AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 le jeu du génie de la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:44


Ton voeu est exaucé mais à peine tu les a dans ta bibliothèque qu'un feu se déclare & les brule tous Niark Niark ... xD !!

Oh grand génie de la lampe,je voudrais avoir au moins un héros de mes mangas préférée avec moi chaque jour ^^
Alala
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:47

Ton voeu est exaucé mais c'est un héros et il part à la rescousse de la princesse (quelque part dans le monde)qui se fait agresser et bien sûr .... c'est pas toi ! (ainsi tu te retrouve toujours toute seule !)

Oh grand génie de la lampe,je voudrais que mes ordinateurs ne beug plus !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:56


Ouah bien trouver Mimi ^^

Ton voeu est exaucé mais il y a une panne qui arrive & résultat internet ne marche plus & donc tu ne peux y aller ^^

Oh grand génie de la lampe,je voudrais savoir super bien dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:05

Ton voeu est exaucé mais tu ne sais pas quoi dessiner alors tu te creuse tellement la tête que tu fini a l'hôpital psychiatrique.

Oh grand génie de la lampe, je voudrais tellement visiter tous les pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:09


Alors la pas d'idée donc je passe xD !! ?=/
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:21

Ton veux et exaucé mes tu fini bloqué au bout du monde ou tu ne puisse contacté personne et ou il n'y pas internet ( ih ih).
Oh grand génie de la lampe je voudrais exterminé tout les personnages de mangas qui m'énerve mouahah
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:30

Ton voeu est exaucé mais tu rencontreras un p**** de bishô qui lui aussi tue tout ceux qui le soulent et te tueras après avoir tué une personne

Oh grand génie de la lampe jaimerai faire tous les parc d'attractions du monde
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:39


Ton voeu est exaucé mais dès le premier tu commence par un grand huit & tu tombe de très très haut !!

Oh grand génie de la lampe je voudrais pouvoir voir les étoiles de près *_*
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:57

Ton voeu est exaucé mais en t'en approchant elles brillent tellement qu'elles t'aveugle.

Oh grand génie de la lampe je voudrais ne jamais avoir sommeil !
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:05

Ton vœux et exaucé mes ton corps leur de fatigue et toi avec.
Oh grand génie de la lampe je voudrais devenir princesse d'un pays avec un bisho :)
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:18

Ton vœux et exaucé mais tu es tellement laide qu'ils s'enfuient tous !

Oh grand génie de la lampe je voudrais lire dans les pensées des autres...
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:30


Ton voeu est exaucé mais tu est tellement choquée par les pensées de certaines personnes que tu cours te suicider !!

Oh grand génie de la lampe je voudrais arrêter d'être tout le temps malade - -'
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:22

Ton voeux est exaucé mais ton corps est devenu celui d'un nain de 10 cm

Oh génie de la lampe je voudrais avoir Ikuto en vrai saigne*
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:24

Ton voeux est exaucé mais tu ne l'aperçois qu'au loin car tu meurs renversé par une voiture quand tu traverse pour le rejoindre.

Oh génie de la lampe je voudrais posséder tout les tome de Wjuliette !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:06


Ton voeu est exaucé mais dès que tu les a en main ils glissent & finissent dans une flaque d'eau noyer & illisible !!

Oh grand génie de la lampe je voudrait pouvoir manger beaucoup de glaces sans grossir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:05

Ton voeu est exaucé mais au bout de la 10 tu meurt tellement tu as froid !

Oh grand génie de la lampe je voudrais ne plus faire de fautes d'orthographes .....
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:23


Toj voeu est exaucé mais tu écrit tellement maintenait que tu n'en fait plus que ton cerveau éclate !!

Oh grand génie de la lampe, j'aimerais pouvoir avoir 7 mains pour pouvoir faire plus de choses (sa doit être pratique xD !!)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:10

Ton voeu est exaucé mais tu fais peur a tout le monde et tu finis par être pourchassé, torturer et tuer ><

Ho grand génie de la lampe, je voudrai lire et regarder tout les mangas dont j'ai envi sans qu'il y est une personne pour me perturber ! è_é ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:20

très bon choix . Ton voeu est exaucé mais sil n'y a personne pour te deranger, ces "personnes " ont trouvé un myen de te faire chier : ils mettent de la musique a fond !!! tu finis sourde et tes dégoutée par les mangas xD

Oh grand génie de la lampe, jaimerai que quand je suis pas d'humeur, qu'on me laisse tranquille pour que je nai pas a faire semblant daller bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:01

Ton voeux est exaucé mais tout le monde t'abandonne même quand tu iras bien personne ne t'approchera plus jamais

Oh génie de la lampe j'aimerais avoir la suite de Kyou, koi wa hajimemasu T_T
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:16

Ton voeux est exaucé mais tu n'as pas le temps de le lire qu'il est retirer du site ou tu devais le visionner ou le lire et bien sur c'était le seul qui les avait !

Oh génie de la lampe j'aimerais pouvoir faire apparaître des gâteaux rien qu'en y pensant !
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:24

Ton voeu est exaucé mais tu te goinfres de gâteaux et du coup tu deviens obèse et inonder de gâteaux ^^

Ho grand génie de la lampe, j'aimerai avoir un monde parallèle de manga !! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nana


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:16

Ton voeux est réalisé mais tu meurt une fois arrivé dans ce monde, au premier pas tu tombe a terre
*u_u paix a ton âme lool*

Oh génie de la lampe donne moi un monde remplis de fraises saigne*
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:23

Ton voeu est exaucé mais Ce n'était qu'un rêve !

ô grand génie de la lampe, je voudrais avoir un appartement style asiatique !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:59


Ton vœu est exaucé mais tu reste tellement longtemps dans ton appartement tellement tu l'aime que tu ne mange plus rien ni ne boit plus rien & donc tu finis pas mourir dans ton appartement style asiatique xD !!

Ohh grand génie de la lampe j'aimerais pouvoir danser toute la nuit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:02

Ton vœu est exaucé mais au bout de 2 minutes tu as trop d'ampoules pour continuer et tu regardes les autres danser !

Ohh grand génie de la lampe, je voudrais que les jours ne soient plus de 24 heures mais au moins de 28 heures !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:05

Tes folle ?! Et on dodote quand, nous :p ?
Ton voeu est réalisé mais ton organisme ne le supporte pas, deux jours plus tards tu meurs hahahahahah dans datroces souffrance cela sentend

Oh grand génie de la lampe, je veux gagner au loto !!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
le jeu du génie de la lampe - Page 3 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu du génie de la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder :: Jeux-