sur tout le jeu, hum), mais le reste, pour moi, est tout bon, même si cela peut « choquer » de la bouche de la puriste Final Fantasiènne que je suis.

Au niveau des personnages, par exemple, on a du très mauvais (Snow, le bon goût incarné *ironie*) comme du très très bon, avec les deux géniaux personnages que sont Lightning & Fang (<3), deux figures féminines au caractère bien trempé, comme nous n’en avions pas eues depuis… fiouu, longtemps (et qui rentrent d’ailleurs dans mon palmarès de personnages de Final Fantasy favoris, à une très bonne place, la première étant détenue par Celes Chere). On bénéficie aussi d’un background certes en construction (c.f Fabula Nova Crystallis), mais très intéressant et intriguant (on retrouve la mythologie commune entre XIII, XIII-2, Type-0 & Versus XIII), même si ça n’arrive pas à la hauteur du background exposé dans Final Fantasy XII avec le monde de l’Ivalice, présent dans les FF Tactics, ainsi que dans le jeu Vagrant Story.

Le scénario a été, selon moi, assez bien introduit, je parle bien sûr des romans (que j’ai en version papier… mais en allemand \o/), et les personnages, qui sont, comme je l’expliquais plus haut, bien creusés. Mon petit regret étant qu’un personnage comme Lightning, faisant figure tout de même de véritable icône de XIII.. n’a toutefois pas été beaucoup explorée au niveau du scénario, a contrario d’autres comme le furent Hope, Serah ; car au final, nous ne savons pas grand-chose d’elle, excepté par le biais du scénario évoqué par sa petite sœur & Snow (alias le boulet \o/).

Parlons de choses sérieuses, le gameplay donc, personnellement, j’ai bien aimé, et j’avoue être dans l’incompréhension totale de voir des joueurs qui se plaignent d’une rupture des codes des « véritables FF » (hm, je rappelle qu’un « véritable FF », par définition, évoque Final Fantasy I.. Qui de nos jours joue à FFI en prétendant que c’est le meilleur jeu au monde ? Personne, sommes-nous d’accord. Les personnes, souvent, qui se disent « puristes des FF » n’ont d’ailleurs presque jamais touché aux premiers volets, et ne jurent que par la trilogie sortie sur Psone), mais ce que Final Fantasy XIII nous offre, ne serait-ce pas un hommage aux « jobs » que nous avions eus
dans les premiers Final Fantasy ? (FFI, FFII, FFIII [Nes & Remake DS], FFV).
Certes modernisé, mais cela dit, nous avons un peu évolué depuis le temps où il fallait choisir son équipe définitive dès le début (tous des mages rouges, je vous dis !).
De toute façon, je pense qu’au jour d’aujourd’hui, il faut bien s’adapter à tous les publics, c’est-à-dire, au-delà du « simple fan », aller à l’encontre du joueur lambda de console, à qui il ne plairait pas forcément d’avoir la technologie d’une console moderne et la « « lenteur » » d’un RPG.
Pour moi, cela crée un côté dynamique et stratégique supplémentaire, et je ne vais pas m’en plaindre.

Ensuite.. Ah, les musiques. Hamauzu enfin en « liberté » (rappelons qu’il avait déjà travaillé pour Final Fantasy X, aux côtés de Uematsu), pour notre plus grand bien. J’affirme sans aucun remord que l’OST de Final Fantasy XIII demeure l’une de mes favorites, tant par sa variété que par la puissance émotionnelle qu’elle transporte : la plupart des pistes s’identifie vraiment bien à l’ensemble, et je me hâte de vous faire découvrir ma musique favorite, qui correspond d’ailleurs à mon endroit préféré du jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

Enfin, l’univers demeure absolument fabuleux (non, pas pour le jeu de mots de Fabula Nova xP), et est sans aucun doute possible mon favori, tous les Final Fantasy confondus. Je ne parle pas de l’univers sombre et tourmentant du début, mais bel et bien de Gran Pulse, de ses ruines, de ses sources (de son café, de son PMU.. *sort*), et surtout d’Oerba. Final Fantasy XIII nous livre un voyage absolument inouï au cœur d’une nature fascinante, et d’une civilisation –certes oubliée- singulière ; j’aurais d’ailleurs bien aimé retourner dans le passé du jeu pour voir les personnages plus jeunes °.° *fangirl* explorer le monde de Gran Pulse lorsque celui-ci était encore habité.

--> Voilà voilà, Final Fantasy XIII obtient donc un constat extrêmement positif de ma part, et est sans aucun doute l’un des Final Fantasy que je préfère, même s’il est sûr qu’il n’arrive pas au niveau de Final Fantasy VI ou VII ou IX. Je comprends néanmoins la peine (et pas la haine >.<), lorsqu’elle est justifiée, de certains joueurs hypothétiquement déçus ^^.

[Dans les lignes qui suivront, je ne spoil pas sur le scénario de Final Fantasy XIII-2, toutefois, si vous souhaitez n’absolument rien savoir sur le déroulement du jeu (héros, contexte, gameplay), il serait peut-être mieux de ne pas lire]

Quant à Final Fantasy XIII-2.. je ne parlerai que du scénario, n’ayant pas encore joué au jeu (mais je connais le scénario par cœur, l’ayant entièrement suivi à sa sortie japonaise). Paraît-il que celui-ci a « résolu » les « problèmes » de son grand-frère, tant mieux.. mais je dois vous avouer que je n’étais, à la base, pas très enthousiaste pour ce volet : la fin de Final Fantasy XIII se suffisait à elle-même, mais il est vrai, peut-être que mon point de vue après l’appréhension du second épisode de l’opus me pousse à avoir un peu d’amertume.
J’avais beaucoup d’espoirs concernant le scénario de celui-ci, mais j’ai eu la déception de constater que le scénario a été un peu délaissé au profit du gameplay, dont je n’accroche déjà pas vraiment (jouer à des jeux de rythme [que je suis cynique] avec des monstres… ce n’est pas vraiment mon truc). Square Enix a choisi l’option facile –mais non pas sans énormes risques- des voyages temporels : si Chrono Trigger, réputé comme l’un des meilleurs RPG au monde a su excellemment briller de ce côté, dans Final Fantasy XIII-2, cela ressemble plus à une stratégie pour combler les manques et imperfections du scénario.

Au niveau des univers, nous avons souvent les mêmes, mais avec quelques variations par ci par là.. Moui, ou comment faire croire qu’il y a beaucoup de mondes en ayant déjà des maps de base, intelligente la technique. Au niveau des personnages.. Bon, Serah comme héroïne.. Hum, disons que je ne m’y attendais pas vraiment, mais soit. Cependant, l’absence d’un troisième coéquipier dans le jeu corrobore mon avis sur le scénario quelque peu désuet, il en revient donc d’un parti pris de Square Enix à éluder royalement le développement d’un scénario pour un personnage supplémentaire. J’ai été déçue des clairsemées présences de Lightning, qui fait au final, presque juste office de guest alors que son histoire semblait bien plus intéressante (mythologie nordique powa *.*).

Il s’agit peut-être un avis vif et houleux, mais il me semble que Final Fantasy XIII-2 était vraiment une suite dispensable, presque purement commerciale (je ne parle pas des DLC, dont je veux bien avoir un avis neutre, par rapport au contenu maximum que pouvait avoir un Disque de jeu), j’ai été déçue, même si je recherche quand même l’Edition Cristal du jeu xD (ne s’invente pas fangirl qui veut).
Ah, dernière chose, l’OST n’est pas aussi bonne que celle du XIII, à mon goût, mais bénéficie nonobstant de magnifiques pièces comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Que des variations sur le thème d’un personnage esthétiquement réussi.. Caius *O*)

________________________________________________


Sinon sinon :3

J’essaie quelques jeux de la franchise BioWare, à savoir Dragon Age : Origins & Mass Effect ; non, je ne suis pas une hérétique des RPG xP
Ca casse pas mal avec la poésie des Final Fantasy, mais j’avoue qu’ils sont franchement pas mal, et je prends plaisir à y jouer, même si ça n’arrivera jamais à la hauteur d’un RPG Jap ^^.
Je joue aussi à Final Fantasy Type-0 dans sa version japonaise et à the 3rd Birthday (déclinaison de Parasite Eve), qui se révèlent être de très bon jeux (mais 3rdB vraiment trop court et trop simple, même si l’amorce scénaristique est intéressante sur l’approche globale du jeu T.T), je rejoue à Final Fantasy XIII pour le reterminer en entier, j’enchainerai ensuite le IX, dont il me tarde d’y rerererejouer =)

Sinon, merci Lucy pour ta review sur Zelda ! Cela me donne fortement envie d’y jouer… Et need ton test sur Project Zero *Q* (je n'aime pas tout ce qui concerne les films d'horreur [sauf les vieux films des années 30/40/50/60] mais j'aime bien jouer à ce genre de jeux.. allez savoir xD)
Kitty-manga, tu as donc eu mon avis sur mon FF favori (le FFVI), s’en suivrait du VII, du IX, du XIII (si si u_u). Je pourrai faire une explication plus élaborée à l’occasion, mais cela risque d’être très long, et très ennuyeux à lire (un peu comme mon message ici, en fait).
J’ai vraiment du mal à apprécier FFX.. de bons personnages (si on vire Tidus, Wakka, etc.) , de bonnes musiques.. mais je ne sais pas o_o’
Il est vrai que la suite me laisse une amertume aussi xD (non, mais ça me fait pas ça avec toutes les suites n'est-ce pas ! Quoique... xD).

PS : Désolée, je ne suis toujours pas parvenue à me restreindre au niveau de la longueur, ahem --
Revenir en haut Aller en bas

Lucy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:44

Fiou ! Ben dis donc ! ça c'est un post bien remplit !
J'ai rien à ajouter XD tout y est dit ! Lisez le post de Kusanagi !

Sinon moi j'ai eu des nouvelle de Pandora's Tower ! Il sortira donc le 13 avril !
Wouhou !! d'ailleurs pour l'occasion de la St-Valentin, Nintendo à publier des images du jeu ^^

Spoiler:

Pis bientôt la sortie de Last Story ! par contre je ne pense pas pas qu'on a droit à un doublage japonais et anglais, comme dans Xenoblade. Juste anglais. Dommage =/ enfin, je ne l'ai pas encore, le jeu, donc on verra bien n__n

Pis mon test de Project Zero arrive... Faut juste que j'arrête de traumatiser pour rien et terminer une bonne fois pour toute le jeu XDD

Edit: J'ai rajouté des images en plus, et en français cette fois ! voilà les beaux messages d'amoouuur~


Dernière édition par Lucy le Jeu 16 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kusanagi

New member of the world STeaK
Kusanagi


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:50

C'est vrai c'est vrai c'est vrai c'est vrai *w* ?
(Non, je n'ai pas l'impression d'avoir abusé de mots).
Champomy /o/ !
Je suis heureuse, après Xenoblade (auquel je n'ai pas encore joué #portemonnaiequicriefamine), Last Story qui va sortir (que je n'ai pas encore reservé #portemonnaiequicriefamine²) au tour de Pandora's Tower, je l'attendais vraiment *-*

Pour éviter d'avoir peur, je te conseille vivement d'y jouer vers 2-3h du matin, lorsque ta maison est déserte, sans aucune lumière =)

Edit : Je viens de comprendre le "jeu de mots" que Nintendo a fait par rapport à la St Valentin, et l'histoire des "Coeurs" du jeu.. mais c'est tout à fait charmant ma foi xD
Revenir en haut Aller en bas

Lucy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:27

Ahah ! d'ailleurs j'ai édité mon post et ajouté des images en plus et en français o/

Pis roh ! Il faut vraiment que tu joues à Xenoblade, il est juste excellent ! Le scénario est génial ! (tant de retournement de situations !) mais moi j'affectionne particulièrement les musiques de ce jeu ^^ elles sont superbes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (une version arrangé du Main Theme, mais j'adore~ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(et pleins d'autre XD)

Pis non, j'aurai jamais le courage de joué à Project Zero seule, dans le noir, quand tout le monde dort O__O (surtout que j'aurai sommeille moi aussi, me connaissant XD) il me reste un p'tit peu de la moitié du jeu et j'ai terminé ! o/


Revenir en haut Aller en bas

Kusanagi

New member of the world STeaK
Kusanagi


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:42

J'ai écouté les musiques, oui (et merci donc !), en même temps, c'est Yoko Shinomura !
(La même compositrice que pour les KH, Parasite Eve I, Legend of Mana, qui a collaboré sur 3rd birthday *-*)

J'ai vu les cartes, mais en anglais.. elles sont hilarantes ! (de très très bon goût, huhu).

Non, mais je rigolais pour jouer de nuit xDDD
(Je ne joue qu'à ces jeux lorsqu'on est entre amies, et encore, il y a toujours moyen qu'un petit frère te saute dessus lorsque tu arrives au moment le plus flippant du jeu -_- xD)

Sinon, je sais bien pour Xenoblade.. mais je viens à peine d'avoir un peu d'argent, et j'espère candidement économiser pour.. pour économiser x3 *avare*
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:00

Moi je joue sur la PS3 et j'ai commencer le jeux Skyrim mais avant je jouais à final fantasy
Revenir en haut Aller en bas

Lucy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:36

Hey hey ! me voici pour ma review du jeu: Project Zero IV: Mask Of The Lunar Eclypse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commencer, la série Project Zero(FR)/Fatal Frame(ANG)/Zero(JP) à commencer en 2002 (en France) avec Project Zero I, est une série de Survial-Horror/Aventure dans laquelle nous rencontrons comme ennemis des fantômes et que notre seul moyen pour nous défendre est un appareil photo: La caméra obscura.

Citation :
Spoiler:
Project Zero I: nous plonge dans la peau de Miku Hanasaki, une jolie lycéenne qui suite à la disparition de son frère, Mafuyu, partira dans le manoir Himuro, là où on a vu son frère pour la dernière fois, afin de le retrouver.
Citation :


Spoiler:
Project Zero II: Crimson Butterfly, est un des épisodes le plus apprécié de la série par les Fan. (moi aussi j'ai beaucoup aimé celui-là ^^). On se retrouve avec Mio et Mayu, 2 jumelles très proches. Un jour, les 2 jeunes filles passèrent leur journée près des lieux de leur enfance, là, Mayu va être comme hypnotisée par un papillon écarlate et va le suivre. Mio, inquiète va suivre sa soeur dans une lugubre forêt. C'est là que les jumelles vont se retrouver dans un village: le village de tous les Dieux.

Citation :
Spoiler:
Project Zero III: The Tormented, était censé être le dernier épisode de la série. (mais apparemment non, vu qu'il y a le IV ^^)
Dans cet épisode, on suit l'histoire de Rei Kurosawa, une jeune photographe qui vient tout juste de perdre son fiancé, Yuu.
Alors qu'elle prenait des clichés d'un manoir abandonné, elle aperçoit son fiancé, normalement décédé, et le suit dans ce manoir qui devient de plus en plus étrange, où la neige tombe et des phénomènes étranges se produisent. Soudain, Miku (oui, l’héroïne du premier volet sera présente dans cet épisode ^^) la ramène à la réalité. Cependant, dans ses rêves, Rei retrouve ce manoir ainsi que tous ces horribles phénomènes. Simple cauchemars ? Ou bien est-ce la réalité...


Voilà en gros, l'histoire des anciens épisodes ! (désolée pour mes résumés minables XD)
Mais, en ce qui concerne ce IV épisode ? Déjà, Project Zero IV, n'est jamais sorti en dehors des terres japonaises ! Eh oui, triste à dire... (moi je l'ai eu en craquant la Wii <_<) bah oui ! en tant que fan, je ne pouvais pas passé à côté de celui-ci !
D'ailleurs le patch français est sorti ^^ (c'est quand même mieux en FR nan ?) je remercie énormément, l'équipe Project Zero.fr pour la traduction du jeu et de grande qualité !
leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Project Zero IV: Mask Of The Lunar Eclypse
, est un peu l'épisode à part de la série.
L'histoire ce passe sur l'île de Rougetsu. Sept ans auparavant, cinq petites filles ont été porté disparu. Choushiro, un jeune inspecteur (ou policier) décide de mener son enquête. Il apprend que sur cette île, un rituel était pratiqué tout les 10 ans afin de repousser les mauvais esprit. Alors qu'il assistait au festival, il découvre les 5 petites filles, qui étaient en train de "participer au festival". Lorsqu'il les a sauvé, les 5 fillettes avaient complètement oubliés ce qu'il s'est passé.
10 ans après, 2 survivantes ce font assassinées par une créature masquée.
Misaki et Madoka (2 enfants qui étaient présentes lors du festival) décident de retourné sur cet île afin d'en savoir plus sur ce qui leur est arrivé et aussi pour en savoir plus sur les événement d'il y a 10 ans.
Ruka, l’héroïne principale, (une autre petite fille retrouvé) décide de suivre ses 2 amies afin de retrouver la mémoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans cet épisode, on incarne différents personnages à chaque chapitre (un peu comme PZ3, on pouvait aussi incarner d'autres personnages). La wiimote est très bien exploité. On dirige la lampe du personnage avec la wiimote et on se déplace avec le nunchuk. Comme tout les Project Zero, celui-ci n'échappe pas à la tradition, les filles se déplacent lentement et ouvrent les portes lentement (même si cela remplace les temps de chargement). Maintenant pour prendre un objet, il faut maintenir le bouton A pour que le personnage prenne ou ramasse l'objet. Il y aussi quand même des problèmes de déplacement, quand on se coince un petit peu contre un mur ou bien quand il y a des draps qui pendent (=la buanderie...)
A part ça, c'est assez simple à prendre en main (enfin moi j'ai l'habitude des PZ)

En ce qui concerne la durée du jeu.. j'ai mis à peu près 13h pour le finir, ce qui est largement suffisant pour un jeu de ce genre.
Voir 10h pour le finir d'une traite. Il y en plus un new game plus et la possibilité d'avoir des costumes (c'est quand même bien sympa de voir les filles encore plus dénudés XDDD -perverse-, mais certaines tenues sont vraiment jolies)

Les cinématiques aussi sont très bien faites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai beaucoup aimé l'animation des rideau dans le manoir, les effets de lumière. C'est très joli. Ça renforce l’immersion du jeu, surtout quand on entend rien d'autre que les bruits de nos pas et qu'on a l'impression d'entendre des bruits derrière nous... Ou bien les paroles de certain fantômes (inoffensifs) . Oui les musiques sont quasi inexistantes, juste quelque bruitages (le vent, la porte qui claque...) La seule musique qu'on a, c'est le silence. (mais aussi la musique horrible lorsqu'il y a un combat avec un fantôme). Ah, par ailleurs les doublages japonais sont juste excellent ! Rien à dire sur ce niveau là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs le combat avec un fantôme qui m'a fait le plus ch*er, c'est celui avec la femme du plafond u__u
Il n'est pas très dur, mais quand il y a une poutre qui vous bloque tout c'est assez énervant (surtout qu'on la rencontre plusieurs fois). En effet, quand les fantômes rentrent dans les murs et tout bah on ne peut pas leur faire de dégât. (j'vous raconte pas les combats dans les couloirs étroits *-*)

Aussi, question scénario, bah on en sait presque rien jusqu'à vers la fin du jeu où on a les révélations qui tue. On s'attache facilement au personnage (Misaki <3) et quand on apprend un peu plus sur leur histoire... J'peux vous dire que ça m'a mis sur le c*l. o_o Sinon, ce PZ suit bien ses prédécesseurs question drame. La fin est assez triste... mais c'est une belle fin.
D'ailleurs on a 2 génériques de fin différent, la fin en mode normal/facile et la fin en mode hard/nightmare. (j'vous cache pas que j'ai eu la fin normal XD). Les génériques qui sont d'ailleurs chantés par Amano Tsukiko, qui a aussi chanté les génériques de fin des PZ 2 et 3.

Ah, j'ai complètement zappé... Mais, est-ce que ça fait vraiment peur ?
Alors je dirais oui, si on se met dans l'ambiance (dans le noir et seul) sinon ça peut aller. J'avais moins peur à la fin qu'au début quoi. Les différentes apparitions peuvent faire sursauter mais d'autres sont prévisibles. Alors si une tapette comme moi arrive à faire ce jeu, je pense que tout le monde peut le faire XD. Même si je trouve que les jeux de ce genre sont plus effrayant qu'un Resident Evil ou un Silent Hill (j'adore ces 2 séries !) voir même un Dead Space.

Donc en conclusion, c'est un bon jeu d'horreur qui suit beaucoup le cinéma d'horreur japonais et je trouve cela vraiment bien.
Ce Project Zero est un de mes préférés avec Project Zero II ^^.
Voilà ! Je pense avoir dit le nécessaire, au pire j'éditerai mon message et rajouterai des choses ^^

Musique, générique de fin version normal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version Hard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore ces chansons~
ah et une autre vraiment jolie <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon grande nouvelle ! Project Zero II va sortir en remake sur Wii et en Europe ! Moi qui pensait que cette remake allait être boudé comme pour PZ4 mais non, pas du tout ! J'étais vraiment surprise !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les graphismes ont été amélioré et le gameplay modifié pour un gameplay de Wii ^^ (Mio et Mayu sont vraiment mignonnes version Wii)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à gauche version Wii et à droite version PS2/Xbox



Bon je pense que c'est suffisant. Je ne sais pas si on va lire le gros pavé que j'ai fait mais voilà :D
Et oui The Last Story arrive. Le temps que je découvre un peu plus le jeu et je vous dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:54

Pour les plus récents...
Bon, depuis le début de l'année, tient.

Skyrim sur PC
Catherine sur PS3
The Last Story sur Wii

Et pour les jeux en ligne,

Minecraft, sur lequel je possède mon propre serveur,
League of Legends,
Dungeon Defenders
Et 1 week end sur 2, la bêta fermée de TERA, dont je deviendrais no-life dès sa sortie le 3 Mai.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:15

Yo ! Encore moi pour le test de The Last Story !
Eh oui ! Un des grands J-RPG attendu sur wii ! Mais en vaut-t-il vraiment la peine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Hironobu Sakaguchi en tant que directeur du projet (Père fondateur de la série Final Fantasy ^^) et Nobuo Uematsu (compositeur de la série Final Fantasy de I à XI je crois, pas sûre) à la composition des musiques, la dernière histoire à suscité pas mal de débat et d'histoire. Notamment avec la rumeur qui disait que ce jeu n'allait jamais sortir du territoire japonais. Mais le voici pour le plus grand bonheur des fans de RPG (comme moi :D)


Scénario et Personnages.

Spoiler:

Nous nous retrouvons dans un monde ou la Terre meurt petit à petit. Zael -le personnage principal- et ses amis, qui sont des mercenaires, vivent sur l'île de Lazulis, une des rares îles encore existante sur Terre ainsi que la plus peuplé et vivante. Un jour Zael va faire la rencontre d'une jeune et jolie demoiselle qui semble fuir les gardes du château de Lazulis. Plus tard, lors d'une mission dans ce même château, Zael va revoir cette jolie jeune fille quand soudain, une attaque ennemis, lancé par les Gurak, un autre peuple va se faire. Et c'est là que tout va commencer...
(désolée pour mon résumé minable mais je ne suis vraiment pas douée pour ça XD)

Malgré mon résumé un peu brouillon (lol) l'histoire est assez simple ^^ et les personnages assez clichés !

Zael par exemple, c'est le typique héros gentil, courageux qui est prêt à tout pour ses amis... Mais ce n'est pas que lui !
Ses compagnons aussi. Il y a Dagran, le meilleur ami de Zael. C'est un leader et un vaillant combattant. On aussi Mirania, un mage soigneur calme et discret (mais en vérité une grosse gloutonne ^^). Yurick, mage de feu, calme et solitaire mais qui à un bon fond. Lowell, beau gosse et véritable Don Juan, il est gentil et joyeux^^. Syrenne, dynamique et joyeuse, c'est une grosse alcoolique ! Et enfin, Calista, la princesse, courageuse douce et gentille.

Spoiler:

Même si ce sont des personnages clichés, je les trouve très attachants. Le duo Syrenne et Lowell est très amusant ! Ils sont là pour détendre l'atmosphère quoi ^^ Ah et remarquez le changement de prénom par rapport aux prénoms japonais Zael(FR) Elza(JP)...

Gameplay

Tout d'abord, je vous conseil juste d'aller dans votre menu et de passer du mode automatique à manuel.
Parce que oui, c'est sympa, Zael tape l'ennemi sans que j'ai à fatiguer mon pauvre petit doigt à appuyer sur A, sauf que... Il tape, genre, toutes les 10 secondes hein... Cela peut semblez stupide mais c'est vraiment, vraiment énervant quoi. En plus, on comme l'impression de rien faire, comme le personnage tape à votre place.
Ah et aussi, vous pouvez jouer à la manette classique (pour ceux qui l'ont) plutôt qu'au duo classique de la wii "wiimote-nunchuck".

Bref, on sait que je ne suis pas très maligne et blablabla... Mais le système de combat était très compliqué pour moi XD
C'est pour cela que je vous conseille de bien suivre le dictatel, et si besoin, de le revoir à l'aide du menu.
Mais dans la ville se trouve une arène. C'est un endroit ou vous pourrez vous entrainer et en plus de gagner un peu d'argent ^^

Spoiler:

Bon après avoir acquis le système de combat, je trouve qu'il est très dynamique. Vos compagnons vous donnent des conseils sur comment battre tel ennemis, ou bien de suivre une stratégie de combat afin de faciliter le combat etc... Donc, il ne faut pas négliger ce que dit vos amis !
Par ailleurs, en plus d'être dynamique, il est aussi tactique. Bah oui, c'est pas pour rien que vos amis vous donnent des conseils. En effet, Zael se trouvera en possession du pouvoir de magnétisme. Cela concerne à attirer les regards des ennemis sur vous ! Bon oui, vous prenez tous les coups, mais faut se déplacer aussi XD comme ça, vos mages/soigneurs auront le temps de préparer leurs sorts et cela évite qu'ils se fassent toucher, eux aussi.
De plus, vous pouvez aussi utilisez les éléments du décors pour vous "mettre à couvert". Il se trouve que Zael est le seul de votre groupe à pouvoir utiliser l'arbalète. Ce qui est fort utile pour lancer des flèches sur vos ennemis...
Ah et j'ai oublié de mentionner ! Mais plus tard, pour améliorer vos stratégies, vous pourrez donner des ordres à, vos compagnons, seulement lorsque votre barre ATB sera au maximum (mais cela sera expliqué dans un dictatel, bien évidemment).
Ah et quand vous mourez, vous ne recommencerez pas du tout début, non, parce qu'on à cinq vies, chaque personnage possède cinq vies, à chaque combat. Ce qui fait que si vous épuisez les cinq vies lors d'un combat (je parle bien sûr du personnage que l'on contrôle, Zael), et bah c'est fini, il faudra recommencer la partie.
De plus, lors de votre aventure, vous trouverez des cercles rouges au sol qui vous permettrez de vous entrainer et gagner de l'expérience, pour level-up vos personnages.

Par contre, de temps en temps, sur mon écran, c'était un peu le bazar. Quand on voyait les sorts de feu de Yurick un peu partout, ou quand les ennemis m'encerclaient même sans le magnétisme...

Musiques et graphismes

Tout d'abord, parlons des graphismes.
Je trouve que c'est assez beau, hein, pour de la Wii, sauf que la palette de couleurs est assez limité. Bon je sais qu'on se trouve dans un monde ou la Terre meure petit à petit et que l'ambiance est assez sombre. Mais les couleurs principales sont justes, grises, blanches, noires, marrons...
Après, certes, ça colle bien à l'ambiance du jeu ^^ (ou c'est peut-être moi qui ai l'habitude des couleurs depuis Zelda SS ^^)
Par contre, juste un reproche, il y a de légers ralentissements quand il y a trop de monde ou pendant les combats, trop de sorts... Et les temps de chargements... *soupir* trop de temps de chargement bon sang ! Quand on change d'endroit, quand on change de cinématique (et il y a en beaucoup des cinématiques !), à chaque fin de chapitre. Bref, c'était long, oui c'est pas des temps de chargements de 10-15 secondes à peines, nan, c'est 20-30 secondes =/

Spoiler:

Côté musique...
Je suis déçue de la part de Nobuo Uematsu... Il n'y a pas beaucoup de musiques "marquantes". Bah ouais. La seule musique que je retiens du jeu c'est "Toberu Mono" et encore, c'est une sorte de version du thème principale mais beaucoup plus "romantique" ^^. Bon après peut être que je suis trop exigeante et que d'autres vont aimé les musiques mais on à la même musique pour les combats. (peut-être qu'ils y en a eu d'autres, je ne sais pas, j'ai une petite mémoire XD)
Et les musiques du boss de fin quoi... c'est quoi ces musiques ! même si je n'ai presque pas prêté attention à la musique tellement j'étais concentré pour pas crever XD. Mais j'ai entendu des sortes de cris dans la musique O_o pendant un moment j'ai cru qu'on égorgeait quelqu'un ! Je ne sais pas si j'ai rêvé mais c'était franchement pas très agréable, et heureusement que ce n'était pas souvent !

Ah, j'ai oublié de précisé mais contrairement à Xenoblade, on a pas eu droit aux voix japonaises ! Dommage ! Bon le doublage anglais n'est pas mauvais. Mais dans certaines scènes ça manquait un peu "d'émotion". (surtout dans une scène qui m'a particulièrement touché, mais qui était un peu "gâché" par le doublage anglais)

Conclusion

Bon voilà, je pense avoir fait le tour du jeu, maintenant je vais juste rajouter quelques détails en plus ^^
Déjà, on la possibilité de customiser son personnage ! Bon, pas comme Resonance Of Fate où tu pouvais changer de vêtements et tout... Mais tu peux au moins changer la couleurs de l'armure et la customiser un petit peu =)
Ah et la durée de jeu ! roh, j'avais complétement oublié, alors j'ai mis, moi, 31h pour le finir. Oui c'est court pour un RPG, surtout que j'ai pris mon temps pour me promener et faire des quêtes qui étaient proposées. Surtout que quand je dis "promener" c'est me balader dans la ville de Lazulis. C'est tout. Oui on à moins de liberté que dans Xenoblade. Et puis je pense qu'on peut même finir le jeu en moins de 30h si on le fait d'une traite. Mais on a un New game plus et la possibilité de jouer en ligne avec d'autres joueurs , et puis, je trouve que le jeu est quand même un peu dur. Il ne faut pas négliger l'Exp !
J'aurais aussi aimé que le scénario soit un peu plus développé, il y'a des questions que je me suis posée, concernant le jeu, mais que je n'ai pas eu de réponse...
Dans l'ensemble, c'est un très bon Action-RPG, très dynamique avec des scènes/répliques assez comiques ^^ On a toujours envie de savoir la suite tellement on est pris dans l'ambiance du jeu malgré ses défauts ! Donc pour ceux qui veulent une aventure pas trop longue ne regretterons pas ce jeu ^^ en tout cas j'ai beaucoup aimé ! ça m'a fait un vide lorsque je l'ai fini ^^ ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une dernière chose, après j'arrête mon blabla. Pour les demoiselles... Et bien ce jeu est chargé de romantisme !
Le couple principale Zael/ Calista est présent tout le long de l'aventure. On passe par des citations du genre "Ton sourire est la plus belle chose que j'ai vu", "Je te protègerai" ou "Reste à mes côtés !" à des scènes d'amour explicite. (bon j'vais pas en parler sinon ce serait du spoil !) Dès fois je me dis que j'aimerais bien avoir un mec comme Zael quoi ! Bong sang ! monde cruel XDD Mais il se trouve qu'on a aussi un autre petit couple, moins présent mais très attachant... Je vous laisse deviner lequel ^^


Et voilà ! fiou, j'ai écris plus que je ne le pensais ! En tout cas j'espère que ça vous à plus. J'ai mis les images en spoil parce que sinon, mon post ferait 10 mètres ! Je n'en ai pas parlé, mais je n'ai pas eu la version collector, eh oui, je suis un peu triste parce que, la steelbook est vraiment joli ! J'aurai voulu avoir le pack collector juste pour la collection ! (jeu de mot pourri o/)

Bon eh et bien, on se dit à bientôt pour mon futur avis sur Pandora's Tower, dont je rappelle, sort le 13 avril, donc bientôt !

Et pour le fun, après je vous laisse pour de bon lol !
Tous avec moi ! La, la, la, la, la, la, la, la, la, la... !


ps: je ne me rappelle pas avoir entendu cette chanson dans le jeu mais bon...
ps2: images prises sur Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:05

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA JE DIS AU REVOIR A MA VIE SOCIAAAAAAAAAAAALE

ET BONJOUR WARRIOR OROCHI 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:31

En se moment je joue beaucoup moins, mais je le reconnais j'ai déjà des nuits quasi entière à m'acharner sur un jeu.. RAAaa, les jeux auquel j'ai pût jouer ce mois-ci :

En ligne :
- Leagues of legends, en ligne [mais je fais une grande pause, beaucoup trop de personne désagréable xD]
- Lineage II, en ligne [très beau graphisme et des classes pour tout les goûts, mais hélas je n'ai pas vue de version française, donc je ne peux rien dire sur le scénario au final robot ]

Sur ps2 :
- prince of persia, que je reprend pour la 4e fois surement, mais qui reste le seul jeu que j'ai terminer sur une console... Je ne suis pas reine de la patience.
- bmx xXx avec mon petit ami - qui évidemment à plus de gène que moi pour trouver des figures en vélo et moi pour gagner des points *o*.
- Primal, où je reste bloquer au même stade malgré toute mes persévérances... sa crains

et enfin sur pc :
- eXpérience 112 où le jeu à bloqué sur un passage... je suis verte de devoir recommencer
- H.D Richards, sur datingsim.com

Sinon je suis une invétéré des Zelda, mais je n'en ai fini aucun... j'ai tellement honte Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 429144
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:15

Subjectif a écrit:

Sinon je suis une invétéré des Zelda, mais je n'en ai fini aucun... j'ai tellement honte Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 429144

Aah toi aussi? Bon la seule différence c'est que j'en ai fini, mais alors je peux dire que j'adore ces jeux :)
Donc ça répond en partie à ce que je joue sur ma Wii: Zelda wind waker, ocarina of time, twilight princess et en ce moment je finis Skyward Sword :D
Sinon j'ai emprunté la PS2 d'une amie pour jouer à FFX \o/
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

Quoi, je ne suis jamais vanté d'avoir acheté la sp3 blanche avec deux manettes quand elle est sortie... Ce qui me ramene a 2 ps3 et une 360...

Quand je serai chez moi, je vous ferez ma liste complète de jeux sur PS3 ainsi que mon futur achat en septembre Fume*
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:29

Natsuki a écrit:
je joue sur ma Wii: Zelda wind waker, ocarina of time, twilight princess et en ce moment je finis Skyward Sword :D \o/
Oh je suis curieuse, sa donne quoi les combats sur la wii dans Zelda? J'avais vue les pub mais sa m'a l'air super chaud! Déjà que je suis pas une championne sur la ps2... xD, il faudra que je retrouve le premier pour le finir une bonne fois pour toute moi, mon frère s'en ai débarrasser sauvagement Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 429144.

Tazuki a écrit:
Quoi, je ne suis jamais vanté d'avoir acheté la sp3 blanche avec deux manettes quand elle est sortie... Ce qui me ramene a 2 ps3 et une 360...

Haha donc en faite, là tu ne dit pas fièrement ce que tu as acheté, c'est juste une hallucination hein? xD
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:40

Subjectif a écrit:

Oh je suis curieuse, sa donne quoi les combats sur la wii dans Zelda? J'avais vue les pub mais sa m'a l'air super chaud!
Bah pour wind waker et Ocarina of time c'est une manette de game cube que j'ai, mais pour Twilight Princess et Skyward Sword, ça se fait facilement les combats (enfin, il suffit de balancer la manette de tous les cotés puis c'est bon fuu* )
Mais bon dans Skyward Sword avec la motion plus ça reproduit exactement les memes gestes que toi pour les coups d'épées, et ça c'est la classe Good* Du coup il faut faire des coups en fonction des points faibles ou des ouvertures que laisse l'ennemi. Effectivement pour ça c'est un peu galère au début mais on s'y habitue vite et après c'est génial Cours*

Tazuki a écrit:

Ce qui me ramene a 2 ps3 et une 360...

Haan la chance, j'aimerais tellement avoir une ps3 ou une Xbox! T^T
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:56

Subject : arrête d'halluciner Cours*

Natsuki : MOUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Sera Masumi

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Sera Masumi


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:32

moi j'ai

1 Game cube avec Mario kart, les Simpson, et des jeux de sport a mon frere
1 Wii - sea monster, sims2 Pets, Avatar, combat de géant dinosaure, Mario et Sonic au jeux olypique de londre 2012.
1 PS3 - C'est plus mon frere qui joue, Jeux : Call of duty black ops, Grand theif auto, Sonic unleashed
1 DS - plein de petite cassette, non sérieux plein de jeux d'animaux , mario et sonic au jeux olympique d'hiver.
1 3DS - Nintendog + cats, Mario kart 7

bon j'ai plein d'autre jeux mais je les mettrais pas tous sa va prendre une éternité
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi, à quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-