AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:23

holalala... Nous les repas à la cantine sont fait dans un laboratoire xD! Datex si vous connaissez xD!!! Sinon, c'est jusqu'à mon CM1 que j'ai arrêter de bouffer à la cantine, mais j'arrivais à manger une grande parti du repas car je le trouvais comestible xD!!! Mais maintenant je mange en ville donc, vive les snack et resto pas trop loin du bahut x)!
Revenir en haut Aller en bas



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:47

Ca revient pas trop cher à la fin ? o_O Attends si je calcule arrondis ça fait 96e par mois si je mange genre à la pat-à-pain! x_x'

xD dans un labo ^^ pourquoi pas hein pourquoi pas ... *image déjà quelqu'un qui confond son verre avec un bécher contenant un liquide qu'il vaut mieux pas avaler*
Revenir en haut Aller en bas

luciia

New member of the world STeaK
luciia


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:10

Lol! Quand je mange en ville, non, ça ne me reviens pas trop cher. JE mange généraleemnt des paninis. Le dernier quej'ai mangé était au foie gras. C'était vraiment bon. Ca me reviens à 8 euros la semaine... En même temps, je ne mange que deux jours en ville. Mais ça me fait faire des économies, par rapport au self, ou 2 jours me côute 10 euros. EN gros je mange meilleur et moins cher ;)

Enfin bref. Quelqu'un a vu Harry potter 7? Ca me tente bien d'y aller, mais plus d 2h, sur juste la moitié du livre... J'ai peur de m'embêter LOL
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:17

JAU VU HARRY POTTER !!!!!! Nan nan les autres films sont ptet nuls, mais celui là est génial, énooorme, bref sublimissime (apar rapport aux autres hein ;p). Et les livres aussi xD (non non je ne fais pas de pub héhé)
Revenir en haut Aller en bas

luciia

New member of the world STeaK
luciia


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:07

xD Merci, je vais aller le voir alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:56

MOI AUSSI J'AI VU HARRY POTTER !!!
Il est trop trop bien va le voir ! C'est d'la bombe ! Autant les autres sont bof bof mais celui-là, je dirais que c'est le meilleur de la série !
Revenir en haut Aller en bas

Taffy

New member of the world STeaK
Taffy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:56

Hmmm j'viens de trouvé un truc interessant ici
Voila donc où les gens partent pour parlé de tout et rien =o (le rival du tchat box >>)
oui.. oui je sais où est la sortie ==>[]
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:00

c bien, tu sais à présent ou est la sortie, et tu sais aussi que tu peux lemprunter (chuis sympa hein ;p).
Meeeuuuh non jrigole *en imaginant la tête déprimée de taffy (ou pas) en lisant ceci*
c bien tu tes pas perdu sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas

Taffy

New member of the world STeaK
Taffy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:24

Sale..! Grrr toujours en train de me rabaissé hein ? è_é (jalouse!)
oui j'me suis pas perdu et c'est pas grace à vous e_e

Et on reste ici, j'viens de me faire enguirlander par Linaly >_< Donc on reste ici hein! è_é
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:31

Ptdrr ah Amy toi aussi t'aime bien l'embêter hein !
Mais moi chai pas il est trop méchant avec moi é-è...
*Fais genre sa mine toute tristounette devant Amy :b *
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:44

tkt lynne, laisse-le moi, il va regretter de s'tere frotté aux steak xD

moi ? jalouse d'une blonde ? héhé no thanks ;p !!
bah linaly crie mis ellle est toute douce cette fille (si un jour tas le malheur de te frotter a mimi ou yuki, tes ds la merde xD !!! steak-power !!)
*retourne bosser hih*
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:28

Loool Mais faut pas le dire Amy :o ^^
Mais si vous restez ici c'est bien alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:26

Naaaan t'as déjà trouvé le coin flood x_x

Ahah toi aussi Amy en fait tu t'acharnes (c'est le mot en effet 8D) sur lui !

Taffy espèce de trou duc ! Tu me fais chier avec ta signature de merde è_é à chaque fois que je la vois, je dois piocher dans mes becs é_è il va plus m'en rester é_è (je t'entends déjà me dire que c'est bien fait pour maggle, le karma sans doute ?) c'est la tentation incarnée que nous avons là *p*

* et puis zut je dis ce que je veux on est dans la partie flood* D'ailleurs vous saviez qu'à Troyes, il y avait une boutique Haribo qui vend des bonbons en gros ?! Ba j'y suis allé et c'est vraiment très très bien ! *hoche de la tête* Ils font des sachets de 1,5kg min et en plus ça revient beaucoup moins cher ! J'étais au paradis. Il font même des parfums ! =o à la banane, à la tagada, au coca, c'était vraiment très très bien ! *hoche de la tête* J'ai pu en profiter pour refaire des réserves ^o^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:54

* Lynne se ramène après une soudaine grande envie de raconter sa vie... *

Rhaaaaa la classe je viens de sortir d'un cours de musique ou on était noter sur la chanson qu'on interprétait c'était troooop bien x).
J'étais au micro et je stressais comme pas possible mais en même temps j'étais trop contente alors pendant toute la chanson j'avais le sourire au lèvre XDDD !

Et au fait, merci de t'en charger Amy ;d !

Moi je retourne siroter ma p'tite canette d'Oasis ( j'ai découvert y a pas longtemps le Oasis thé pèche et étant une grande fanatique de tout ce qui est thé glacé je m'en passe plus xDDD !! ), parce que je sais que vous en avez marre xD.
j'ai tout un après-midi moi, ça faisait longtemps que j'avais pas finis si tôt un vendredi x) !
Le programme : RIEN FAIRE, FLEMMARDER, ET ENCORE RIEN FAIRE ToT !!!!
si c'est pas la belle vie x) !!


Dernière édition par lynne le Sam 23 Avr - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:58

lol lynne belle journée !!! alors moi c simple, javais un bac oral de french, javais rien révisé, jai pas été interrogée, on ma quand même posé une question... que jai réussi pck on ma soufflé la rep aheum je suis un génie xD

Grande soeur Amy pour te protéger, lynne ;p (espérons qu'enfin mes coup de poing virtuel vont servir *on sait c de la merde xD* )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:36

Owaii merci grande sœur Amy Gomen*
je ne me sentirai désormais plus en danger dans ce monde recelant de plus en plus d'esprit souiller et malfaisant.
Tkt on est deux a écrire de la merde xDD !
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:02

Je confirme Comme qui dirais ... quelqu'un de très très proche de moi (mystère mystère vous saurez pas qui des trucs comme ça >_>) donc oui je disais, le terme approprié serait: diarrhée verbale. quelle belle expression n'est-ce pas ? =D Ahah ça vous en bouche un coin ? en plus ça enrichis le vocabulaire de merde certes... ahah le jeu de mot pourri 8D je m'épate toujours autant *comme vous pouvez le constater, elle n'a pas encore totalement quitté la période pipi-caca*

Coups de poing virtuel ? Dis donc on sent l'influence Power Rangers =o Amy plutôt rose ou jaune ?
me demander pas pourquoi j'ai pensé au power rangers, je saurais pas dire

Hop comme ça on est trois à écrire nawak >_> ou alors dit autrement, j'vous ai bien arroser avec ma diarrhée verbale ! (mettre en application c'est important), tellement plus élégant =p

ps:très joli kit au passage Lynne
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:50

Lufwa a écrit:

Coups de poing virtuel ? Dis donc on sent l'influence Power Rangers =o Amy plutôt rose ou jaune ?
me demander pas pourquoi j'ai pensé au power rangers, je saurais pas dire

ps:très joli kit au passage Lynne

OMG !!! Jai même pas pensé à penser au power ranger (quand j'y pense c tellement naze en fait xD, et quand je pense que je courrai pour aller regarder ça T.T)

Sinon chuis d'acc super beau kit lynne !!
Mais .... FAIS GAFFE A TA TETE LYNNE SINON GRANDE SOEUR AMY VA VIIIITE TE FAIRE REDESCENDRE SUR TERRE Là
Noméo on doit juste midolatrer être tous égaux xD
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:50

T'as même pas pensé à penser ? =o xDD
A ouais toi aussi ! quand j'étais petite j'adorais ça, surtout quand ils se changeaient en appuyant sur leur montre. J'en voulais une pareille. >_> les totally spies aussi j'adorais, j'me levais carrément le matin vers 7h (même le week end , oui oui on est fout quand on est gosses !) pour être sûre de pas les rater.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:15

XDD, ok Amy je ferais attention :b
( mais bon faut se l'avouer quoi, je suis trop géniale pour vous... )

Ah moi les power ranger j'ai toujours détester ça comme pas possible durant toute mon enfance j'ai voué une haine infinie a cette série, je sais pas pourquoi xDD. J'ai surement du être terroriser par la banalité du scénario ( y nous prennent vraiment pour des con les réalisateurs T-T ) et le jeu médiocre des acteurs.
xD T'sais la fille de 7 ans qui pense déjà a ce genre de chose dans sa p'tite tête. J'étais précoce je crois è-ê.
( maintenant c'est le contraire, une vrai gamine lol )
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:38

Et encore un retour après je ne sais combien de temps d'absence (c'est pas bon pour moi ça...) !!! Arg! petit passage juste pour vous dire comment la vie est injuste et que ce n'est pas aussi simple que je le croyais la Terminal >
Sinon, moi j'aimais beaucoup regarder les power rangers! Je les ai tous regarder (même si que j'ai rater des tas d'épisodes, il faut le dire...) Je me suis arrêtée Power Ranger force Mystique, (oui j'étais très fan >_>...). Mais depuis la seconde, je ne regarde plus trop la TV, et ça a continué à se dégrader cette année! Je ne regarde que des films, émissions, séries américaines et DVD parfois (quand j'en ai le temps...). J'ai franchement l'impression de ne plus vraiment avoir de vie.... Quand je pense que l'année prochaine ce sera pire...Misère!!....

*Soupir* (je le fais souvent tien...) Heu, pourquoi j'avais écrit tout ça moi ?! Ha oui, juste pour montrer que je suis toujours en vie xD!! Et pour vous dire que vous me manquez >
Revenir en haut Aller en bas

Alice_Cullen

New member of the world STeaK
Alice_Cullen


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:22

alala, les powers rangers... j'adorais ca quand j'étais gamine... J'ai regardé pendant des années lol. C'était vraiment super, surtout les premières saisons :D
Je vais etre hors sujet mais il faut que je poste une photo de Reita sans son bandage et comme je sais pas dans quelle partie le faire, je vais le faire ici. Au pire je le changerais de place si c'est pas la ^^

Spoiler:

J'en avais trouvé une mieux mais pas moyen de la retrouver :s

Au fait, Sur le site, quelqu'un peut me dire de quels anime ou manga proviennent les images de la bannière please? Celle avec les 3 bishos en particulier lol :

Spoiler:

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:32

Pour l'image de Reita, je l'ai déjà vu ! J'ai cru voir qu'on disait que c'était un montage ! Vu la qualité de l'image ça m'étonnerait pas :/

Sinon je sais pas d'où vient la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:32

Boouuuh Google Chrome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:07

Comment ça ce voie que c'est photoshopé xD

Pour l'image je voie pas ! =/

Citation :
Boouuuh Google Chrome !!!!!
Firefox c'est le bien \o/

*a la version beta du dernier firefox~*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Alice_Cullen

New member of the world STeaK
Alice_Cullen


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:06

ben ouais firefox c'est mieux mais mon PC refuse de me l'installer :( du coup j'ai du mettre google chrome... Flute personne connait cet anime? ou manga?
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:11

quel anime dont tu parle serenity
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 27 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-