AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:24

vii je pense que la meilleur solution ces de s'aimer soi meme
mais bon vu les grossesses que j'ai eu je n'aime pas du tout mon ventre ces tout craquer meme a la piscine j'ai un maillot 2 piece j'essaye de me cacher je suis une mochete mais dans l'ensemble ca va je suis une fetarde ca compense le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:44

Ah forcément ...
Mais tu as mit de beaux bébés au monde nan ?
Sa c'est beau~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:53

Bon alors a mon tour j'ai dit que j'allais mettre ma sale tronche ya longtemps et je les jamais fait ( désoler) alors euhh bah voilà ! avec moi finis vos petit chichi de complex ou je sais pas quoi quesque c'est que ce truc de se haïr vous même j'aime pas particulièrement ma tête mais perso moi JE ME KIFFE !!! Ptdr je plaisante, c'est juste que c'est trop triste vos truc moi j'ai jamais sus ce que c'était que la déprime, je suis un peu une imbécile fini qui sourie tout le temps et ri pour un un rien même quand le monde s'écroule ( je n'exagère en rien ) ^^'.

Excusez moi si ce que je dis est complètement hors sujet mais j'ai pas tout suivi ni tout entièrement lu donc j'ai ptet dis n'importe quoi alors deoleyyy >< Gomen* .

Allez interdiction de se moquer è-é ... ou si moquez vous tient :b ...

Spoiler:


Dernière édition par lynne le Dim 1 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:58

oh ben t'es jolie ^^
moi aussi normalement je suis une imbécile finie qui souris tout le temps mais bon depuis 3 ans ma vie a basculé de l'autre coté si je puis dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:00

moi je rigole quand les gens pleurent aussi . mdrr jadoore ta facon de penser !!!!!!!!!!!! ca va ta tete !! tu fais plus mature que tes 14 ans xD

Vive la connerie et le rire xD

Minto n'oublie jamais qu'un sourire ne coute rien et puisqu'on est condamné a vivre sur cette terre autant en tirer un max ;) . jespère que tu rencontreras quelqu'un qui te referas sourire comme avant, enfin non qui te fera sourire mieux qu'avant <3
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:16

ça va être dur XD
parce que la personne que j'ai perdu était irremplaçable
mais bon je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:22

Meuuh naan Minto !! la vie n'est jamais aussi misérable qu'on n'ose le penser je suis une connaisseuse en la matière tkt,
( Mais quesque je raconte encore moi *soupir* )
Et merci .... ça fait bizarre on me dit pas souvent que chui jolie ^^'.

Amy moi c'est le contraire, enfin ça dépend de la situation et des personnes mais quand c'est des gens que j'aime bien et que c'est vraiment grave, généralement je pleure comme si c'était moi la personne concerner et tout le monde se pose des questions, :b.
Et serieux ?! moi, plus mature que mes 14 ans ??! waw... mais... c'est classe ça Good* !! Mdr, mercii ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:28

eh mais c'est pas parce que je suis triste quand je pense à elle ou quand des crétins me parlent de la fin du monde ou de problèmes existentiels que je ne suis plus complètement folle et souriante XD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:36

Minto-chan a écrit:

parce que la personne que j'ai perdu était irremplaçable

après moi jai perdu lune des deux personnes qui assure ton équilibre depuis ta naissance, cette personne m'a quittée quand javais 5 ans. Depuis je ne sais jamais si c'est plus douloureux de ne pas lavoir connu ou pas .....


Mais bon minto tu mas déja dit qui était cette personne ( je crois) et si deja tarrives a en parlr, la , c que tu arrives a te souvenir de cette personne avec les BONS MOMENTS QUE VOUS AVEZ PARTAGE, NAH !!!!!!!!!!! C'est un soulagement xD
Pour moi la vie c'est avant tout des rencontres, que ce soit pour le travail, ou personnel. Je suis sure que tu rencontreras une personne qui a defaut de remplacer celle que tu as perdu pourra quand meme te lancer assez de bonnes ondes pour que tu ailles mieux. Bref moi jvais me taire xD

Et lynne, pour moi sourire et rigoler ca maide a me cacher, vu que jai été obligé de grandir plus vite que les autres, du coup ce coté enfant se manifeste maintenant je pense et je rigole pour tout cacher ( enfin en général c des conneries xD)
Et ou TES ZOLIE !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:38

vii ces le seule truc que mon ex a fait de bien ahah*
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:51

Oui j'aime bien aussi, tu as une belle tête xDD

C'est super profond ce que tu dis Amy et je suis complètement d'accord avec toi ^^

Il faut vivre sa vie dans la joie et la bonne humeur ! Même s'il y a des haut et des bas; il ne faut pas sombrer !
Voilà ma tite phrase que j'avais envi de dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:06

parfois les petites phrases expriment le mieux les sentiments les plus complexes. Bien résumé linaly. Et puis ce que jai dit c'"est ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:42

Han! j'ai adoré voire vos tête x)
j'ai feuilleter la moitié du topic <_< et pis les filles o_o
vous avez des vies bien triste dit donc... enfin bon faut pas être pessimiste >__<
smile smile!! =D moi aussi je souris tout le temps ^^ même quand je suis triste! en général quand on voit une
personne proche de nous qui est triste, on est triste aussi é_è alors je souris tout le temps pour cacher mes émotions ^^'
han j'avoue Lynne tu fais mature! je t'imaginais pas comme sa x)
bon allez! moi aussi je posterai ma tête xD
mais pas maintenant hein u_u (l'appareil photo est assez loin... de moi en ce moment)
par contre moi je fais plus jeune que mon âge x) et j'ai un comportement puérile XD
on me le dit souvent donc... je posterai ma photo demain au dimanche au pire <_<
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:43

ces po grave car moi on me dit 26 ans o lieu de mon age reel et je fait tout un fromage et ca me flatte
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:01

uiui lucy veux te voir >< !!! non mais faut ps croire hein perso jai des amis spers qui macceptent meme avec mes defauts alors je suis très heureuse et puis ma mère a su très bien me faire sentir le moins possible ce trou en moi. 'Fin bref la vie continue et puis le rire est très très très important xDDDDD

alez lucy jattends ta tete avec impatience !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:10

attention 3 beaux gosses

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:12

ohh trop chou !!!! et le petit bébé il est a croquer je craque ils sont beaux tes enfants hihihi
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:14

elle a 2 bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:20

ho oui c'est trop mimi ^^

Tu as des enfants adorables

mais je suppose que (comme mon ptit frère) il sont mignon qu'à l'extérieur ? et ce sont de vrai démon en fait ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:21

je connais Choc*
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Misaki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Misaki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:25

Lol!!
Moi aussi, ne vous en faites pas, ils sont tous pareils!!^^
au fait ils sont trop mignons!! =D
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:26

ils sont peut etre pareil mais le caractere change
mon 1er il est peut etre sage mais des que tu as le dos tourne il te fait les pires vacheries
le 2e ces tout le contraire il fait devant toi les conneries
et la derniere et elle suit les 2 pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:34

Oh nana !!! Trop classe ton cosplay !!! *0*
Il te va super bien !! ^^

Lynne tes choux !! =D

Sasuke, c'est ca tes monstres ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:35

bin quoi ces des monstres tu ne les connais pas Le Trombie du Forum !! - Page 16 415489
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:51

Ben si c'est vraiment des monstres je préfère pas les connaitre, y en a assez qui passe chez moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:52

attention ces pire que des yokai ta qu'a voir
^^
mais ils sont des anges quand tu leurs demande de rester tranquille enfin ca depend des jours °°°
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:59

Ah ben tout les gamins enfin bref xD

Voila une nouvelle photo de moi !! Attention ne craqué pas trop pour la boule rousse xDD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-