AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:12

(J'aime beaucoup le Hors Sujet de Una xD)

Celui de Kotani ? ou celui qui traque Kotani ? ^^
Si c'est celui de Kotani je trouve pas. Si toi tu te faisais tout le temps frapper et qu'on arrêtait pas de t'emmerder depuis que t'es touuuuuute petite, t'aurais plus confiance en toi et en les personnes qui t'entourent, t'aurais peur, puisque tout ceux qui t'entoure te rejète, c'est ce qu'elle vit, alors c'est normal qu'elle est du mal, puisque qu'elle n'a eut aucun ami jusqu'à maintenant ^^ =) c'est un peu comme le rôle de Sunako dans Yamato, quand elle a du mal avec la population & le "jour" =p
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:17

euh jparle de kotani. nn je parlais pas du caractère, mais plus de son physique. enfin meme si tes persécuté tu marches pas comme ca quoi, les épaules baisées et la tete recourbées ( enfin peut etre mais moins que ca). c'est ce coté la que jaime pas. en plus je trouve que ca manque cruellement dhumour, c'est trop .. comment dire... banal ? triste ? non pas triste mais bon peut etre psychologique xD
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:19

Hey je suis pas hors sujet !! J'arrive juste en retard !!! (j'aime bien Un c'est adorable ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:21

tes unique c'est vrai unaya <3 !! en tout cas au ait ce serait cool que tu nous montres ta tete non ? dans la partie le trombi du forum ^^ . c'est comme tu veux mais perso jaimerais bien ( c'est toujours plus sympa de discuter en connaissant son visage quand meme ;p )
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:23

Ohhh comme c'est chou, yoi aussi t'es unique Amy <33
Oh je savais pas, non du tout sa ne me dérange pas de vous monter ma tête, alors il faut que je pense à le faire !!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:26

Mdr ouais je vois de quoi tu parles, oui j'avoue que moi aussi j'avais envie de traverser l'écran et de lui dire "Mais marche droite !" xD jt'accorde que c'était abusé ^^ & pour l'humour, y'en avait au début, perso Akira, y m'fait délirer à 100% quoi xD mais quand on rentre bien dans l'histoire, c'est vrai qu'il y a pu d'humour et c'est dommage mais ça n'empêche que c'est bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:28

unaya, tu pourras voir les notres aussi ( enfin moi c'est une horreur, mais bon ^^)
oui dengeky c'est sur moi aussi il me fait bien délirer ( pourquoi ai je quand meme vu 8 épisodes :p ?)
bah en tout cas voila quoi . c'est vrai que quand je regarde ce drama jvois pas le temps passer, mais je ne le recommanderai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:29

Ok je vais voir & je te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:31

Jl'ai commencé hier aprem et jl'ai terminé aujourd'hui, j'l'ai dévoré, et jl'ai même fait passer avant Hakuouki ! *Ahhh la folleeee !* :D
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:32

Oulala c'est qu'on se rebelle !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:34

t'as vu ça un peu ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:35

Oui je vois !! C'est parce que dans une semaine même t'es en vacances c'est sa hein ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:38

Ouaiiip ♥️♥️ ça fait du bien d'entendre ça... :O des soirées touuuut les soiiirs ! :D là où j'habite, le soir c'est tellement calme... y'a pas un chat ni une voiture après 1H du mat' :p pas loin de chez moi y'a un petit parc, qu'on appel "Le parc des amoureux" (parce que y'a toujours 1 ou 2 couples posés sur les bancs >8<), le soir on prend ma Guitare, une bouteille de téquila avec toute l'artillerie et on se met à chanter comme des malades XD
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:41

C'est trooooooooop bien sa !!! 2 mois et demi de vancances la belle vie <3
Pareil, chaque soirs dormir à pas deur !!
hey moi aussi c'est pareil, c'est super calme ya que des vieux dans mon quartier ou pour eux c'est dodo à 20h !!
Ouah quelle parce, vous mettait l'ambiance ou quoi ?!!!
Nous on crie pour un rien & on rigole comme des fous ou des folles !!!! De que du bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:45

Moi jme considères deja en vacs ( je sèche quoi : p ). Ohhh dengeky tu fais de la guitare ???? Moi zaussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:46

Pire on met l'ambiance :D on a fait des photos de notre dernière soirée dans le parc, c'est trop trop délire :D Un moment j'étais partie raccompagnée mon meilleur amis vers mon Lycée, puis au loin t'entendait ma meilleure amie qu'était totalement défoncée, elle a pris ma guitare, elle a commencé à jouer n'importe quoi, et elle chantait à tue tête "Manon ! Entends-tu le cris de Guerre ?! C'est la... Rébellion qui s'élèveee !", alors paye ton rapport quoi :D

Ehh non ma Amy... je fais pas de Guitare :D j'en possède juste une. J'ai essayé de m'y mettre mais... c'pas pour moi :D j'préfère la batterie... yeaaah Cours* ! Vive le rock quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:52

Oah !! Purée comme elle assure ta meilleure amie !!!
J'aimerais bien un jour être défoncée juste pour voir ce que sa fai !!!
Ouah la guitare j'ai déja essayer celle de ma cousine masi a rien donner !!! xD
Tu sai en jouer Amy ? Deja en vacances c'est la classe !! ^^
Yeahhhh vive le rock mais que !!! Vive le rap aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:03

(à mort le rap, à mort le rap ! :D)

Oui elle assure, elle assure :D à la fête de la musique j'ai mon meilleur ami qui passe avec son Groupe juste avant Gérard De Palmas *toute fière, toute fière :->*: *

ëtre défoncée c'est trop bien, tu viens avec nous en soirée, tu reste pas sobre longtemps poulette :D

Hors Sujet => Au fait Amy, c'est okay pour Samediii ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:04

Jure ? A la télé ? Whaou !!!
Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:05

J'pense pas qu'il va passer à la télé :p mais il passe avec son groupe sur la scène de mon patelin =) son groupe il s'appelle "Clyde's" ^_^ et notre invité pour la fête de la musique cette année c'est Gérad De Palmas, c'pour ça =)

L'année dernière on a eu Patricia Kass, l'année avant, un inconnu venu d'Afrique (apparemment très connu) juste avant encore on a eut Yannick Noah =p
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:10

& bah sa va quand même vous avez pas n'importe!! qui que des gens bien (à part Paticia Kasse, je peux pas la supporter =/ ) Nous ya personne qui vien dans mon patelinn !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:21

Mdr, t'habite où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:54

En Alsace Mais avant à Paris, immage un peu le changement radical !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:27

XD je rentre un peu dans la conversations ça vous dérange pas ??
Je voulais dire que moi c'est un patelin complètement pourris et isoler ma maison à même été construite sur un champs de betterave alors c'est pour vous dire ( nan, nan ça va on a encore le bus la gare et KFC (??!) )
alors quand y a des gens célèbre qui viennent ça fait quelque chose la dernière fois y a le ministre de l'éducation ou un truc comme ça qu'est venue au bahut et y a pas longtemps y avait sexion d'assaut qu'a donner une sorte de mini concert sur la grande place, des fois je me dit que c'est pas si pateler ( traduction= isoler XD) que ça !
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:36

Unaya a écrit:
En Alsace Mais avant à Paris, immage un peu le changement radical !!! xD

Ah ouais quand même mdr :D

Lynne > Ouais c'est sûr que quand dans ta ville totalement inconnue y'a des gens célèbres qui viennent, c'est plutôt agréable :D
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:19

Ta vu sa Daisy !! Moi ya personne qui vient même pas de concert enfin si dans la ville a 5 min de chez moi, ya tout donc chui pas tellement isoles !!

Lynne : je trouve pas tellement que t'es isole si ya sexion d'assaut <3 qui est venu !!! Mais quand même sur un champ de betterave !! xD Celle le je l'avais jamais entendu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:24

Désolé pas le courage de tout lire !
Mais Nobuta wo produce j'avais beaucoup aimé !! ^^
C'est d'ailleurs le drama qui ma fait découvrir Yamapi et Kame !! <33

Mais sa fait tellement longtemps que je l'est vu que je m'en souviens plus xD
Sa fera 2 ans bientôt je pense, et vu tout se que j'ai aussi sa m'étonne pas que j'ai un peu oublier, mais je sais que j'ai beaucoup aimé ^^

Et je préfèrais Akira ! Il me fesai rire avec sont:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kon Kon xD
Ou bien les délire qu'il se faisait tout seul xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 16 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-