AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:12

Le un est pas terrible *ouf
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:06

Mais le 2 est juste excellent , comme tu le vois . Enfin moi j'ai bien bien rigolé avec dengeky ( un moment donné j'ai cru mettoufer avec du popo corn mais ouf personne n'a remarqué :p). Après c'est sur ça plait ou pas mais bon faut essayer
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:46

Tu métone ouff !!Mias bon moi aussi sa m'est déja arriver mais la y'avais mon meilleur pote à coté de moi & il a bien rigoler !! Depuis à chaque fois qu'on va au ciné il me dis de faire attention avec le pop corn !!!! xDD

Sinon, oui c'est sur soit on aime soit on aime pas après c'est plutôt une question de gout (si on aime ce style de film ou pas ) ...
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:19

Ahaha t'as trop d'la chance Amy que jt'ai pas vu, jt'aurais emmerdé avec ça pendant un bon bout d'temps =P

Hors Sujet : Ahhh, ma déprime c'est envolé quand j'ai reçu mon Black Berry =') Cours* Après plus d'un mois sans portable, j'en ai enfin un nouveau T^T
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:39

rooh mets une photo !! veux voir comment il est ^^ . jai eu dla chance alors que tu maies pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:47

J'en mettrais une plus tard, j'ai rien pour prendre en photo là =D
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:23

jcompte sur toi =p
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:36

Moi aussi moi aussi je veux voir ton black Berry !!!
Félicitations pour ton nouveau portable !!! Moi aussi je vais avoir un nouveau téléphone (cadeau pour mes 16 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:11

bon je voulais parler un peu du manga S.P.Y : qui l'a lu deja ?
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:27

Moiiii =D
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:31


Moiiii aussi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:54

alors vous trouvez pas que lheroine ressemble a lheroine de hanakimi ( le mange hein ) ???
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:59

Ici daisy via son blackberry... Veuillez excusez mon langage sms =p perso je trouve pas :o
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:48


Je trouve pas non plus, en plus j'ai pas franchement aimée ce manga ...
A part le gars qui je trouve est super beau avec ses yeux perçants ... Alala
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:52

moi ca ma laissé sur ma faim, la fin ... c trop triste ces fins la
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:58

Idem, j'ai ete degoutee par la fin... (Ahhh ecrire sans les accents c'est la mort o_o)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:59


En fait c'est pour sa que j'ai pas tellement aimée ce manga, c'est à cause de la fin qui ma laissée sur ma faim !! xD
Je trouve que si le manga avait continuer sa aurait été mieux je pense, qu'il y avait encore des choses à dire & tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:16

ouaip c pas le genre de manga a sarreter a deux tomes, moi jdis :p
allez dengeky habitues toi hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:31

Moi je l'est trouver bien perso ^^
Le mec, sais plus sont nom, il me fait trop pensé a Haru dans FB ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:13

Hors Sujet : Aujourd'hui... on m'a dit qu'un mangas à 1€ c'était TROP chers... j'ai voulu pleurer ouiin
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:30

non ??!! ca existe meme ?? qui a dit ca ??
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:33


Yuki >> Ouiii, je pense aussi, ta raison mais avoue il est trop beau hein ? !!! ^^

Daisy >> Noooon, ji crois pas c'est un ou une folle au cas ou, c'est quoi ce truc ??
Raconte ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:40

Genre bah aujourd'hui j'suis allée faire une brocante toute la journée avec mes parents. Pis y a un papa qui me demande combien coûtent mes mangas pour sa fille. Alors j'dis "1€ le Mangas !" ( c'est carrément donné >_<) pis la gamine elle gueule "C'EST TROP CHERS !" j'la regarde et le père me sort "Hum, non, on va voir ailleurs"... mdr, j'avais trop envie de pleurer ouiin
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:44


Ohhhh la sa******* Censuré !!! xD
Mais elle abuse franchement, c'est pas cher du tout, à croire elle va jamais dans les magazins ou autres ou la c'est pas donner ...
La je suis sur le cu, mais n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:47

Lol grave ^^ mais j'ai vu trop des trucs hallucinants aujourd'hui... j'vendais des fringues qui m'ont coûté entre 20 & 50€ tu vois, et jles faisais entre 50 centimes & 5€... pis y'a une meuf, elle arrive, elle prend un lot de T-shirt (c'était des marques en plus), elle me regarde, elle me sort "10 centimes le tout !"... j'ai halluciné >_<
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:50


C'est habuser, les gens ils croit que c'est quoi ???
Franchement, tes prix, c'est bien, je fais à epu près les mêmes mais laisse ya toujours des gens qui viennent râler pour rien ...

Mais d'un côté, les gens ils cherchent à avoir tout moins cher, j'aime pas mais c'est comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:56

ahh oui cetait le jour de la brocante!! tas vendu tes koko debuts ? Sinon moi le truc de ouf, depuis samedi y a un magasin de chuassure, minelli ( si vousconnaissez pas, c une marque de chaussure qui coutent dans les 100 euros minimum truc du genre) qui sont en destockage et genre toutes les chaussures sont a 25 euros et tous les sacs a 5 euos !! demain matin jy vais lol !!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 18 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-