AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage



« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:03

OUAIS C'EST GEEK !!!!

Sinon, y a ma vraie photo qui traine, faut chercher :p

Sinon,

- Bonjour je m’appelle Chikara, je suis TRÈS enchantée de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:09

Mdr Sub' la premiere chose que tu voix c'est ses sourcils xD
Au sinon j'aime bien la couleur de tes yeux ^^

D'ailleur ça me fait penser que je n'ai pas encore mis de photo de moi
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:35

Haaan Aoi mais enfin, c'est pas bien de ne pas poster de photo comme ça ! TT__TT Oui bon c'est pas une fierté nan plus que ce soit la première chose que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:36

Subjectif (un jour moi aussi j'oserais t'appeller Sub' *_* *y croit fort xD* : On ne m'avait jamais dit ça pour mes sourcils xDDDD, ils sont en bataille moi ça m'énerve plutôt T_T j'aimerais en avoir de beaux, tout bien coiffés comme ma soeur moi *_*. Mais merci c'est trop gentil >///////<", j'ai ma dose de compliments pour l'année maintenant rougie* . Pour mes cheveux non pas vraiment, par exemple je ne les coiffe pas souvent, sur la photo ils étaient pas coiffés Alala sinon ils sont tout lisses et après je deviens un vrai pilonne électrique xD. Et donc je les lave tous les jours et les coiffe dès que j'ai des noeuds, alors je suppose que ce n'est pas si dur nan? ?=/

Tazuki: J'ai cherché depuis le début mais j'ai eu la flemme après T-T xD. Un jour je te trouverai ahah* . Par contre, pourquoi tu me présentes? J'ai pas tout compris xD

Aoi: Merci c'est gentil >///////< , c'est maintenant à toi d'en mettre une alors *.*.

Et maintenant je me sauve parce que sinon je vais être gênée jusqu’à dans mon sommeille secouer
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:51

Chikara a écrit:
Tazuki: J'ai cherché depuis le début mais j'ai eu la flemme après T-T xD. Un jour je te trouverai ahah* . Par contre, pourquoi tu me présentes? J'ai pas tout compris xD

Je commentais ça >
Chikara a écrit:
Edit: au final je me rends compte que je ne fais pas très amicale sur cette photo xD Déprime* .

Sinon, il manque quand même de nichon décolleté sur la photo :'(
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:08

Va te cacher chock* *le remet dans sa boite* ><
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:59

Haaan Tazuki honte sur toute ta descendance là ! J'y crois pas et après tu vas nous dire que tu comprend pas pourquoi les filles te remballe xD

Sinan Chikara dit toi que moi, ils bouclent... Donc j'aurais beau les peignés bah je peux pas les rendre lisse du jours au lendemain xD. Au moins toi une pichenette de laque et c'est réglé dors

Ils deviennent électrique genre t'enfile un pull ils se redressent pour dire bonjour à la lune ou bien ils sont juste légèrement redresser et sa donne un effet volumineux? Bon tu es quand même plus soigneuse que moi donc j'imagine que c'est pas beaucoup d'entretiens pour toi xD, moi sa me blase de devoir limites les "beurrer" pour qu'ils ressemble à quelque chose... Et bon pour les démêler comme je suis pas très habile et encore moin patiente, bah j'ai tendance à plus m'arracher les cheveux qu'autre chose (mais bon moi quand j'ai des noeuds, c'est genre les noeuds dans des noeuds de noeuds)... Vive les cheveux bouclés sang
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:06

Subjectif a écrit:
Haaan Tazuki honte sur toute ta descendance là ! J'y crois pas et après tu vas nous dire que tu comprend pas pourquoi les filles te remballe xD

J'ai une reputation à tenir ici Cours*


Subjectif a écrit:
Vive les cheveux bouclés sang

Rase les :p
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:16

Nan ne les rase pas T_T, j'adore les cheveux bouclés moi *_*, je suis complètement fan! Même si c'est vrai que ça ne doit pas être évident à entretenir ou à coiffer, moi qui me plains déjà souvent je n'ose pas imaginer T-T. Mais bon, comme on dit, il faut souffrir pour être belle *_*, j'aurais bien aimé les avoir un peu moins lisse :/ m'enfin, on veut toujours ce qu'on a pas xD. Et..ils disent bonjour à la lune constamment xD, tellement que je donne tout le temps des coups de jus aux autres et mon copain ne risque plus rien face aux méduses xD. Et si je mets un pull en laine je me retrouve dans un drôle d'état ^^". C'est ma mère qui a les cheveux comme toi, elle les soigne à l'huile d'olive et au vinaigre, après ils sont tout beaux ** mais il faut de la patience et supporter l'odeur xD
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:22

Oh ! J'adore la couleur de tes yeux Chikara ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:37

Moi j'attends des nouvelles photos de Mimi saigne*
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:56

T'as de beaux yeux tu sais bg
Nan sérieusement ils sont super beaux *o*

Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:02

Des nouvelles ? O_o j'en ai déjà posté des récentes c'est suffisant pour me reconnaître non ? xD
Revenir en haut Aller en bas

kaya miyochi

New member of the world STeaK
kaya miyochi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:16

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
voila a quoi je ressemble, je suis pas top modèle mes sa feras l'affaire Good*
Ce qu'il veule me connaitre envoyé moi des messages, je vous repondré Hey*
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:18

Lol Taz va peut-être avoir des questions pour toi ^^

Ravie de te voir Kaya ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:16

Merci Mimi et merci aussi à toi kankun! *.*

En regardant une nouvelle fois ce topic hier, j'ai enfin trouvé une photo de Tazuki! (Alias super-man visiblement xD), un grand houra à moi *_*! Mais j'ai aussi trouvé Subjectif et......*roulement de tambour* Mimi aussi! *fière d'elle*. Et je tiens à dire que j'adore tes cheveux Sub' *.* , c'est vraiment des cheveux comme toi que j'aurais adoré avoir saigne* . Vous êtes toutes les deux super mignonnes *.* , je vous imaginais bien comme ça ^o^ sauf que je pensais que mimi aurait un visage plus sévère alors que nan pas du tout xD. En plus, j'adore les yeux marrons *p*! Alors voila, c'était juste pour dire que vous êtes trop belles <3. Je rechercherais les autres aussi, oh oui *___*.

Kaya tu es toute mimi ^.^, c'est peut être bête mais j'aime beaucoup la couleur de tes cheveux aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:23

MimiAlock a écrit:
Des nouvelles ? O_o j'en ai déjà posté des récentes c'est suffisant pour me reconnaître non ? xD

NON, C'EST PAS ASSEZ GRRRrr GRRRrr

MimiAlock a écrit:
Lol Taz va peut-être avoir des questions pour toi ^^

Non j'ai pas de questions :o Tout de suite, je suis lapidé Déprime*


Chikara a écrit:
En regardant une nouvelle fois ce topic hier, j'ai enfin trouvé une photo de Tazuki! (Alias super-man visiblement xD), un grand houra à moi *_*! Mais j'ai aussi trouvé Subjectif et......*roulement de tambour* Mimi aussi! *fière d'elle*. Et je tiens à dire que j'adore tes cheveux Sub' *.* , c'est vraiment des cheveux comme toi que j'aurais adoré avoir saigne* . Vous êtes toutes les deux super mignonnes *.* , je vous imaginais bien comme ça ^o^ sauf que je pensais que mimi aurait un visage plus sévère alors que nan pas du tout xD. En plus, j'adore les yeux marrons *p*! Alors voila, c'était juste pour dire que vous êtes trop belles <3. Je rechercherais les autres aussi, oh oui *___*.

Et rien sur moi yhouu
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:48

Tu as une jolie cape? xD *sort* , on ne voit pas grand chose sur cette photo j'ai juste cru voir que tu avais les yeux clairs? TT__TT
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:42

Chikara a écrit:
sauf que je pensais que mimi aurait un visage plus sévère alors que nan pas du tout xD. En plus, j'adore les yeux marrons *p*! Alors voila, c'était juste pour dire que vous êtes trop belles <3

Un visage plus sévère ? *ouf Pourquoi plus sévère ? Dit-moi tout, avoue tout ! hypnose
En tout cas merci ^^ C'est gentil :3 Encore pour la couleur des cheveux ils étaient un peu plus foncés sur les photos.

@Taz : c'est largement assez ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:32

Je déteste ce truc: hypnose xD

Bah je ne sais pas Mimi xD, je t'imaginais juste avec des trais un peu plus durs mais pas non plus comme une grosse psychopathe méchante qui mord les gentils gentil hein >< . Et au final tu as le visage tout doux Alala
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:42

Mimi : NON, C'EST PAS ASSEZ !!!!! GRRRrr
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:08

Ouii Mimi elle à des lunettes de la mort qui tue quoi ! loveu

Ah donc tu te doutais que j'avais un visage de bébé, c'est charmant glacer mais sinan merci sa fait plaisir, si je pouvais effectuer un don capillaire promis tu serait sur la liste ! =)

Ooooh Kaya tu as l'air d'avoir une très jolie couleur de pupille *o*, par contre si je n'ai pas d'hallu tu est blonde à l'origine nan? Au final je suis intrigué par la forme de ton visage parce qu'on ne l'identifie pas bien sous cette vue là O_O
Revenir en haut Aller en bas

kaya miyochi

New member of the world STeaK
kaya miyochi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:47

rougie* Merci... en Faite je suis châtain claire Good* , et j'ai les yeux bleu love** ...je mettré d'autre photo si vous voulée? fuu*
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:30

Bon voilà une photo de moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais à une sortie au musée pompidou à Metz ^^
Bon j'ai un peu les cheveux mal coiffés mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:44

... Je fais gamine à côté de toi chock*
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:04

Tu n'as pas tant un visage de bébé Sub' >
Et Aoi, j'adore cette photo! ça en jette! ça te va bien comme fond en plus *_* et au passage j'aime tes bottes!
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:10

Merci Chikara rougie*
Sub' je n'ai pas encore vu de photo de toi (j'ai la flemme de chercher dans le topic >_<)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 30 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-