AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aörun, pour vous (des)servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:30

Si je fais autant de choses, c'est que je me lasse vite de certaines, j'y perds mon intérêt de par le fait de tout savoir dessus.

Mais bon, l'ennuie est facile à contrer, mais difficile à oublier.
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:36

Citation :
moi si je faisais l'inventaire de ma vie... j'ai rien fait de bien passionnant x)
Tu n'a que 17 ans, tu a toute ta vie devant toi ! Lui c'est un "vieux" a côté xD -S'en va trèèès loiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:38

W-W-WHAT !?

UN VIEUX ? è_é

Donc tu discutes avec un vieux par sms, c'est ça ?! Elle est belle la jeunesse è_é
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:43

OUI !!

Mais réfléchie bien... Si je dis que tu est vieux, moi je suis quoi ? XD
Y a pas tellement d’écart d'age lol

Bref, jvais aller me caché un moment moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

Aörun a écrit:
Bien sûr =) Surtout quand tu as suffisamment lu, son caractère est très bien ^^
J'ai tout lu crie
C'est bien pour ça qu'il faut garder le caractère comme il est...

Aörun a écrit:
je suis un ancien entraîneur de basket. Je mettais des 2/5 paniers du milieu de terrain ^^
Vous allez finir par croire que je me suis inventé une vie =/ Mais je vous assure, tout est vrai ^^'
Je ne pourrai pas douter de ça, j'ai un pote qui fait pareil. Maintenant son but c'est d'imiter tous les perso de "Kuroko no Basket" mur
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

Lol c'est bien au moins Aörun ! Faire plein de choses diverses ! Bonne ou mauvaise tu dois avoir plein d'expérience dans... Tout ? xD

HO Yuki, alors comme ça 22-23 ans c'est vieux ? Mais arrêtez avec ça ! Mon frère est quoi alors ? Très vieux avec ces 25 ans ? :O Et ma mère c'est une vieille en trains de ramper ? x)

Et ça me fait marrer le "Tu n'a que 17 ans, tu a toute ta vie devant toi !" MAIS TOI AUSSI !!!! omg
A partir de 30 ans là tu pourras dire que tu as suffisamment d'expérience pour t'estimer un tit peu "vieille" xD
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

Vous me faites déprimer avec vos 22 ans c'est vieux ! ça veut dire que dans 2 ans je suis vieille !
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:58

Mais c'était juste pour embêter Aö ! xD (Aller on passe au pseudo-surnom!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:02

Je savais que "Aö" allait tomber un moment ou un autre.

Pour ce qui est de l'âge, je m'en fiche. Il est prouvé que les hommes prennent du charisme avec l'âge, et que les femmes... Enfin vous m'avez compris ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:33

Ouai ouai Yuki, c'est ça xD Combien fois tu l'a dit quand tu avais 21 ans xD
Ho Aörun ! Ça dépend pour qui... Mais je dirai que c'est vrai ouai en général huuum

En fait le problème dans ton pseudo c'est le ö, c'est chiant à faire sinon Aorun va vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47

Oui, parce que le "ì" de Lìnaly n'est pas chiant ?

Pour le ö, au moins, on a juste à appuyer sur "Maj" :p
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

Mdr je sais qu'il est chiant, c'est pour ça que personne ne le met pratiquement ! (Ce "ì" a une valeur sentimentale xD C'est pour ça, donc c'est juste pour moi ^^)
C'est soit Linaly, Lina... Mais toi la dernière fois t'as marqué Lynaly grrrr

Bref xD Je peux juste mettre Aorun ? Je t'autorise à pas mettre mon accent bizarre !
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:20

Nan, c'est Aörun !
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:25

Rhoooo tu pouvais pas mettre Aôrun ? Ya pas besoin de mettre de majuscule, C'est juste qu'à chaque fois que je marque ton pseudo je bug et souvent j’oublie le "o" comme ça : A¨run (Mais je me relis donc bon)
Bon bah au pire je ferai le Aö... ^^
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:26

xDD mais Lina pourquoi tu lui demandes son avis ? XDD tu lui donnes un surnom et puis c'est tout, il pourra pas t'empêcher de le dire ;)

si je te disais tous les surnoms qu'on m'a donné xD mon pseudo n'a plus grande importance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:24

Linalounette, ne te laisse pas marcher sur les pieds ! Défends-toi ! Je t'ai connue avec un esprit plus combattif !
*se rappelle de tous ses goodies de la japan expo*
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:09

Ptdrr Inco !! C'est pas faux xDD
Puis ouai t'as raison Kayuki j'écris son pseudo comme je veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

Hum... C'est que un pseudo xD

Mais moi jle met toujours car j'ai une touche avec le ö ! xD
Merci mon clavier suisse en qwertz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

*kof* *kof* Ce n'est pas à Lìnaly de ne pas se laisser marcher sur les pieds, mais bien à moi de continuer à ce qu'on ne marche pas sur les miens è_é

Le pseudo est l'identité de tout être virtuel è_é
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:39

désolé du long retard,j'ai manquer mon coup ...
alors bienvenue à toi,le gars rempli de tatouage qui en veut toujours plus et qui vole le banquet de femme à Taz (heureusement j'en fait pas partit Fume* )
j' espère que tu vas te plaire ici...

P.S:j,aime tes paroles rempli de cense^^!

"Ce que femme veux, dieu le veut"

- J'ai trouvé sa dans le dictionnaire un jour :P "-

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:35

Wahou, toi tu es vraiment quelqu'un!
J’apprécie l'imagination dont tu fais preuve notamment pour tes citations improvisées :D
La tatouage de Pandora Hearts... alors là franchement je m'incline, ça envoie du pâté quand même. Pas banal et même franchement classe.
Quant à la conquête d'un harem... Eh bien bonne chance, comme beaucoup l'ont déjà dit, ça ne va pas être facile: certains ont déjà essayé (quoi? Mais non je ne vise personne :D ), ça s'avère ne pas être si simple que ça... Une bonne poignée de demoiselles qui mordent en cas de danger, c'est peut-être pas si inoffensif que l'on pourrait croire...

Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:38

Merci Natsuki =)

Dire "ne pas être facile" ne signifie pas "impossible" :p

Sinon, pour le tatouage, je peux vous envoyer en mp le rendu "IRL" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

Ah oui je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aörun, pour vous (des)servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-