AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le jeu du génie de la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:56

Ton voeu est éxaucé mais tu es tellement intelligente que tout le monde te snobe et tu te suicide seule et sans amis dans ta chambre.

Oh grand génie de la lampe je voudrais aller au japon !
Revenir en haut Aller en bas



New member of the world STeaK
Rosalia


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:25

Ton vœu est accepté, mais arrivée là-bàs il y a un grand seisme, le plus grand qu'ait jamais connu le japon à cause de cela le pays fond dans l'eau et est donc rayé de la carte, toi ne sachant pas nager tu coules désespérément avec les ruines du pays au fond des profondeurs, mais c'est pas tout un requin qui passait par là te dévora sans pitié. Choc*

Et c'est ainsi que tu finis dans le ventre d'un requin!!! ouiin

Oh génie, j'aimerais sauver des vies Cours* love**
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:39

Ton voeu est exaucé mais tu ne sauve pas ta vie et tu meurs d'une crise cardiaque.

Oh super génie de la lampe je voudrais ne jamais être malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia

New member of the world STeaK
Rosalia


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:39

ton voeux est exaucé tu es tellement heureuse que tu en perds la tête à tel point que tu en devient folle. Tes proches ayant peur que tu te suicides décides de te mettre dans un hopital psychiatrique. C'est ainsi que finissent des jours enfermée dans une pièce toute blanche, sans vitre! il y a de quoi devenir fou! ahah*

Génie j'aimerais tellement tomber amoureuse d'un gars bien! loveu love** Alala
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:45


Ton vœu est exaucé mais il est tellement bien que tu commence à te lasser de lui (et oui faut bien se lasser de quelque chose xD !!!) et tu fais tu tout pour qu'il te déteste résultat il se suicide sous le coup de le pression et toi tu sombre dans la dépression et l'alcool

ahah* Bien méchant non ?!! ^^

Oh grand génie j'aimerais pouvoir devenir invisible pour voir ce que les autres font et disent en mon absence !!!
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia

New member of the world STeaK
Rosalia


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:09

Ton voeu est exaucé, étant invisible tu te crois invincible mais un jour, alors que tu espionnais par la fenetre de chez un ami à toi, tu ne vis pas qu'au dessus de toi il y avait son père qui faisait de la peinture et tout d'un coup le pot tombe et la peinture du pot se renverse sur toi. Cette dernière pris forme sur toi, tu n'es plus invisible, te prenant pour un pervers le père te jeta tout ce qu'il avait sous la main. Au final tu rentres chez toi tout cabossé, Aiee
tu te retrouves sans ami, sans famille, ainsi pour mettre fin à cette solitude tu décides de mettre fin à tes jours!

pauvre chose! TT__TT

Génie j'aimerais tellement ne pas avoir d'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:13

Ton voeux est exaucé mais tu as tellement d'amis qu'ils ne te laissent pas le temps de vivre ta vie comme tu le voudrais et du coup tu te suicide car tu n'en peux plus !

Oh grand génie de la lampe *Danse pour l'invocation*, je voudrais ne jamais avoir à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

malou

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

malou


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:18

Ton voeux est exaucé mais comme tu as tout tout de suite tu finis par plus avoir de temps pour toi!!! (je sais pas si c est bien mdr )

Oh grand génie de la lampe j'aimerais avoir le courage de dire je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cleem

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Cleem


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:02

Ton vœux sera exaucé mais tu le diras à la mauvais personne !

Oh grand génie de la lampe, je voudrais que chaque jour soit un jour de vacances ! :) XD
Revenir en haut Aller en bas

Chieuse

New member of the world STeaK
Chieuse


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:05

on vœux sera exaucé mais tu finiras sourde (aucun rapport.. xD)

Oh grand génie de la lampe, je voudrais pouvoir dormir comme tout le monde >.<
Revenir en haut Aller en bas

Erusa.Ogawa

New member of the world STeaK
Erusa.Ogawa


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:54

Ton voeux sera exaucer, mais tu ne dormira plus qu'asssise !

Oh grand génie de la lampe, je voudrai pouvoir stopper le temps au moment où j'étais à ce concert si magique.
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:27

Ton vœux sera exaucer, mais le chanteur ne chantera pas.

Ho grand génie de la lampe, je voudrais ne plus avoir si chaud !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Erusa.Ogawa

New member of the world STeaK
Erusa.Ogawa


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:39

Ton voeux sera exaucer, mais tu auras tout le temps froid !

Ho grand génie de la lampe, je voudrais avoir une meilleure connexion internet ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:50

Ton vœux est exaucer mais ton ordinateur ne le supportera pas et explosera :D

Oh Grand génie de la lampe, Je voudrai pourvoir voir ViViD au moins une fois dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

Erusa.Ogawa

New member of the world STeaK
Erusa.Ogawa


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:01

Ton voeux sera exaucé, tu penseras les voir, mais en faite non ce n'était pas eux !

Ho grand génie de la lampe, j'aimerai que mon compte Last.fr arrête de planter ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Yousei

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yousei


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:17

Ton vœux sera exaucé, et ton compte supprimé...

ahah*

---------------------------------------------

Oh Grand génie de la lampe, je souhaite devenir riche pour ne pas avoir besoin de retourner en cours à la rentrée !

Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:53

Ton vœux est exaucé mais tu te feras avoir toute ta vie pour être rester bête ! (Pardon xD)

Oh Grand génie de la lampe, Je voudrai être débarrassé au plus vite de mes exams et surtout les réussir !
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:51

ton voeux est exaucé, mais tu auras attrapé la jalousie de tes amies et ils finiront par te tuer le jour ou tu gagneras le prix nobel de l'intelligence,un prix tout nouveaux qui aurait finalement pu porté ton nom.

oh grand génie de la lampe, je voudrais ravoir mes cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Ton voeux est exaucé, mais tes cheveux n’arrêteront plus de pousser jusqu’à se que tu meure étouffer
Oh grand génie de la lampe, je voudrais être un mi-homme mi-chat !
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

ton voeux sera exaucé,sauf que tu ne pourra plus parler au autre car tu parle le chat!
oh grand génie de la lampe, J'aimerais avoir KIKI a mes pieds!
*kiki = nom de code!*
Revenir en haut Aller en bas

natsumiko

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

natsumiko


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:27


ton voeux sera exaucé mais il se trouvera une maitresse.
oh grand génie de la lampe, J'aimerais avoir téléporteur qui me permette de me rendre dans les jeux, film et manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-to-naru.over-blog.com/

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

Ton voeux sera exaucé mais ton téléporteur se cassera et tu restera bloqué dans un film d’horreur.
Oh grand génie de la lampe, je voudrais pouvoir parler et comprendre les animaux.
Revenir en haut Aller en bas

natsumiko

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

natsumiko


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51


Ton veux sera exausé mais peu de temps après tu deviendra sour et muet
oh grand génie de la lampe, J'aimerais avoir un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-to-naru.over-blog.com/

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

ton voeu sera exaucés,mais tu te rendras compte que se chat est DIABOLIQUE.
oh grand génie de la lampe, j'aimerais avoir une pomme verte!!!
(je sais que ses bizarre, mais c'est la seule chose que je veux en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas

Kyoruki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Kyoruki


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

Ton veux sera exaucé mais tu mourra étouffer sous un tas de pommes vertes.
Oh grand génie de la lampe, j'aimerai avoir un ordi neuf.
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:58

Ton voeu sera exaucé mais ton ordi plantera le deuxième jour
Oh grand génie de la lampe, j'aimerais pouvoir lire dans les pensées
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:52

ton voeux sera exaucé, sauf que tu liras les pensées de tes parents et tu en sera traumatisés.
oh grand génie de la lampe,j'aimerais remplasser mon grand frère par une grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
le jeu du génie de la lampe - Page 6 _
MessageSujet: Re: le jeu du génie de la lampe   le jeu du génie de la lampe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu du génie de la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder :: Jeux-