AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vous avez dit yaoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:29

oui j'ai adoré ça ><
j'adore les jalousies et les possessifs (pour les yaoi seulement XD)
Revenir en haut Aller en bas



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:33


Moi aussi moi aussi !!!

Le couple que je trouve spécial c'est le dernier avec le prof & le frère à son ex-femme ...

Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:34

ouais c'est vrai.. le prof en plus il est pas gay au début XD
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:36


Bah oui mais bon, apparemment il le devient mais quand même avec le frère de son ex-femme !!!
Il est pas allez chercher loin !!! xD

N'empêche à bien regarder on dirais que tous le monde dans cet anime est gay !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:37

ouais ! sauf le frère de misaki XD
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:41

U naya tu es possessif????!!!!!
alala.... Nowaki est plus jeune que Hiro-san comme un enfant qui veut garder son jouet favoris!

j'aime bien aussi le dernier couple! le lycéen est un peu comme Nowaki, je trouve....
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:46


Exactement, c'est le seul qui a décider de rester hétéro,

Ahhh mais il aurait pu devenir gay, si Usami lui avait dit ses sentiments & qu'il les aurait accepter & tout...
Oui mais bon, sa aurait complètement changer l'histoire & y aurait plu eu l'histoire entre Misaki & Usami ce qui aurait était triste remarque ... !!! ^^

Asa >> Oui exactement, c'est sa !!
Oui, fin le dernier couple, le lycéen il était pas tellement sur de ses sentiments ...

& oui Asashi, c'est un de mes (nombreuxx ?!!!) défauts, qui est pas très jolie d'ailleurs ...
Mais bon, j'aime bien tout garder pour moi toute seule mais bon, je le suis pas tout le temps sinon je pense que j'aurai pas d'amis, enfin c'est mon poins de vue ...
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:58

c'est vrai que si y avait pas eu le couple Masika/Usami, ça aurait été triste..... ouiin
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:01


Ta vu sa, comment on aurait fait nous les grandes fan de ce couple ?!!!
xD !!!
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:09

je veux même pas y penser!!!Vous avez dit yaoi ? - Page 5 429144
c'est aussi le couple principale donc s'il existait pas ce couple, y aurait pas eu ce manga!!!! Vous avez dit yaoi ? - Page 5 415489
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:13


Bah oui, en même temps je pense que c'est le couple le plus intéressant mais en même temps je trouve sa intelligent que l'auteur a fait 3 histoires qui sont plus ou moins reliés parce que au moins on s'ennuie pas ; )
Revenir en haut Aller en bas

Tyki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Tyki


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:51

On dirais que ça papotte sur J.R à ce j'vois, ;D C'est vrai que Junjõ Romantica (Akihiko x Takahashi) est pas mal mais Junjõ égoïste (Nowaki x Hiroki) reste pour moi plus mature, c'est pas pour autant que je n'aime pas Usami-sensei ;3
PS: Question ?: savez-vous qu'il y as en réalité quatre histoire ? ;}
Revenir en haut Aller en bas
http://zerofansub.net/

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:06

Tyki a écrit:

PS: Question ?: savez-vous qu'il y as en réalité quatre histoire ? ;}

hi! hi! hi!
oui je sais, je lis le manga! toi aussi?
en tout cas, je préfère Usami/Misaki! saigne*
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:12


Heyy oui Tyki, on est inspirées xD !! Apparement toi aussi t'aiime !! ^^

Comment sa 4 histoires, ?
Je saivais pas du tout ...
Explique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:18

c'est dans le manga, je sais juste le nom : "Junjô Minimum "
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:23


Ah ya plusieurs Junjô si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:24

oué, t en a 4 dans le manga et 3 dans l'anime.
aaaahhh! un couple en plus! saigne*
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:34

lol moi j'ai téléchargé les 3 premiers tomes il faudrait que je me mette à le lire quand-même XD
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:40

vas y! lis les! c'est exquis! je te le garantis!
moi je suis au volume 5 et je m'en lasse pas! saigne*
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:01


Ouh je savais pas tout sa, il faut vite que je lisa tout sa ^^
Mais dites moi il est licensiés ce manga ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:11

non, il est pas licencié! X3 (à ma connaissance )
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:53

Ha! Unaya, moi aussi je suis très possessive xD!

Moi j'ai bien aimé le coté enfantin de Nowaki ^^! Mais le truc qui ma fait rire, c'était la réaction de Hiro quand il a vue son (?) Nowaki avec un medecin xD!

Mais le dernier couple, je l'ai trouvé mignon en quelques sorte ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:54


Hi hi, je me sens moins seule d'un coup !! xD
Merciii Shashiin ; )

Ah oui, lui non plus il veut pas encore grandir xD !!
Mais le pire dans ce registre c'est quand même Usami !! ^^

C'est ou que tu as vu sa, parce que la je m'en souviens pas ...
Moi aussi, je les trouver chou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angelka

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Angelka


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:21

Bonjour je viens d'arriver et comme par hasard je suis tombée sur ce topic ( oui oui je vous le jure, c'est tout a fait par hasard *siffle* )

Alors si j'ai lu un Yaoi ? Une seconde je vais aller voir ca pour me rappeler
*u_u ... il te suffit de voir ton folder des scans que tu as posé sur ton desktop*
*Ah oui c'est vrai x) !*
Euh ... eh bien oui, j'ai bien vu des yaoi ( mais ne me prenez pas pour une perverse même s'il y a 27 yaois différents devant mon écran *Eh ... cachez vous - arrêtez de sortir sans prévenir ahahah* * )

Mon premier yaoi, alors voyons voir ....


Petit blabla d'Angel-chan ! :
Le meilleur " yaoi " que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est < junjou romantica >. Malgré le fait que le graphisme des personnages est assez simple ... c'est un anime marrant, frais et a des moments émouvant ! Il traite des relations homosexuelles avec de l'humour. Dans cet anime, j'ai pleuré a des moments et ri la plupart du temps.
Si je me souviens bien je crois que c'était le premier anime shonen-ai ( avec des touches de yaoi ) que j'ai regardé sérieusement ( les autres je ne faisais que poser un léger regard sur eux ) ...
Au début je me suis dit ... : < Berk, relation homme/homme avec des bishos vraiment pas normaux .... ca doit être horrible ! > mais je n'ai tout de même pas pu détacher mon regard de l'écran lorsque j'ai commencé le visionnage.
A la fin cet anime m'a laissé avec un large sourire sur le visage x)
Après, je me suis intéressée de plus près et j'en suis devenue .... *bave*
Et cela m'a permis de rencontrer ma darling sur un autre Fofo... que j'embrasse très fort d'ailleurs ( j'espère qu'elle se connectera demain ... pfff ! )


Bref tout ca pour dire : Vive le yaoi et ses beaux bishos loveu
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/

Tyki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Tyki


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:32

Pardonnez mon "absence" aux post' ^^" mais pour répondre à ta question Unaya; Oui il y as bien quatre histoire dans J.R, cette dernière se nomme; "Junjõ Mistake" mais est tellement tardive à paraître dans le manga, qu'ils l'on supprimer de l'anime (limite comme Junjõ Egoïst)

]Synopsis; Junjõ Mistake raconte l'histoire entre l'éditeur d'Akihiko Usami, [Isaka Ryuuichirou] et le secrétaire de ce dernier [Asahina Kaoru], on apprend que Isaka est fou amoureux de son secrétaire, mais qui est terrifié à l'idée que Kaoru le méprise, et Asashi' qui ne laisse rien paraître côté sentiment/émotions, mais qui n'en pense pas moins pour autant à l'égard de son parton, si ce n'est plus .. mais étant donner les situation dans la quel chacun d'eux ce trouve.. certains mépris ressemblent plus à de l'amour qu'à autre chose.]

'Oilà, gomen' pour mon synopis pourie, j'ai jamais vraiment était douer pour ça,
PS;et petite info qui en feras bavé, réjouir, contenter plus d'une début 2011; Junjõ Romantica à était enfin (!!) licencier chez Asuka *-*
"Alors?! heureuse?!" x'D

Source; Manga-News >"Junjô Romantica l'un des Boy's Love très attendu est enfin licencié pour la France et sortira en 2011 aux éditions Asuka. La série signée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est toujours en cours avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parus actuellement au Japon aux éditions Kadokawa"

Alors ?! si c'est pas beau ça ?!! *-* moi je dis il était temps quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://zerofansub.net/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:27


C'est pas grave jte comprend Tyki =)
Oui comme j'ai commencer le manga j'ai vu sa mais merci =)

Dis vous trouvez pas que c'est dommage que l'auteur ne parle pas plus de Junjou Terrorist ? C'est un couple super adorable je trouve pas vous ??

Ta vu sa toi aussi ??!!!
C'est une super nouvelle et jai appris aussi que une suite de l'anime devrait être prévue normalement pour ce décembre elle est pas belle la vie xD !!!!!! ??

Revenir en haut Aller en bas

Tyki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Tyki


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:00

Unaya a écrit:
C'est pas grave jte comprend Tyki =)

Merci T^T
Unaya a écrit:
Dis vous trouvez pas que c'est dommage que l'auteur ne parle pas plus de Junjou Terrorist ? C'est un couple super adorable je trouve pas vous ??
Heu perso' je suis plus porter sur "Egoïst" et "Romantica" je dit pas que l'histoire n'est pas "kawaii", mais 'oilà encore une fois chacun ses goûts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zerofansub.net/




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Vous avez dit yaoi ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit yaoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-