AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:14

Oo mais c un topic pour moi !!! dès que je serai en forme je vous en présenterai, moi, des livres :p !!!!!
Revenir en haut Aller en bas



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:54


Amy sa fait longtemps !!!
Ouaip présente en plein, moi aussi il faut que je bous présente mes préféré ; )
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:01

J'attends ça avec impatience Amy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:08

et ouii unaya je viens de rentrer de mes vacs ^^. haha depuis que jai su lire je lis alors moi j vais mettre du temps a trier la creme de la crème... surtout quand tout est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:31

ah ben j'ai hâte de voir les livres que tu vas nous présenter ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entretien avec un vampire
Auteur : Anne Rice
Editeur : Fleuve noir

résumé :
De nos jours, à la Nouvelle-Orléans, un jeune homme a été convoqué dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel pour écouter la plus étrange histoire qui soit. Tandis que tourne le magnétophone, son mystérieux interlocuteur raconte sa vie, sa vie de vampire.
Comme l'interviewer, nous nous laissons subjuguer, fasciner et entraîner à travers les siècles dans un monde sensuel et terrifiant où l'atroce le dispute au sublime.
Véritable livre culte, premier volet des désormais incontournables "Chroniques des vampires", Entretien avec un vampire renouvelle totalement l'un des mythes les plus riches et les plus ambigus du fantastique.

mon avis :
j'ai beaucoup aimé ce livre! ^^ mais disons qu'il y a des passages assez étranges XD
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:23

La couverture est un peu effrayante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:18

oui un peu lol
je l'aime pas mais bon c'est qu'une couverture XD
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:51

Ça fait longtemps que j'entends parler de ce livre mais je me suis jamais décidé à le lire !! C'est peut être le moment...qui sait !

Merci pour le livre Minto ! Moi aussi je suis pas fan de la couverture mais bon c'est pas ça qu'on lit heureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:00

genial ce livre !!! je lai lu un peu jeune mais ane rice ( c'est ca lauteure hein ? la flemmeuh de verifier) gère trooop
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:17

Oui c'est bien ça l'auteur !! lol Pour l'instant je n'ai eu que des avis positif sur ce livre ^^ ça donne envie de le lire =)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

Amy a écrit:
et ouii unaya je viens de rentrer de mes vacs ^^. haha depuis que jai su lire je lis alors moi j vais mettre du temps a trier la creme de la crème... surtout quand tout est bien ^^

Hey je vois sa ^^
Mdrr !! Moi aussi je lis depuis toute petite, sa a commencer par les Martine xD !! Une série trop bien !!

Ahh je connais, il est déjà sur ma liste, il faut que je le lise !! ^^
Mercii Minto ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:36

A moi :

Orgueil et préjugés de Jane Austen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:
Elizabeth Bennett est la cadette d'une famille de cinq filles qui vit comme il se le doit sous le toit famillial avec une mère qui n'a qu'une idée en tête: marier ses fillles. Et voilà qu'un jour un riche célibataire, M. Bingley, emménage dans la propriété voisine. C'est alors que commence tout un plan de la part de la mère pour lui faire présenter ses filles. Lors d'un bal donné à cette occasion Elizabeth fait la connaissance de M. Darcy, un ami de M. Bingley, un homme riche et orgueilleux qui a eu l'audace de s'attaquer à l'orgueil de l'héroine. Il va alors se mettre en place une multitude d'évènements qui vont les confronters l'un à l'autre et se mettra donc en place une sorte de jeu entre les deux protagonistes qui ne fera que les rapprocher au fil du roman.

Mon avis: Très très beau roman à recommander aux fan de romance !
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:00

ah je le connais !
mais bon moi la romance c'est pas mon truc ^^'
mais vous avez dù le remarquer XD
allez je présente encore un livre XD

l'île au trésor
Auteur : Robert Louis Stevenson
Editeur : ???

résumé :
Le récit est celui de Jim Hawkins, fils d’un tenancier de l'auberge « L'Amiral Benbow » dans un port anglais au XVIIIe siècle. Un jour, un vieux loup de mer nommé Billy Bones débarque à l'auberge et s'y installe. Jim est fasciné par le marin colérique, violent et ivrogne; d'autant qu'il semble peser sur ce dernier une obscure menace.

Celle-ci se précise lorsque Pew, un mystérieux aveugle, remet à Billy Bones « la tache noire », annonciatrice de mort dans le monde des pirates. Alors que les heures de Billy Bones sont comptées, il meurt, foudroyé par une crise d'apoplexie, tandis qu'au même moment, le père de Jim meurt d'une grave maladie.

En ouvrant le coffre du pirate, Jim et sa mère découvrent une carte indiquant la cachette d’un fabuleux trésor que la bande du fameux capitaine Flint a enfoui dans une île déserte.

Avec l’aide du docteur Livesey et du chevalier Trelawney, le châtelain du village, un navire baptisé l'Hispaniola est affrété pour partir à sa recherche.

Mon avis : je n'ai pas mis d'image du livre parce que pour celui-là apperremment il y a plusieurs éditions différentes et moi j'ai une édition spéciale (enfin si je me souviens bien c'est un truc du genre ^^')
sinon j'ai adoré ce livre !!! il est super bien !!! c'est l'un de mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:42

Ahh lile au tresor !!!!!! jai eu du mal a accrocher ( je lai lu trèèès jeune ) mais quand je lai relu y a deux ans jai trop aimé et accroché !!!!!!!!
ohlalala je commence a trier les livres qui mont plu mais ca en fait toujours trop .... bah ce soir jvous mets le livre que jai le plus aimer... je crois
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:59

Je ne connais pas mais merci Minto, et j'attends ton livre avec impatience Amy !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:19


Mimilou >> Je l'ai lu ^^ & j'ai vu le film aussi j'ai beaucoup aimée ^^

Minto >> Je l'ai lu mais sa fait un bout de temps la !!! Mais sa va je me souviens l'avoir aimée !!

Amy >> Je l'attend aussi ton livre xD !!



Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:23

Moi aussi j'ai aimé le film mais le livre est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:29


Oui je suis d'accord il est super ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:59

j'ai réussi à acheter les 3 livres !!! ><
je vais commencer par au secour, il veut m'épouser !! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:51


C'est vrai !!!! Je suis contente que tu l'ai pris ^^
Ouah dis moi quand tu l'aura commencer comment tu le trouve !! ^^
Bonne lecture Minto =)
Revenir en haut Aller en bas

kristye57

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kristye57


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:44

C'est vrai que ce film était super, les costumes, les décors tous étaient tous simplement magnifique. De plus les bonus expliqués plein de trucs du genre: dans la scène où elle monte dans le carrosse et qu'il lui tient la main pour l'aider à monter. Pour nous cette scène et insignifiante mais en faite à l'époque les contact n'était pas permis donc quand leur peau se touchent c'est en faite extraordinaire ou alors le fait que la danse était un grand moyen de discuté sans avoir à être chaperonné par sa gouvernante ou ses parents. C'est pourquoi dans le film beaucoup de conversation se font pendant la danse.

Le livre je l'avais loué à la bibliothèque il y a deux ans. le style était très plaisant comparé à des livres modernes où les écrivains ne font plus attention à leur style.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:35

merci ^^
bien sûr que je vous dirais ce que j'en pense XD
je crois que je vais le commencer aujourd'hui j'ai trop envie d'apprendre à tricher au uno XD

ps : je suis perdue vous parlez de quel film là ? ?=/
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:52

C'est Orgueil et préjugé le film non ?
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:37


Mimilou >> Oui je pense que c'est sa ^^
Il est suuper ce film =)

Minto >> Mdrr !! ha tu va voir c'est trop fort après ta plein d'astuce xD !!
Revenir en haut Aller en bas

kristye57

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kristye57


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:49

ouais je parlais du film orgueil et préjugés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:51

Il est trop ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:29

je l'ai jamais vu moi ce film O.O
sinon j'ai commencé au secours, il veut m'épouser (j'ai pu lire que 3 ou 4 pages mais j'étais déjà pliée XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
pour ceux qui aiment les livres - Page 4 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-