AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

rukia-online


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:47

je te voit pas :O je réesayerai aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:06

Tes très jolie !! J'aime bien les couleurs de la photo aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:33

Oui t'es très belle Nuance ^^ ! Ta vraiment de beau yeux !! c'est ce que j'ai vu dès le départ =)
Revenir en haut Aller en bas

rukia-online

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

rukia-online


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:13

Nuance trés jolie ^^ J'adore tes yeux ;D
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:28

Hihihi
Alors je hais ma tête u_u donc j'ai casi aucune photo de moi en vraie, sauf en cosplays ><
*et je suis sérieuse =.=*
Je vais donc mettre celui de Nana *car dans tout les cas ce sont mes habits quotidients et mes cheveux XD*
Spoiler:

J'espère que sa vous ira
TT__TT
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:38

roh la vache !!! j'adore Kyaa*
moi j'arrive pas à trouver ce genre de vêtements --' en plus comme je suis timide j'ose pas m'habiller en gothique lolitta ou en visual kei (mes vrais styles XD)
Revenir en haut Aller en bas

rukia-online

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

rukia-online


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:46

tu dit que tu heis ta téte mais elle est bien ta téte !
J'adore ton cosplays Hey*
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:46

trop la classe !! tu ressemble vraiment a nana en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:07


Trop fort !!
J'aime beaucoup c'est différent de ce que tous le monde porte c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:20

rougie*
O////O Merci les gens >//< *rougie a fond et deviens comme une fraise*

Bah en fait je suis timide aussi mais pas dans mon style ^^ j'aime ce que je porte, j'aime ce style et il me correspond dans ma personnalité alors j'ai aucun soucis de ce coté la lol
*Au lycée le nombre de reflexion sur mes habits ou juste les Vivienne Westood XD 1 par jour mdr*

Minto-chan tu as ce style aussi ? ** hihi cool~
Tu sais je comprend que tu oses pas mais je moi je pense *comme cité en haut lol* et en plus sauf dans ma jeunesse je ne pourrais avoir ce style vieille u_u *enfin XP* donc j'en profite un max !!

Ps : LM.C saigne*
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:59

tas grave raison sérieux afiche toi. perso jai une pote qui se fait bien remarqué avec son look lolita goth mais bon on sen fout sérieux de ce que pense les autres.
jai tjrs trouvé con de juger sans savoir, surtout quand le look est beau et que ca va bien a la personne ;)
'fin bref, faites pas gaffe a ce que je dis lol
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:09

Lol Nan chacun son avis ^^
Je doute qu'on soit la pour juger mais je comprend aussi le point de vue de Minto-chan
*Moi si tu m'habille avec des couleurs, bien que j'adore le kawai aussi, je suis toute immobile et toute gênéé ><*
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:30

mais moi je trouves que rien me vas (même si on me dit le contraire --')
mais bon j'essayerais de prendre confiance en moi ><
et nana on dirait pas du tout que tu es timide vu comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:35

bah minto oublie pas après que ceux qui peuvent le mieux te juger sur ton apparence c les autres et sils sont plusieurs a te dire que ca va, jverrai pas pk ils te mentiraient xDD !!! Allez sois confiante xD =)
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:38

hai je vais faire des efforts pour arrêter de me rabaisser >< (mon psy me le dit souvent --' il a même dit que quand on me dit qu'on aime travailler avec moi jle crois pas alors que c'est vrai ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:14

héhé tes bien entourée alors c'est rassurant ;) !! au moins tu le sais alors c sur ca sarrangera très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:06


Franchement je suis plutot d'accord avec ce que t'as dit Amy,
L'important c'est de s'aimait tel que l'on est on s'en fout de ce que les autres peuvent penser enfin sa c'est mon avis

Minto >> Ouep si au moins ta quelqu'un pour t'aider à prendre confiance en toi sa devrait aller, ^^

& je suis d'accord si on te dis que sa te va bien & si c'est plusieurs personnes qui te le dise c'est que sa doit être vrai & après la meilleure juge sa ne peut être que toi même c'est sur, pour pouvoir être sur que un habit ou autre plait aux autres il faut déjà que il nous plaise à nous même ^^
Enfin voila =)
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:09

roh vous êtes trop gentilles ><
j'ai une poussée de confiance en moi d'un coup XD
merci les filles fleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:28

franchment tu me connais pas mais je sais persos que jai tjrs dit ce que je pense alors voila si ca a pu aider ( mdrrr jen doute mais bon)
en tout cas moi jtaime bien comme tu es la sur le fofo xDDDD .
Et puis si on saime pas comme on est, avec des bons amis on peut changer =) . Bon fin de la tournure philosophique lol
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:24

@ Minto-chan : En fait je le suis dans certains domaines et dans d'autres pas lol
Derrière un pc je le suis pas du tout par exemple lol
Et moi j'ai aucune mais aucune confiance en moi et je me hais ... mais bon ce que l'on peut dire sur mon style me touche pas vraiment
Je veux dire, ceux qui me critique sans même me juger ... c'est pas comme ci leur mot avait une réelle valeur u_u
Et ceux qui n'aime pas bah tant pis, moi j'aime pas le style fashon --' alors bon tout n'ai pas parfait dans ce monde ^^

Et pour répondre a ce que les autres ont dit ^^
Il y a une citation qui me viens a l'esprit
"Les qualités des gens sont dans leurs dos, comme la prune des boules de riz elles sont cachés et seuls les autres qui voillent notre dos les voillent" by Fruits Basket

*c'est surment pas les vrais mots mais l'idée y est >_<*

Donc prends confiance sous les mots des autres ^^
*dis sa mais ne suis même pas son propre conseil ... arg je suis pas un exemple donc ouf lol*
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:01

ah oui depuis que j'ai entendu ça dans fruits basket j'ai essayé de croire en moi mais c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:50


Mdrr Amy !! Moi aussi je dit toujours ce que je pense c'est un principe ^^

Citation :
Je veux dire, ceux qui me critique sans même me juger ... c'est pas comme ci leur mot avait une réelle valeur u_u

J'aime bien cette phrase Nana c'est tout à fait vrai ce que tu dit ^^

Oui cette citation depuis que je l'ai lu je l'aime beaucoup ^^

Enfin les filles faut croire en vous tout simplement parce que quoi que vous disent les autres même si c'est gentil la seule qui peut vraiment vous faire des compliments que vous croirez vraiment c'est vous-même enfin vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:07

Mdrr et puis si y a un truc qu'on aime pas en nous, tant que c'est psychologique alors on peut le changer. Et puis sin on a des amis c qu'on est pas si terrible que ca , nan ?
Nana on est deux a se hair mais bon, faut faire avec ;p
sinon jaime bcp ta phrase tirée de fruit basket !! A un moment donnée je ressenssais toutes les citations et javais noté celle la aussi ( jai perdu mon carnet bien sur mais ca fait plaisir de la réentendre lol )
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:14


Ouep je suis d'accord tout est question de mental ...
Heuu en même temps tes amis t'aime pour ce que t'es à l'intérieur ^^


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:19

Eheh merciii minna ^^

Merci Unaya-chan !!

Le mot de la fin sera donc : croire en vous même avant de vous haïr XD
*même si sa fait une phrase en fait lol*
Exact*
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:24

vii je pense que la meilleur solution ces de s'aimer soi meme
mais bon vu les grossesses que j'ai eu je n'aime pas du tout mon ventre ces tout craquer meme a la piscine j'ai un maillot 2 piece j'essaye de me cacher je suis une mochete mais dans l'ensemble ca va je suis une fetarde ca compense le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Nana

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:44

Ah forcément ...
Mais tu as mit de beaux bébés au monde nan ?
Sa c'est beau~ ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-