AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:50


C'est habuser, les gens ils croit que c'est quoi ???
Franchement, tes prix, c'est bien, je fais à epu près les mêmes mais laisse ya toujours des gens qui viennent râler pour rien ...

Mais d'un côté, les gens ils cherchent à avoir tout moins cher, j'aime pas mais c'est comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:56

ahh oui cetait le jour de la brocante!! tas vendu tes koko debuts ? Sinon moi le truc de ouf, depuis samedi y a un magasin de chuassure, minelli ( si vousconnaissez pas, c une marque de chaussure qui coutent dans les 100 euros minimum truc du genre) qui sont en destockage et genre toutes les chaussures sont a 25 euros et tous les sacs a 5 euos !! demain matin jy vais lol !!!
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:59


Si j'en ai entendu parlé
Ouah la réduction de fou, vasy tu vas faire des affaires assuré ; )
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:01

Fait de bonne affaire Amy ! x)

Daisy ~> Je trouve sa trop abusé !! Mais les gens ils en profite trop !!1 euros le manga c'est pas chère ! Même moi je pourrai pas les vendre 1 € a une broquante !! xD Vu combien sa coute le manga --'
Et pour les fringue sa craint encore plus ! De la marque et la meurf elle en veux 10 centimes '>.>
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:07

Ouais non mais les mangas c'était des Fruits Basket et School Rumble qui poireautait depuis plus d'un an (voir 2) sur mon étagère^^ je cherchais à m'en débarrasser... et non Amy j'ai pas vendu mes Koko Debut... jles ai gardé, ça me fait trop mal au coeur de les vendre ^^ j'veux avoir le plaisir d'avoir les 13 alignés sur mon étagère XD

Ouii je connais Minelli, j'ai vendu 10€ une paire qui m'en a coûté 89 o_o ( et encore, elles étaient à 15€ mais la meuf à chercher à les baisser >_<), trop de la chance Amy chez toi :O j'crois j'vais venir ! XD

> Yuki : Bah c'est sûr que les Koko Debut et Switch Girl jles aurais jamais mis à 1€ mais à 4€^^ (prix non négociable :o) puis en même temps, j'pourrais jamais les vendre o_o
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:44


Ah bah si tu cherchait à t'en débarasser, je comprend alors pourquoi tu les as mis à 1 euros mais ta réussit à en vendre quand même ?

Amy >> Ta trouver ce que tu voulais ?

Les filleeeeeeeesss, Mercrediiiiiiiiiiii les soldes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:50

Mdr non... vendu aucun... o_o à part peut-être 2 school Rumble mais j'ai pas eu les sous, donc c'mon père qu'a dû réceptionner (l'vilain, y m'pique mes sous ! :p)

Ouiiii mercrediii les sooooldes ! :O j'ai 150€ à dépenser ! :D ♥ (et je raquettrais sûrement un peu plus mon père :p)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:00


Oh dommage, tu les venderas la prochaine fois alors ; )

Ouiiiii, moi je dois avoir 100 euros (reste d'une partie de l'argent reçu pour my Birthdayy !! ^^)

Ouh quelle bonne idée, je vais faire la même chose avec ma mère !!! ^^
Alala Mon porte monnaie particulier xD !!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:16

héhé jai fait une affaire les filles : Um* 4 paires de chaussures, le vrai prix est de 350 euros , payés seulement 100 euros !!!! mouah !! Vive les soldes aussi :p !!
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:49

oh j'aime pas les soldes ... tous les vêtements qui m'intéressent sont ceux qui sont pas soldés >.>
et j'ai du mal a trouver des chaussures que j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:58

Mdr, toi aussi Minto ça t'arrive souvent ça ? XD l'année dernière, une grande partie des fringues que je voulais n'était pas soldés >_< c'est pour ça qu'il faut aller directement sur leur site, y a tout leurs articles au moins... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:59

moi c'est pour ça que je fait pas les soldes XD
en plus il y a toujours plein de monde c'est un enfer ><
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:06

Ouaip ^^ puis faut pas y aller le 1er jour, là c'est sûr que c'est pire que l'enfer o_o pis le 1er jour y a pas de bonnes ocasses :p
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:12

ouais en fait il faut y aller le dernier XD
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:14

Oui ou dans la dernière semaine, le dernier jour risque aussi d'y avoir du monde ou alors plus rien du tout ^^ comme les soldes c'est fait pour liquider les anciennes collections... ^^ faut trouver un just-milieu en fait XD
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:18

ouais c'est dur les soldes ...
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:24


Amy >> Oui j'avoue ta fait des affaire, t'es contente avoue !! ; )

Bah moi, je dirais que sa dépend des jours, mais globalement je trouve toujours des habits qui me plaisent & qui sont en réduction mais bon c'est sur il faut pas y aller le premier jour parce que la ya beaucoup trop de monde & les réductions ne sont pas tellement élevées par rapport à la dernière semaine ...

Enfin bon, j'espère que vous trouverez ce que vous voulez les filles ; )
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:43

ben perso je trouve des trucs qui me plaisent et c'est soldé, d'autre fois non. Alors jemmene toujours mon portefeuille vivant ( maman m'en veut pas lol ) avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:08


Oui en faite moi c'est pareil !! ^^
Bah les mères c'est tellement gentil que sa veut bien être notre porte feuille vivant xD !!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:14

La mienne elle l'est sans que j'lui demande :D
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:22


Ouuhh tous le temps ?
Moi sa dépend de se que je lui demande & de son humeur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:15

Oui tout le temps ^^ elle m'achète même des trucs sans que j'lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:57


Ah sa je connais, des fois sa me pait ce qu'elle achète mais très souvent sa me plait pas, alors elle évite de faire sa, on s'est mise d'accord que c'est mieux qu'on y aille ensemble au moins la c'est moi qui choisit !!!
Mais bon, elle a bon goùt ma maman alors sa va !!!
love**
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:19

Ah la chance... la mienne a pas du tout de goût pour les fringues XD tu verrais comment elle s'habille ! Même mon père il arrête pas de me dire " Faut que j'lui paye un relooking... !" xD alors quand elle m'en achète, en général ça finit toujours par pourrir dans mon placard ou ça se transforme en pyjama :p
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:25


Yennn violent xD !!!
Si même ton père le dis c'est Whaou !!! xD

Ah oui, en faite vous avez pas du tout les mêmes gout, moi sa m'énerve quand elle achète un truc que j'aime alors
qu'elle sait que je vais pas le mettre & que c'est gâcher enfin bref elles sont comme sa les mères, elles aimerait
changer notre façon de nous habiller (enfin certaine )
Moi je dirais que sa dépend des jours xD !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:33

Lol ouais ^^ ma mère elle met que des trucs bizzaroïdes... ! tu vas dans n'importe quel magasin de fringue, elle ira regarder le truc le plus moche qui puisse exister xD !
A la brocante elle vendait ses fringues, y'en a que 2-3 qui sont parties ( et c'était les plus beaux xD ) sur une 15aine qu'elle avait amené xD
Ah lala.... les mères >8< ça fait soit trop dans le "jeune" soit trop dans le "vieux" o_o
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:46


Ah ouai, d'accord je vois, & toi t'aime pas du tout, pourquoi tu lui conseille pas des habits & tout, moi je le fait toujours avec ma mère (bon elle m'écoute pas toujours xD !!)
Mais en gros, j'aime bien comment elle s'habille, ni trop vieux ni trop jeune, tu vois ?
Je te jure tu devrait essayer de conseiller ta mère & tout, peut pêtre qu'elle t'écouteras qui sais ... ^^

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 19 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-