AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:21

Je vois que on est toutes dans le même cas : Envahie par les insectes qui soulent vraiment ...

J'aiiime pas du tout, les mouches non plus, je trouve que sa set vraiment à rien alors que les abeilles au moins même si sa pique & tou, au moins sa fait du miel alors que les mouches je vois pas à quoi elle servent & vous vous savez ??!!!!

Minto >> Ah oui, au rdc au mon ta pas les escaliers mais les insectes aiment bien s'incruster vu que ya pas d'escaliers pour eux non plus à monter, c'est embêtant ...

Amy >> Ouahh c'est super ^^
Moi je pense pas que je pourrais y aller, vu que c'est toujours pas sur que je vienne à Paris cette année encore, vraiment soulant ...

Mais bon vous me raconterez hein pleease ?!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:26

yo les filles je suis en pleins de trad mais je viens de voir chez moi qu'ils ont bruler la voiture de ma mere ca fait plaisir a voir car moi aussi je m'en sert je fais comment pour emmener mes gosses a l'ecole GRRRrr
le pire ca va etre comment je vais payer le deplacement de la voiture surtout que ces tarif nuit Aiee
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:11

Citation :
je viens de voir chez moi qu'ils ont bruler la voiture de ma mere
s'incrute .pas de chance
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:13

tu m'etonne on fait comment maintenant je n'ai pas les moyens ni ma mere d'acheter une voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:20

et tu c qui c qui a fait ca.
surtout que sans voiture on peut pa sfaire grand chose.
au niveau assurance vu que c'est volontaire il pevent pas faire quelque chose pour passer une voiture lol je reve mais on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:23

non je ne l'ai pas vu mais je pense que ces des gamins du quartier
pour l'assurance on est au tiers mais on ne sais jamais
la voiture a 25ans donc voila (une super5) ca va pas cher payer pour le dedo)
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:51

Ben tu travail pour te payer une nouvelle voir ^^"
Parce-que la vie cool c'est bien beau mais quand tes dans la merde faut travaillé pour vivre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:54

ouep mais pour le moment trouve du boulot ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:31

ben cherché sa coute rien ^^"
Tu doit bien avoir un ou plusieurs diplômes qui te permette d'en trouver un quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:15

( s'incruste aussi ) Tu n'a vraiement pas de chance... Comme c'est l'été, il y a souvent des jobs qui se crée ou se libère, donc tu va pouvoir en trouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:26

vii mais ca va etre dur vu ke les etudiants sont deja sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

elisasssssss

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

elisasssssss


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:13

euh..........
alors qu'est-ce qui se passe de nouveaux dans vos vies
j'aimerais bien savoir
parce que chez moi pfff :->*: trop triste Déprime* mais mes yaoi me réjouissent un peu Exact* c'est trop saigne* mais c'est tou -- je vais peut-être commencé à réviser Um* mais c'est trop dur ouiin et en plus je ne peux pas regarder mes scans mon ordinateur beug ahahah* mais j'ai peur de le casser Espace Flood - Page 21 415489 sur un excès de colère c'est ma vie dedans et vous ? (~_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenaiotaku.skyrock.com/

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:59

comme nous on Déprime* puiske que ces les vacances et que chez moi il n'y a rien afaire
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:27

oh moi ça va je déprime pas je pars en Bretagne mercredi et en attendant j'ai trop à faire avec mon chat qui cherche toujours à sortir par ma fenêtre Argh
et sinon j'ai mes mangas et mes livres pour me tenir compagnie XD
Revenir en haut Aller en bas

elisasssssss

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

elisasssssss


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:19

ouah la chance mais ton chat tu n'a qu'à fermé les fenêtre et si tu as trop chaud utilise un ventilateur si tu n'en a pas alors bonne chance avec ton chat
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenaiotaku.skyrock.com/

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:24

pff si seulement ça pouvait être aussi simple que ça >.>
les chats se laissent pas faire et je peux pas avoir de ventilateur
Revenir en haut Aller en bas

elisasssssss

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

elisasssssss


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:25

ah pauvre de toi j'espère que tu n'aura pas la vie trop difficile et en faite j'ai posé une question sur le jeu d'ost tu peux y répondre s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenaiotaku.skyrock.com/

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

moi le mien il est trop casanier des qu'il peut il se couche pour que je le caresse le ventre et cherche la fraicheur il se mets meme sous le ventilo gambatte ma chere pour ton chat et bonne vacances en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:15

merci ^^
de toutes façons quand je serais en bretagne ma mère a dit qu'elle ouvrirais pas la fenêtre de ma chambre XD
la pauvre bête devra ce contenter du jardin avant de me rejoindre en bretagne XD
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:50

Lool! Pauvre de ton chat xD! Et oui! Je suis de retour pour des heu... Non mauvais tours vas pas le faire xD! Bref! juste un petit passage pour dire que je suis toujours en vie mais que mon ordi est un piti peu HS (satané orage ><!) et là chui sur l'ordi portable de mon père... Brefouille !! Juste pour dire que le forum me manque un peu... Et je vais faire comme d'habitude, lire la dernière page des topic et m'incruster, si j'ai le temps xD! Bonne vancance Minto (avec beaucoup de retard...)
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:53

merci merci ^^
c'est pas grave le retard tent que je suis toujours en vacances XD
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:55

Pas faut ça xD! Mais cette année j'ai pas l'impression d'être réellement en vacance....
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:42

ah bon ?!! O.O pourquoi ? (un peu indiscrette mais bon je suis curieuse désolée XD)
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:08

Non, tu n'es pas du tout curieuse xD! hum, sinon c'est peut-être parce que j'ai un peu toujours la pression du bac (en même temps je passe en terminal et cette année a été catastrophique, disons-le), alors qu'elle est sensé partir (j'ai eu mes résultas et j'ai quelques points à rattraper ~~). Et puis, coté activité, rien n'a changée. Même pas le droit de pouvoir me couché assez tard, et de faire une grasse mat... (ma mère y veille). En gros, aucun changement. Ha! et je doit même faire du travail scolaire....
Revenir en haut Aller en bas

eddy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

eddy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:01

Pas sympa les parents des fois!! pfff Courage!!
Et Minto si sa peu t'aider pour ton chat va sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'y suis en ce moment pour avoir des conseille car j'essaye de sauver un chaton du coryza "il va surement resté aveugle =(" Ce sont des fille vraiment sympa qui peuvent vraiment t'aider pour ton chat!!!!
Bon j'espère que j'ai le droits de te donner cette adresse si non pardon les modos Gomen*
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:47

il a l'air sympa ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:37

ah mais non j'ai pas besoin d'aide tkt XD
on ce connait bien toutes les 2 on connais nos limites XD
cette sale bête se crois juste tout permis quand je suis seule avec elle parce que j'aime pas crier et elle sait que moi niveau punition c'est pas ce que je sais faire XD donc mes stores restent fermés tant que la fenêtre est ouverte ... de toute façon là je suis en bretagne donc je m'en préocupe plus XD (mais elle me manque ma boule de poils T_T)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 21 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-