AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et toi, à quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:20

Voilà, comme on est sur un forum de manga, il doit bien y avoir des geeks et surtout des geekettes ici Good*

Nous savons bien que les meilleures hommes sont des geeks...

Bref le sujet du topic n'est pas là mais plutôt à quoi et surtout sur quel console vous jouez Cours*

Tout d'abord mes consoles :
- Xbox 360 (pas l'abonnement)
- PS3

Et pour les jeux pour le moment je suis à fond sur Call Of Duty Black OPS sur PS3 :D Niveau 7 sur le live ^^ Alors qui vient me rejoindre (Mika-Kageyoshi)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:35

Moi je joue pas trop au console mais sinon c'est Xbox 360 (a mon frère xD) pour Tom raider underworld ! *o*
Ou bien la DS pour des jeux, pour l'instant rien mais on sais jamais xD
Et puis mon PC ! Jme remet au Sims 2 et Zoo tycoon 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:56

Moi j'ai pas grand chose en console ^^
Enfin j'ai surtout les vielles, genre PS2 et la GameCube !

Je joue à Phantaisy Star Online (<3), Super Smash Bros Melee et Mario Kart sur GC !

Sinon Soul Calibur 3 *_* sur PS2 j'adore aussi le 4 mais j'y joue chez un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:24

Alors niveaux console mon coeur balance entre l'ère préhistorique et l'ère moderne ^^

Une Color (oui oui les trucs tout vieux et tout moche) avec Pokémon et Yu-gi-oh x)
Une Game Cube avec les Simpsons, Matrix, Hitman 2, Need for speed, Soulcalibur II ( Talim powa !) et d'autres que j'ai pas en tête
Une DS mais j'y joue plus tellement
Et pour finir une PSP (à mon frère è_é): Assassin's Creed, Patapon, FF ...

Mais je jouais surtout sur PC avant que celui-ci soit devenu une vraie bouse x) Les sims 2 et 3, Fable <3, Age of Empire, Age of Mythologie, Oblivion, Black & White 2...

Et normalement pour Noël, une Xbox360 ou une PS3 ^^ Quand même une préférence pour la 360 avec la Kinect et Fable 2 et 3^^
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:12

J'avoue que prendre le pack avec la kinect c'est super avantageux, moi je dois l'acheter, elle fait 150e seule :'( LA merde :@

Sinon sur 360, il y a aussi HALO REACH *w* Même si j'ai envie de te dire PREND UNE PS 3 AVEC CALL OF DUTY xD
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:44

Ba mon père arrête pas de me tanner comme quoi la PS3 c'est le must du must mais ces zoives font pas Fable et vu que c'est un truc à quoi je veux absolument pouvoir jouer ><

Raah ces mecs ... Z'en ont pas marre des pistolets ? Peuvent pas jouer à un truc normal comme Winnie l'Ourson ou Bob l'éponge ? Un truc mignon et joli, rigolo et éducatif, prairies verdoyantes à gogo et fleurs embaumant l'air d'une douce senteur, pour les yeux innocents et les âmes pures, avec ... Comment ça, cela ne vous intéresse pas ? C'est pourtant un jeu qui m'a l'air au contraire très instructif et bien sous ... Vous avez raison, à moi aussi ça m'a l'air d'être de la daube.

Oooh ma foi, si je demande les deux et que je suis sous un jour particulièrement béni, petit Papa Noël se montrera extrêmement généreux avec ma petite personne et m'offrira une 360 et une PS3 *o*

Voix off: Lui dîtes rien, l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:47

Oh pire tu dis à ton père qu'il se l'achète xD et tu demande la 360

Disons que la PS3 sert aussi de lecteur Blu-ray contrairement à la 360. Sinon suivant les jeux, faut soit 360 ou PS3 par exemple Medal of honor est en 1080p que sur 360 d'après les caractéristique :o
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:34

Yuki-chan a écrit:
Tom raider underworld ! *o*

Moi aussi !!! Et tout les Tom raider c'est devenu un rituel d'y jouer avec ma cousine et ma tante xD !!!

Sur play 2 heuu ...
James bond nignt fire je l'aime ce jeu !!
PES (Pro Evoluton Soccer !) avce mon frère ^^ Jpeu pas dire lequel il les achètent chaque année !
Dragon ball z !!

Et sur play 3
Call of duty !! Un jeu culte !! =)
Little big palet délire assurer !!

Et aussi Sinon Soul Calibur 3 j'aime ce jeu comme toi Linaly =)

Heu sur Pc Need for Speed !!
Sims 3 et 2 quand jveut du changement !!

Enfin moi jveux une PS3 parce que mare de devoir aller chez ma cousine pour sa !!
Ptdrrr !!




Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:38

Holalalala ça me dégoute de pas avoir la Xbox 360 !!!!!! (Ou une PS3 ) T^T

J'aimerai tellement pouvoir joué quand je veux à Naruto Ninja Storm 2 !!!!!!!!!!!! *____*

Ce jeu est sublime !!! J'en perds mes mots... Le graphisme magnifique... Et l'histoire comme si on suivait l'anime... C'est même mieux fait des fois... Omg je suis trop à fond dessus en ce moment *O*
Franchement pour tout les fans de Naruto je le recommande fortement ! (enfin il faut aimer se bastonner aussi :p )

Hum... Je veux un Xbox 360 (Ou une PS3 xD )................... ouiin
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:30

Mon frère c'est remis a Tomb raider alors je regarde un peu, je joue au sims 2 a côté xD

Sinon il va acheter la caméra avec la Xbox360 ! Ça a l'aire super ce truc *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:15

L'autre jour j'étais à la fnac et y avait deux mecs justement qui étaient en train de la tester ^^ xD on voyait deux zoives entrain de courir sur place c'était trop marrant ! Au début y en avait un qui osait pas trop (j'le comprends en plein milieu du magasin^^) mais son pote le distançait alors il a mis la gomme xD

Si comme je l'espère j'ai la 360 à noël, mes priorités seront Fable (bon on l'aura compris que t'aime à force de le répéter) et FF XII ^^ Mais c'est vrai que ton jeu Linaly à l'air pas mal ... j'aime Naruto, j'aime la baston, un beau graphisme, que demander de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:38

Yuki-chan a écrit:

Sinon il va acheter la caméra avec la Xbox360 ! Ça a l'aire super ce truc *o*

Ouiiii tropp sa a l'air trop bien !!
Jveux la xbox 360 !!!
C'est pas juste pourquoi je l'ai pas ? xD !!!

Ohh comme il a l'air bien ton jeu Linaly j'en ai entendu parler en plus faut que j'aille chez une pote l'essayer d'ailleurs =)

Lufwa >> Tu sais que t'es chanceuse ?!
La xbox à Noël et bah sa c'est du cadeaux qui fait plaisir jme trompe ? !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:21

Lufwa, ca devait être trop drôle xD
Et pour Fable mon frère c'est le 1er jeux qu'il a pris sur la 360 xD
il a le 1er sur la Xbox qui est chez notre père ^^ (Nous on était PS1 puis Xbox grace a notre père xD)

Le Naruto me dit RIEN du tout xD
Déjà faudrait que je rejoue a Tomb raider, mais je laisse mon frère le faire et je regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:37

Ouai normal Yuki, si à la base tu n'aimes pas Naruto ^^
Mais quel jeu magnifique !! *_*

Ha oui la Kinect !!! J'aimerai trop l'essayer ! La chance Yuki !! ^^

Humm Fable je connais juste de nom ^^
Lufwa !! FF XII qu'est ce qu'il est beau comme jeu ! Mais d'après ce que j'ai entendu, il est pas très très bien par rapport au autres, Mais en même temps les FF sont supers quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:45

xD grave ! Faut dire que je suis une petite fille modèle qui ramène que des 20/20 chez elle ! * on y croit on y croit*

Mais c'est pas encore sûr hein ! J'ai convaincu mon père qu'à 80% lui il veut la PS3 xD mouarf j'vais pas me plaindre u_u
En plus si je l'ai vraiment, mon frère aura pas le droit d'y jouer vu qu'elle sera à MOI *-* ça sera double cadeaux !

Fable j'ai joué qu'à la version pc (la seule en fait -_-) mais c'est le seul jeu que je recommence encore et encore sans me lasser ! Alors FORCEMENT que je vais y jouer sur 360 ! Et si je l'ai pas à Noël, à mon annif ! *repart harceler son père pour l'avoir* La persévérance ya que ça d'vrai xD
Pour FF XII, déjà rien que les graphismes ça donne envie de jouer ! Puis même si il est pas aussi bien que les autres c'est toujours un FF !
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:09

Lufwa j'y crois pas :o C'est normal?

Que des Xbox360... Faut avoir les deux :D J'espère que vous avez des écran fullHD 1080p et pas i pcq le 1080i ça pue... Et du câble HDMI :o

Sinon j'ai FF XIII sur 360 en collector :D

Sur le store de la PS3, il y a moyen d'avoir FF VII, FF VIII et FF IX, c'est 10e le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:48

Comment ça tu me crois pas ? >_< Beuh incomprise dans ce monde de brutes ...

Vrai tu l'as ?! Alors dis tu le trouves bien ? ^^ Il paraît qu'au début tu fais que du couloir, c'est pas trop chiant ?



Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:03

Pour la Xbox360, mon frère a un écran qu'il a acheter cette été ! Il fait télé et écran de pc ! Trop bien l'écran xD
En plus c'est du Samsung *o* (On a mm réalisé que la télécommande de son écran était compatible avec notre télé samsung, alors il a fait un mauvais coup a ma mère xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:05

moi en console j'ai la PS2, la gamecube, la wii et la DS.
sinon je joue a tekken 5, mario kart, professeur layton, phoenix wright et pokemon (mais bon je vais essayer d'apprendre à bien jouer aux jeux comme Resident evil XD)
Revenir en haut Aller en bas

Nyura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nyura


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:22

OH OUI !! Montrons a qu'elle point on dépense pour nos console *O* (Ou pas !)

Sinon, niveau console j'ai presque comme toi Minto-chan. Une PS2, gamecube, wi, DS ET psp ... sauf que j'suis la seule de ma famille a pas avoir ma console T_T
C'est temps si je joue plutôt à Sims 3, Persona 3&4, Professeur Layton et Dungeon Keeper qui est date un peu. =p
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:24

Personne pour CoD :'(

*Se suicide*
Revenir en haut Aller en bas

Fuka

New member of the world STeaK
Fuka


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:28

Alors mes consoles ==> super nitendo, nitendo , game boy, game cube, ds, wii , ps3, xbox 360,... et oui nous somme 4 enfant chez nous et nous sommes fan des jeux video!!!
Pour les jeux auquel jai joué recemment ==> assasin creeds 2 (fo que jachete le nouveau ^^ ) , Fable 2, animal crossing(wii et ds ji vai pratiquement tout les jours >.> ), professeur layton , GTA , zelda twilight princesse,....
Sinon ya tout les autres jeux que jai fini plus ou moins...mais la liste est longue bref je suis une fan de toutes sortes de jeux (sauf resident evil...je flippe trop... c'est pas bon pour mes nerfs >< )
Ca fait un peu no life quand meme... mais jaime jouer ca detent x)

Fufu
fleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:24

Actuellement je joue énormément sur League of Legend,mais j'attends impatiemment TERA (The Exiled Realm of Arborea),qui devrait sortir bientôt et que je suis depuis 1 an et demi (ahhh c'est trop long !!!!)
Sinon,je ne suis pas trop console de salon,je vais surement me prendre une PS3,mais uniquement pour Grand Turismo 5 et Need For Speed Hot Pursuit.
Revenir en haut Aller en bas

eclypse

New member of the world STeaK
eclypse


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:24

oh un sujet JV chock*

('vais faire un pavé je le sens... Cours* )

Donc mes consoles rien qu'a moi: PS2, PC, PS3,WII, DS, Xbox360. Et sur celles là j'ai beaucoup BEAUCOUP de jeux.

Le dernier que j'ai installé c'est Assassin Creed 2 sur PC, un bon petit jeu, bien meilleur que son ainé, et qui me passione, l'histoire surtout, les sociétés secretes c'est bien prenants comme thématique, mais surtout les efforts des équipe de dévellopement pour refaire les villes Italiennes et l'ambiance de l'epoque est vraiment bons, on se sent vraiment dans cette époque remplie de complots et de confrérie en tout genre.

Sinon sur PC, j'ai récement acheté Super Meat Boy , un petit jeu tres sympathique, qui tourne autoure d'un petit bout de viande qui doit sauver sa dulcinée (Mme sparadra) enlevé par un foetus cybernetique. Un vrai bon jeu de plat-forme avec des passages a s'arracher les cheveux. A déconseiller a ceux qui ne sont pas un peu masochiste, mais essayer le quand même histoire de gouter a une des perles de l'année.

Je profite d'avoir une Dingoo pour refaire Fire Emblem sur GBA , toujours aussi bon, rahh.
Bon c'est décembre donc je me restreint un peu coté jeux, mais des noel je vais enchainer avec la fin de Batman Arkham Asylum sur PC, et me prendre Vanquish et Castlevania sur 360.

Concernant COD, je porte tres peu d'interet aux jeu du genre, s'il n'est pas Drole/bourrin/pas serieux, je passe mon chemin, si en plus il faut engraisser des connards comme Bobby Kotic, je passe mon chemin. Ce jeu ne tronera jamais sur mon etagere, parce que je trouve l'interet d'un jeu n'est pas prevu pour se terminer au bout d'un an. J'ai Dit.

Sinon quelques phrase de mon cerveaux qui fusent:

- Kinect c'est pas tres tres bon pour l'instant, aucun interet de payer 150€, prenez plutot une camera sur PS2 (eye toy) ce sera beaucoup moins cher et ce sera le même resultat.

- Ok sur 360 il y a Fable, mais sur PS3 il y a Uncharted 2, et croyez moi ce jeu vaut tout les tombe raider reunis.

- Bizarrement je ne vois pas beaucoup de jeux de combat sur le topic, pourtant vous etes tous fan des beau gosses qui ruissèlent de sueur (oui j'ai fais quelques détours par les sections shonen et shojo avant de venir). J'ai malheureusmeent pas la possibilité de jouer a mes jeux préféré comme Tekken 6, SSF4 et Blazblue car je n'ai pas ma PS3 mais ça ne saurais tarder

(hein?...non, c'est pas un pavé voyons)
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:52

Naaaaan Incognito tu joues à LOL ?! O_o J'y ai joué pendant un temps moi aussi ^^

Bon clair que pour le moment y a pas beaucoup de trucs sur Kinect mais ça vient ça vient ^^

Fan des beaux gosses ruisselant de sueur ? Heeeuuuu .... Ca devait pas être moi xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Et toi, à quoi tu joues? _
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi, à quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-