AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:50


Vrai ?!!
Ouah sa m'arrive rarement de lire les biographie c'était intéressant au moins ? !! ^^
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:42

JJJ''aaaiiii mmmmmmmmmoooooooooooooonnnnnnnnnnn bbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaccccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!!

YYYYyyyyyyaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cours* Cours* Cours* Cours* Cours* Cours* Cours* Cours* Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:22

c'était la biographie qu'il y avait au début du livre "le 5e règne" elle m'a tuée ce jour là yuki XD à chaque fois que je lisais une phrase on finissait mortes de rire XD
toutes mes félicitations mimi !!!! Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:46

Mdrr !! Au moins vous vous êtes bien amuser c'est ce qui est cool !! ^^


Toooutes Mes Félicitationnnns Mimi ^^
Je suuuis suuper contente pour toi ^^ fleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:04

félicitation Mimi!!!!!!! fleurs*
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:39

Meeerrrkkkiiii

Mwahahahaha !
Paris me voilà <3
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:54

Omedetooo Mimi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (3 fois dans la journée que je te félicite xD)


Citation :
c'était la biographie qu'il y avait au début du livre "le 5e règne" elle
m'a tuée ce jour là yuki XD à chaque fois que je lisais une phrase on
finissait mortes de rire XD
Moi aussi j'étais morte de rire a en avoir mal au ventre XD
Mais la fin j'ai pas compris du tout la bio Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Mani-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Mani-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:44

Yeah ! Bravo Mimi !! Mention ou non ?! (Tu me diras, l'avoir, c'est déjà super xD)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:14

HHHHHOOOOO Félicitation Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:52

J'étais à deux doigts cette foutue mention !!!! 11.65 ! Ttsskkk ! Franchement, ils auraient pu mettre 12 !

Mais merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:11


J'avoue t'étais pas loin mais bon ta eu ton bac c'est l'essentiel !! ; )

Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:06

Félicitation Mimi !! Good* c'est vrai que pour 0.25 ça fout les boules de ne pas avoir de mention !!! frapper les par la pensée !!! Même si tu connais pas leur tête mais ça soulage !! ^^

Super vos guitare Minto et Mani !! ^^ Mon petit frère aussi a une guitare classique Minto et elle est très belle !! =)
La photo où il y a le soleil sur ta guitare Mani ben je la trouve trop belle ta guitare !! on dirait qu'elle est aussi rouge ta guitare et comme j'aime le rouge, j'adore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:53

Félicitation Mimi fleurs* (en retard xD)!!!! Moi je ne connais pas encore mes résultats ^^".
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:49

je retourne dans les chansons si ça ne dérange personne XD
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:36

j'aime bien ta chanson Minto!^^
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:22

haaa j'aime bien cette chanson, elle est pas mal
je l'ai vu en 3d a la japan expo, c'était super ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:05

ça doit être super en 3D!
la JE!!!snif..... Déprime*
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:07

*Dans le même étât que Asashi*. Sinon, c'est vrai qu'elle est bien la chanson ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:49

rah si j'avais pu y aller à la JE Déprime*
le pire c'est que mon cousin y est allé le dimanche et il avait une place en trop... il m'a envoyé un sms pour savoir si je voulais y aller mais j'ai jamais reçu ce sms splash*
sinon moi c'est ma chanteuse préférée donc ses chansons j'adore ><
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:48

Oh paix à ton âme Minto !! Je suis trop désolé pour toi pour la JE ! J'ai eu du même genre § L'année dernière je voulais aller à la JE mais ma mère voulait pas et elle a dit qu'elle viendrai avec moi un jour ( c'était Dimanche) mais elle a dit non après ! J'avais envie de pleurer et tellement que j'avais les boules !!

Dsl je parle trop ! rougie*
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:31

Eh bah eh bah ! Je m'absente un peu plus d'une semaine et y a du flood de partout ! :D Haha. Bon j'ai survolé un peu les quelques pages qu'il y avait et j'ai écouté quelques musiques (mais pas toutes ^^) pis j'aime bien la dernière de Minto :p

Alors vu que je commençais à tomber en rade de musique la dernière fois que j'en ai posté une... maintenant que j'ai fait le plein, je reviens avec mon rock qui tue tout! :D (Au fait, y a je sais plus qui, qui demandait qui avait mis "Incubus - Love Hurts" it's me ! :) )


Bon c'est pas la version longue, mais ça vous donne un aperçut de la beauté de cette chanson... j'en suis raide dingue depuis que je l'ai redécouverte (Oui, parce que cette chanson est tellement connue que la redécouvrir après je ne sais combien d'année fut un éclat de joie... :o) bref ! écoutez là bien ! :D


Suivante. Lui, j'aime tellement sa voix Alala ! Écoutez toutes les musiques de ce groupe =D elles sont génialissimeeeeeeee


Musique récente que vous devez surement avoir déjà entendu ;) j'adore les paroles ! La voix et sans compter le son de la Guitare, owi owi ♥️


Haha pour toute celle qui ont lu Dengeki Daisy 3 comprendront l'ironie de cette chanson... bah wi, depuis que je l'ai lu, je la no life à mort XD


Pas très rock'n'roll cette musique, mais j'aime beaucoup la composition de cette musique (Piano, Batterie, Basse/Elec) + la voix grave de la fille en duo avec le gars (sauf que lui, sa voix va pas XD), fin voilà. J'aime bien la musique quoi ^^



Je laisse bien évidemment le meilleur pour la fin. Radiohead, Ô Radiohead, pourquoi es-tu Radiohead ? ♥️ (je divague ^^) cette musique, je l'ai cherché pendant des moiiis (alors qu'elle était sous mes yeux, trop logique :D). Magnifique, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:13

y en a que j'aime bien, sinon ce sont des bonnes musiques en général!^^

PS: en revenant sur la JE, ma mère ma dit que ça la dérangerai d'y aller! ma mère en passant est vraiment C.O.O.L.

oh! j'aime bien sa voix aussi dans la deuxième vidéo! je suis retombée amoureuse! rougie* MDR
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:10

Oh la chanson de kanon elle est super !! Et le clip trop beau !!
Mais dommage on comprend pas toujours tout se qui est dit en Français =s
Mais c'est une super idée qu'elle a eux !! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:32

elles sont bien les chansons que t'as mis dengeki-daisy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:37


Minto >> J'aiime trop la musique de kanon que tu as mise ^^

J'aiime tes chansons Daisy surtout celle de Adam Lambert ♥

Comme toi, fan du son de la guitare mais de sa vois surtout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:10

hop hop bon hier soir je suis allée à la Fest noz de Mangolerian (pas loin de chez ma grand-mère) et cette fois j'ai pensé à filmer (pas comme l'année dernière où je n'avais rien pour le faire) seulement mon appareil photo à un temps vidéo limité à environ 30 minutes donc j'ai dù faire des mini vidéos de chaque danse --'
voilà la première :
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:13


Trop fort la danse je connaissait pas celle la ^^
Ta danser toi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-