AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 le jeu du génie de la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:42

Un peu trop pervers pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:46

sasuke21 a écrit:
si je rencontre un ange je prefererai un akuma comme dans eros de la mangaka mayu

Heuu ouep un peu trop pervers mais bon c'est pas un ange lui au fait xD !!!

Mimilou >> Parce que c'est à toi !!
ALors ton voeu est éxaucé mais tu en a tellemnt mare de voir tous le monde vieillir alors que toi ytu rest ejeune que tu décide d'aller te faire de la chirurgie esthétique mais .... Tu meurs pendant l'opération ... !!

Oh grand génie de la lampe je voudrait avoir un nuage ou me coucher ^^
(sa doit être trop doux !! =) =


Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:47

ton voeu sera exauce mais tu risque d'avoir des problemes de mourir

o genie de la lampe fait moi tout de suite laide comme la mechante reine de blanche neige XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:31

Ton voeux est exaucé mais tu te voit dans une glace et tu te fais peur ainsi ...... CRISE CARDIAQUE !!!!

Oh super grand ggénie de la lampe, je voudrais être une héroine de mangas et écrire ma propre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:33

ton voeu est exocee mais voila tu ne pourra plus revenir car une mechante sorciere ta tue
o grand genie de la lampe peux tu me donner beaucoup de bjsho
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:23


Ton voeu est exaucé mais ils en ont tellement marre que tu te partage pour aller avec eux tous (en gros sa les soule que chacun ne ta pas pour lui tout seul...) (ahh la jalousie xD !!)
que ils décident de te tuer un soir !!!

Oh grand génie je voudrais être connu dans le monde entier !!!
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:37

ton voeu est exauce mais tu vas avoir un gros soucis d'argent que tu voudras te suicider
bien fait pour mes bisho niark niark[i][b]

o genie de la lampe de la lampe exauce mon voeu je voudrai etre un magnifique flic
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

ayame

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

ayame


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:01

Ton voeu est exaucé, mais un jour tu vas être gravement blessé à la tête a cause de ton métier de flic. Ta tête sera tellement amoché, que ça va te dégouté, et tu vas te suicider.

Ô génie de la lampe, exauce mon souhait, je voudrais être une magnifique sirène.
Revenir en haut Aller en bas

Sandwiich

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Sandwiich


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:23

Ton voeu est exaucé, tu deviens la plus belle sirène de camion de pompier de toute la ville.

Ô génie de la lampe, exauce mon souhait, je voudrait que tu suprime la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:37

Ton voeux est exaucé, tu n'as plus de vacances et ton année scolaire ne s'arrête plus.

O grand génie de la lampe je voudrais être très forte dans tout les sport.
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:52


Ton vœu est exaucé mais tu deviens si forte que cela t'ennuie de faire du sport & résultat tu te suicide (désolé en manque d'inspiration xD !!)

Oh grand génie je voudrais pouvoir avoir des yeux tout verts !
Revenir en haut Aller en bas

Sandwiich

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Sandwiich


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:26

raaah, j'l'aime bien ce ptit jeu!

Ton vœu est exaucé, a force de lire trop de yaoi, tes yeux pourrissent et se recouvrent de moisissures vertes qui te dévorent petit à petit le cerveau, te réduisant à l'état de larve. (c'était la parenthèse glamour)

Ô génie de la lampe, je souhaite avoir mon propre ordinateur! (un mac book Pro avec photoshop s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas

azami

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

azami


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:04

Ton voeux est exaucé, mais à force d'être trop sur l'ordinateur,celui-ci explose, et tu deviens aveugle, car tu a reçu des bout de l'écran dans les yeux.

Oh, cher génie de la lampe, exauce mon souhait. J'aimerais être pirate.
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:19

Ton vœux est exaucé mais quand tu attaque ton premier bateau tu te fais tuer.

O grand génie de la lampe, j'aimerais avoir un emploi du temps moins chargé.
Revenir en haut Aller en bas

Sandwiich

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Sandwiich


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:25

ton voeux est exaucé, je supprime tous tes cours! Tu ne travaille plus, rate ton bac, fini SDF et n'a plus acsé a un ordinateur DE TOUTE TA VIE! (ni les moyens de t'acheter un manga, MOUHAHAHAHAHA! -chuis diabolique)

Ô grand génie de la lampe, je veux qu'on mange des spaghettis pour le repas. (chacun son souhait)









Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:27

( je mlange des spaghettis pour le diner hihihi)
ton voeu est exaucé mais tu meurs juste avant de les manger, pck tauras recu un big caillou sur la tete ( me demande pas d'ou il vient)

oh grand génie de la lampe je veux un beau gosse gay si possible dans ma classe demain !!!
Revenir en haut Aller en bas

azami

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

azami


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:44

( comme tu dis, on se demande d'ou il viens ce caillou)

Ton voeu est exaucé AMY, mais il se trouve que le beau gosse gay va te piquer toutes tes amies, ainsi, que ton cher coup de coeur de l'année. ( pas d'inspiration du tout o_O)

Génie de la lampe, je souhaiterais avoir de magnifique ongles ( et non tout rongé)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:53

Ton voeu est exaucé mais ta soeur te les arrache la nuit ( c'est une sorcière héhéhé) en gros ta plus dongle
oh grand génie de la lampe je veux avoir les yeux mauve
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:01


Ton vœu est exaucée mais les autres sont tellement jaloux de tes yeux spéciaux qu'ils décident tous de te tuer en t'étranglant
(un cauchemar que j'ai fait cette nuit, c'était horrible !! xD !!)

Oh grand génie de la lampe, j'aimerais pouvoir grandir encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:02

jai jamais fait de cauchemard :o , enfin jcrois x)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:09


Ouah ta bien de la chance Amy, moi j'aimerais trop ne pas en faire, tum crois avant hier j'ai cauchemarder que ma sœur m'étranglais, c'était horrible enfin bref voila !!
Revenir en haut Aller en bas

azami

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

azami


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:17

bah, le cauchemar glauque. Quoi que moi ce n'est pas mieux, j'ai rêver que j'étais dévoré à petit feu par un crocodile. =S

Ton souhait est exaucé Unaya, tu grandis tellement que tu deviens une géante. Tu es tellement grande, que tu deviens l'objet de nombreux reportages télé. Ils ne parlent que de toi et Ca te stresse tellement, que tu fini par te suicider, en te pendant a un gratte-ciel, et oui, tu es si grande, que c'est la seule chose un peu plus grande que toi. ( rien de bien joyeux, désolée)

Oh génie de la lampe, j'aimerais tellement pouvoir vivre dans un monde fait que de chocolat et de pâtisseries...Miam!
Revenir en haut Aller en bas

Meylea

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Meylea


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:43

Ton vœu est exaucé, mais tu tombes accidentellement dans une coupe glacée remplie de chantilly, et connais une mort affreuse, souffrant d'indigestion et t'étouffant en même temps.

Oh, génie de la lampe, j'aimerais avoir une grande harpe rien qu'à moi, et pas de location ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

ayame

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

ayame


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:44

Ton voeu est exaucé, mais les cordes laches d'un seul coup, et clap, tu as une énorme balafre qui te parcours tout le visage maintent.

Cher génie, j'aimerais être plus sportive.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia

New member of the world STeaK
Rosalia


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:52

Ton vœu est exaucé, te prenant pour superman tu escalades une montagne mais tu ne vis pas, le rat qui passait par là. Ce dernier ayant faim ronge la corde, ton corps se fracasse donc par terre mais tu es toujours en vie sauf que tu n'a plus de jambe et plus de bras Aiee

pauvre de toi! fleurs*

Cher génie j'aimerais être TRES intelligente !!!!!


Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:56

Ton voeu est éxaucé mais tu es tellement intelligente que tout le monde te snobe et tu te suicide seule et sans amis dans ta chambre.

Oh grand génie de la lampe je voudrais aller au japon !
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia

New member of the world STeaK
Rosalia


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:25

Ton vœu est accepté, mais arrivée là-bàs il y a un grand seisme, le plus grand qu'ait jamais connu le japon à cause de cela le pays fond dans l'eau et est donc rayé de la carte, toi ne sachant pas nager tu coules désespérément avec les ruines du pays au fond des profondeurs, mais c'est pas tout un requin qui passait par là te dévora sans pitié. Choc*

Et c'est ainsi que tu finis dans le ventre d'un requin!!! ouiin

Oh génie, j'aimerais sauver des vies Cours* love**
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
le jeu du génie de la lampe - Page 5 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu du génie de la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder :: Jeux-