AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:40

Dans cette image il est super beau. Au dépar j'ai cru que c'étais ren dans celle de gauche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:15

Ah oui !! j'adore trop !! Il est vraiment trop beau !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:55

le seul bémol, c'est tous ces piercings, sinon trop d'ac with you, il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:45

Tu trouve qu'il a plein de piercing ? xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:09

Avec ou sans il est beau mdr mais je trouve qu'il les mieu avec je suis habitué <3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:19

hihi c'st vrai yuki, je viens de remarquer. n'empeche je le préfèrerai sans piercing :)
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:50

sa lui fait du charme les piercings ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:29

Oui effectivement je trouve que Alice a raison san s percing c'est plus shin moi je dirais
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:13

Moi je l'aime parce-que c'est lui et par parce-qu'il a plus ou moins de piercing xD
c'est comme si j'avais plus aimé Miyavi quand il les a enlever ! Je serai trop conne O.O
Et ben non !! xP Sa change pas la personne d'en avoir ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:24

c'est sur, c'est juste une préférence, c'est comme par exemple si ta pote se coupe les cheveux c'est pas pour autant que tu vas plus laimer quoi ^^. donc moi jaime shin mais jle préfère avec moins de piercings =)
Revenir en haut Aller en bas

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:27

Oui après chacun c'est préférence bon && Reen <3<3 il est manifique!!
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:29

Ouii Ren !! Un de ceux que j'aime le plus !!! Il a une de ces classe <33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:37

Ah oui il est trop fort quand il sourit il est trop kawaaii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:41

ren est beau... c'est simple... pffh quel gâchis tout de meme ( dit la meuf qui nen est qu'au tome 18 héhé pck elle a lu les résumés :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:37

ben oui quel gâchis ! Je me demande bien pourquoi elle a fait sa Ai !
vraiment !!!! >o<

Sinon trop belle ton image Yuukii !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va trop me manqué dans la suite du manga !! <33 ='( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:21

Ren sa me fait penser direct a skip beat mdr
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:40

Moi le contraire ! Vu que j'ai connu Nana avens Skip beat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:45

Uaip chuis comme yuki, cest bien ren ^^.
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:27

Alice a écrit:
Ren sa me fait penser direct a skip beat mdr

Lol c'est exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:54

Lui Avec des percings sa dois pas lui enlevé quelque chose de sa beauté LOL
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:54

Ahh, j'ai envie de flooder par ici pour parler d'un drama !! Vous connaissez "Nobuta wo Produce" ? Une pure merveille ce drama ! Oh mon dieu. J'ai faillit chialer vers l'épisode 7-8 (faudra regarder pour savoir pouquoiiii :p), c'était trop adorable ♥️

Pour ceux qui connaissent pas ça parle d'une jeune fille totalement renfermée qui va rentrer au Lycée. Depuis toute petite elle est victime de brimade et le Lycée ne va pas arranger les choses. Elle va rencontrer Shuiiji, le gars populaire du Lycée, au début il ne fera pas attention à elle parce que ça va ternir son image... il est souvent suivit par Akira qui est sans ami mais il croit qu'il est l'ami de Shuiiji, mais ce dernier ne cesse de le rejeter. Quand Kotani (aussi appelée Nobuta plus tard) se fera arrosé par Bango (ou Bando je sais plus), celle qui n'arrête pas de l'harceler, Akira va venir l'aider ainsi que Shuiiji, à partir de ce moment plusieurs péripéties vont arriver à ce trio qui va finir par devenir totalement inséparable :)

Les personnalités :

Shuiiji : Il joue les mecs cools et attentionnés au Lycée alors qu'en fait il n'en a rien à faire. Seule son image est intéressante pour lui et il a peur de se retrouver seul et que personne ne l'aime.

Akira : Akira est un garçon assez bizarre en soi... quand on le voit, on a l'impression qu'il est tout le temps bourré alors qu'en fait c'est ça personnalité, en réalité il est très gentil et calme et pense aux autres.

Kotani : Kotani est une jeune fille renfermée qui subit des brimades depuis sa jeunesse, quand elle va arriver dans sa nouvelle classe, son attitude renfermée va tout de suite devenir son point faible & va être rejetée par ses camarades.

Un drama vraiment intéressant ♥️ ;)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:56

jai pas trop aimé ./... lépisode 8 ma vite soulé lol ^^. jmen suis arreté a la , pas eu le courage de continuer. voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:02

Ehh pourtant c'est bien, tu t'es arrêtée à deux épisodes de la fin, au moment où on apprenait des choses tristes & bien ^^ la fin m'a totalement dégoûtée par contre, mais si j'étais plutôt contente =)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:08

Ren il va trop me manquais, même si je lis plu Nana, j'ai était super triste de vois qu'il était mort Déprime*
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:08

je vais le terminer, je naime pas ne pas terminer, mais bon il ne ma pas trop plu quoi . je trouve que le role de la fille est abusée, quoi, trop ,exagéré pour etre véridique
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:12

(J'aime beaucoup le Hors Sujet de Una xD)

Celui de Kotani ? ou celui qui traque Kotani ? ^^
Si c'est celui de Kotani je trouve pas. Si toi tu te faisais tout le temps frapper et qu'on arrêtait pas de t'emmerder depuis que t'es touuuuuute petite, t'aurais plus confiance en toi et en les personnes qui t'entourent, t'aurais peur, puisque tout ceux qui t'entoure te rejète, c'est ce qu'elle vit, alors c'est normal qu'elle est du mal, puisque qu'elle n'a eut aucun ami jusqu'à maintenant ^^ =) c'est un peu comme le rôle de Sunako dans Yamato, quand elle a du mal avec la population & le "jour" =p
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:17

euh jparle de kotani. nn je parlais pas du caractère, mais plus de son physique. enfin meme si tes persécuté tu marches pas comme ca quoi, les épaules baisées et la tete recourbées ( enfin peut etre mais moins que ca). c'est ce coté la que jaime pas. en plus je trouve que ca manque cruellement dhumour, c'est trop .. comment dire... banal ? triste ? non pas triste mais bon peut etre psychologique xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 15 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-