AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ai Hime To Himegoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:29

Il est magnifique <3 faut que je finisse ^^
Revenir en haut Aller en bas



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:11


Bah bonne lecture dis moi ce que t'en a penser ^^
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16

Merci ^^ Dès que je finis je te dis !! Il me reste 5 chapitres =D ! J'ai hâte de finir !!
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:05

Je ne connais pas ce scan mais rien que au résumé, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très envie de la lire. Puis tous ses commentaires positifs, ça donne envie de la lire Kyaa*
Merci de les traduire Cours*
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:19

Je confirme, il est trop bien ce manga !! Tellement que je lis la suite de ce manga en anglais !! En ce moment même pour être plus précise ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:49

Moi j'ai essayé les mangas en anglais mais c'est peine perdu ! Déprime*
Je crois que je suis pas assez bonne en anglais (j'ai quelques ..... DIFFICULTES)
--
Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui traduise sinon .... mieux vaut ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:47

C'est sur que au début l'anglais et moi ça fessait deux mais j'ai pris sur moi et comme j'adore ce manga je lis en anglais avec plaisir =) !!
Et oui heureusement que cette team traduit ce manga parce qu'on serait passer à côté d'un manga géniale ^^ !
Donc une fois de plus merci à la team de traduire ce manga généralissime =D
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:24

En plus de traduire elles font un boulot formidable et souvent c'est rapide pour sortir les chapitres.
Il faut beaucoup de persévérance je pense pour traduire autant que le fond les teams.
celebration*
Mais je pense que je vais commencé aussi à traduire ou a faire autres choses.
Ça me donne envie quand du monde vient sur les forums et disent que grâce à eux ils peuvent lire les scans.
Good*
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:21


Bah vous avez résumer ce que je penser !!

Un manga splendide, Finis le vite Esmée ^^ !!

Bah lance toi Mimilou & propose ton aide si t'aime & que t'arrive à traduire =)
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:22

T'en fais pas j'ai pas perdu de temps pour poser ma candidature pour traduire Um*
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:34


Mdr !!

Bah bon courage à toi =)

Sinon pour rester dans le sujet j'aii vraiment hate de lire la suite ne français cette fois histoire de mieux comprendre xD !!
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:47

Oui rien ne vaut un bon français sur un scan pour le comprendre et je sais de quoi je parle car moi et les scans anglais je crois que l'on sera jamais copain.
Et merci pour celle ou celui qui traduit fleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:17


Mmmh oui c'est sure en anglais c'est plus compliquée mais sa dépend des mangas donc ce lui la par exemple c'est pas difficile de comprendre & de saisir l'essentiel alors même si t'ai pas forte en anglais (ce qui est aussi mon cas xD !! )
Bah c'est pas dure de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:07

Oui c'est sur mais bon quand c'est en français j'en profite .
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:04

En tout cas merci beaucoup à la team pour cette traduction et ces chapitres. Il est super ! MERCI loveu
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:03

oui vous avez raison ce manga est magnifique Cours*

C'est bon Unaya, j'ai finis de le lire en anglais !!! Et je confirme que c'est assez facile pour comprendre même si c'est en anglais ^^ ! Donc tu peux y aller sans crainte Mimilou armé d'un dico et le tour est joué Mdr !!

Mais c'est sur que j'ai aussi hâte de les lire en français pour voir si j'ai vraiment tout compris ! Ce que je doute fort ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:50

Ok et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:38


Esmée >> Ouaii enfin Ta vu la fin hein hein Splendise n'est ce pas ? ^^

Mimilou >> Ta encore double poster (Jsai même pas si sa se dis xD !!)
En tous cas fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:10

Ahhhhh Tu peux me frapper comme ça Aiee
Mais tu sais ... je suis blonde alors Déprime* je suis un cas perdu je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:07


Mdrr !!
Moi aussi fin à l'intérieur (d'après ma mère !!) parce que ils sont noir mes cheveux xD !!
Fin c'est pas grave je pense fais juste attention ^^

Sinon pour rester dans le sujet, je me demandais, ils sont combien d'âge de différence ?
Question que je me posais, même si je pense que ils ont du le dire dans le manga !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:08

Je ne sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:12

Citation :
Sinon pour rester dans le sujet, je me demandais, ils sont combien d'âge de différence ?

ben il a 24 ans et elle en a 16 . je suis nul en math alors je ne calculerais pas.

et mimilou tu peux editer ton poste avec le vouton en forme de crayons cela t'evitera de faire des double poste.
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:25


Ok Mercii Kururu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:37

D'accord et Merci kururu
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:15

Bah ça va 8 ans de différence c'est pas la mort ^^ ! En plus ils vont tellement bien ensemble qu'on s'en ficherai qu'ils aient plus Lol !

Oui Unaya la fin est magnifique ! c'est une série à lire et à relire tellement que c'est bien Good*
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:35

Oh oui je suis d'accord pour tous !
Mais 8 ans ... enfin quand on s'aime cela a peu d'importance et il vont si bien ensemble rougie*
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:03

C'est sur que je me vois pas sortir avec un gars de 8 ans mon ainé mais là ça pareil si normale !! c'est surement parce que c'est eux !! Ils vont tellement bien ensemble !! J'en suis presque jalouse Mdr !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Ai Hime To Himegoto - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Hime To Himegoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Projets STK et Téléchargements :: Projets en cours :: Coproductions-