AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:04

Tu n'as pas tant un visage de bébé Sub' >
Et Aoi, j'adore cette photo! ça en jette! ça te va bien comme fond en plus *_* et au passage j'aime tes bottes!
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:10

Merci Chikara rougie*
Sub' je n'ai pas encore vu de photo de toi (j'ai la flemme de chercher dans le topic >_<)
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:12

Subjectif a écrit:
... Je fais gamine à côté de toi chock*

Ben déjà, tu as arrêté de grandir à 8ans... Cours* T'inquiète pas, j'ai arrêté un peu avant toi ^^ vers 4 ans Exact*
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:22

Subjectif a écrit:
Ouii Mimi elle à des lunettes de la mort qui tue quoi ! loveu

Ah d'ailleurs j'ai pensé à toi ! J'ai trouvé un site où ils en vendaient !
Tu veux que je te passe le lien ? Ce sont des fausses hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:50

Mdrr Tazuki je crois que c'est pas loin de la vérité oué =)

Et Mimi pour les lunettes je veux bien le lien par curiosité, mais je dois déjà en trouver des vraie qui me vont bien et sont à mon goût, c'est pas si simple que ça x_X
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:53

Subjectif a écrit:
Mdrr Tazuki je crois que c'est pas loin de la vérité oué =)

Je sais, j'ai souvent raison Fume*
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:45

Subjectif a écrit:

Et Mimi pour les lunettes je veux bien le lien par curiosité, mais je dois déjà en trouver des vraie qui me vont bien et sont à mon goût, c'est pas si simple que ça x_X

Perso je suis juste allée chez l'opticien ^^ Tu as essayé ça aussi ? XD *SBAFF*
Le lien :) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:20

Rooooh Mimi enfin, encore heureux que je vais chez l'opticien choisir mes lunettes xD, mais comme je suis une chieuse qui fonctionne au coup de coeur, tout ce complique eheh*

Merci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

kaya miyochi

New member of the world STeaK
kaya miyochi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voile une autre photo qui a été prise ce matin loveu , avec ma petite sœur fleurs* mes elles déjà reparti ouiin
J'aurai du la kidnapper fouet eheh*
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:42

Rooh je ne vois pas les dernieres photos T.T C'est super frustrant. Et surtout je ne vois pas celle de Sub *Part pleurer*.
Mmh sinon j'ai (enfin) une photo où on voit autre chose que mes cosplays (oui, généralement c'est rare les photos de moi, alors celles où on voit correctement mon visage valent leur pesant d'or...):

(Mouhahaha, je vous vois déjà tourner la tête de coté parce que j'ai eu la flemme de remettre cette satané photo droite ahah* )

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT: Ooh j'ai enfin pu voir une photo: celle de Chikara.
Je plussoie Sub' (bon sauf que moi je n'ai pas vraiment fait de fixette sur tes sourcils). J'adore tes yeux (brune aux yeux verts, comme moi Cours* ) et ton rouge à lèvres (il fait super bien ressortir tes yeux.)

EDIT2 (C'est le dernier ^^'): J'ai enfin retrouvé la photo de Sub' *.* Qu'elle est mignonne <3 J'adore tes cheveux, c'est magnifique les boucles *.*


Dernière édition par Natsuki le Jeu 18 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:13

Haaan j'adore tes dents Natsuki ! Toute droite et carrée c'est trop chou xD, n'empêche tu es très très jolie Kyaa*
Je vais mettre une photo de moi avec mes nouvelles lunettes du coup, comme ça tu pourra voir ma tête que visiblement tu as manqué xD. Bon elle est pas très net mais je pense qu'on vois quand même quelque chose... non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:17

Haaan Natsuki trop mimiiii haha
Et Sub' j'avais presque oublié alors ça fait du bien de nous rafraichir la mémoire :3 Sont classes tes lunettes !
Et tes cheveux toujours aussi bouclé mais ça te va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:18

Je venais de retrouver la photo en question.
Onyoooooo, t'es vraiment trop chou, t'as une bonne bouille (trop envie de chopper tes joues comme le ferait une grand-mère Alala )
Et je réitère mon compliments pour tes cheveux. Decidement, les boucles, c'est la classe fleurs*

Sinon pour les dents... J'espere bien qu'elles sont droites, après avoir porté un appareil pendant 3 ans sang
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:19

D'ailleurs merci à toi et Lina Alala

EDIT: Mmh, quelque-chose me perturbe... Ton fond d'écran, c'est quoi? ?=/
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:28

Mon fond d'écran c'est une image de kamisama hajimemashita que j'ai pêcher sur zerochan :), pourquoi ?
Sinan t'as de la chance, moi elles ont toutes bougé (particulièrement en bas), des années de galère et une quasi perforation de la joue pour rien... --

Sinan merci dans un sens sa me rassure que les boucles m'aille bien mais bon, faudra que je trouve quoi faire de cette mèche qui me gène devant xD
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:58

Ahhhhhhhhhhhhhh Sub' Bordel !

Tu n'as pas le droit d'être aussi charmante !
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:06

Sub -> Aha!! C'est pour ça que ça me dit quelque-chose, je l'ai aussi parmi mes fonds d'écran!
C'était donc aussi toi qui avait à un moment cette image en signature:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Lorsque j'ai demandé à Taz' de refaire mon avatar, j'étais parti pour le prendre Tomoe et non pas Oda. Puis je me suis rappelée que quelqu'un l'avait déjà fait -- )

Et pour le soucis de la mèche, sache que je compatis de tout cœur: moi aussi il y a une partie de mes cheveux qui s’obstine sans cesse à revenir en avant et me rendre borgne (Bawai, des cheveux c'est épais (surtout les miens (oui je fais des parenthèses dans des parenthèses...)), on voit pas grand chose à travers).


Dernière édition par Natsuki le Jeu 18 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:09

Non c'était Mimi qui avait cette image en signature xD Même que c'était Yuki qui l'avait fait !
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:12

Tu est trop mimi ^^
Les boucles te vont super bien sub'

Moi aussi j'ai les cheveux bouclés mais moi c'est vraiment de trop ( je pourrai presque faire une coupe afro xD)

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:15

Lina -> Ooh, autant pour moi! Bon, n’empêche qu'il y avait bel et bien quelqu'un qui l'avait cette image...
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:16

Oué nan c'était Mimi qui l'avait ! D'ailleurs je le trouvait trop classe ce kit ^^
Inco oublie pas ce qu'à dit Tazuki, les photos pour moi c'est de l'arnaque apparement xD

Mais Natsuki tu as le droit de reprendre des images qui sont déjà apparu dans le fo' hein, te prive pas xD
Aoi tu utilise quoi comme produit ? Tes cheveux sont court long mi-long ? je veux te venir en aide même si je prend pas soin de mes cheveux comme il faudrait eheh* (Des fois ils tombent bien, d'autre fois non ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:25

Mes cheveux son plutot mis court c'est pour ça qu'il gonfle mais ils mettent super longtemps à pousser
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:32

Incognito a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh Sub' Bordel !
Tu n'as pas le droit d'être aussi charmante !

Je préfère Natsuki Cours* saigne* loveu rougie*


Subjectif a écrit:
Inco oublie pas ce qu'à dit Tazuki, les photos pour moi c'est de l'arnaque apparement xD

ANARQUE !! GRRRrr GRRRrr GRRRrr GRRRrr


Natsuki a écrit:
Lina -> Ooh, autant pour moi! Bon, n’empêche qu'il y avait bel et bien quelqu'un qui l'avait cette image...

AU TEMPS POUR MOI !!!
Autant, c'est pour les quantités :@ et après on me traite d'illettré nah

Natsuki a écrit:
Et pour le soucis de la mèche, sache que je compatis de tout cœur: moi aussi il y a une partie de mes cheveux qui s’obstine sans cesse à revenir en avant et me rendre borgne (Bawai, des cheveux c'est épais (surtout les miens (oui je fais des parenthèses dans des parenthèses...)), on voit pas grand chose à travers).

Tu sais ce qu'on dit des borgnes ?? Qu'il est roi au pays des aveugles Exact* Cours*


Hey Aoi, tu mets ta photo ??
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:53

Taz -> Nan je suis désolée, les 2 se disent et les deux signifient la même chose! Nyah!
Sinon merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas

Sushi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Sushi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:45

comme a peu près tout le monde l'a fait... je me lance....

je l'ai prit exprès pour le trombi >.<

Spoiler:


au passage Natsuki t'as de super beau yeux!
Sub tu n'as pas une tête de bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushiamateureinfographie.skyrock.com/

LuciferGS

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

LuciferGS


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:00

Pas mal pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:06

Ha ouai Sushi ! T'es mimi !
Et c'est des posters de visu derrière non ? xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-