AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lentras


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

Puisqu'il n'y a pas encore de sujet actif du jour et qu'il est quand même 21h28 au pays du fromage et du vin, j'ai décider de flooder. Good*

Je n'ai qu'une petite question, nous qui vivons ( ou en tout cas moi ) assisté par ces salo de scratchs, je n'ai jamais appris à faire mes lacets. Et je ne sais toujours pas les faire. T^T
Mais pas les faut noeuds de lacets, non non non, le vrai, le seuls et unique véritable noeud, dont la technique nous est transmise (normalement ) par ceux qui se moquent de vous quand vous savez pas encore faire vos satanés lacets. crie
Celle ou on fait une boucle puis tu fait le tour et ça fait un noeud.

Alors, chères patriotes, chères STeak, savez-vous oui ou non faire vos lacets selon la technique ancestrale ?

Ou, est-ce que vous faites comme moi, c'est à dire faire 2 boucles et faire un noeud normal avec?



PS: Apprenez moi comment on fait plz. J'vous fais une image drôle dédicacée. Aller quoi, c'est juste des lacets...
Revenir en haut Aller en bas
http://lentras.wix.com/ncis-nocareisolo



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:59

Alors du as tes deux lacets, un dans chaque main. Et tu fais déjà un noeud simple, donc tu croise tes lacets et tu passes le gauche dans le trou formé sous le croisement de tes lacets. Tu le récupère et tu tires les deux. ça fait un noeud simple.
Ensuite tu reprends un lacets dans chaque main, et tu fais une boucle avec le gauche, assez proche du premier noeud que tu viens de faire et tu la tiens entre le pouce et l'index. Et le lacet droit, tu fais le tour de la boucle à la base de celle-ci. En gros tu recouvres ton pouce gauche. Après tu enlèves ton pouce gauche, tout en poussant le lacet droit avec ton index dans le trou laissé par le pouce. ça fait une petite boucle. y'a plus qu'à tirer sur les deux boucles et voilà !

J'espère avoir été claire.

PS : J'ai refait au moins 10 fois mes lacets pour t'expliquer correctement xD
Revenir en haut Aller en bas

Lentras

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lentras


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

Lentras ne sait pas faire ses lacets et c'est complètement ridicule ou comment faire refaire leurs lacets aux autres une dizaine de fois. XD

Merci de m'avoir fait un tuto pour faire mes lacets selon la technique originelle, je suis touché Alala

Mais à la base c'était juste un troll pour savoir si j'était pas tout seul à faire mes lacets comme ça.

Ducoup j'vais devoir te faire une image drôle D:
Je n'ai actuellement pas d'idée. Je vais donc devoir avoir recourt aux tréfonds de mon imagination. Et dieu sait que ce n'est pas bon. Um*
Revenir en haut Aller en bas
http://lentras.wix.com/ncis-nocareisolo

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:10

J'espère bien avoir l'image ! ^^
Et t'as intérêt à faire tes lacets selon la technique ancestrale que je tiens de ma mère, qu'elle tient de sa mère, qui la tien elle-même de... Bref !
Sinon, direction le bûcher !
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:26

Je fais mes lacets en commençant avec les deux boucles aussi parce que c'est plus simple et après avoir tester les deux technique, vu le peu de force que j'ai dans les bras le "vrai noeud" de lacet se défait aussi facilement que l'autre, alors autant ne pas me prendre le chou a faire un mouvement qui m'est pas venu naturellement durant les nombreux truc qu'on apprend en primaire xD, suffit de faire un double noeud et ça passe Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:30

Moi j'ai fait mes lacets une fois, l'année dernière, et depuis je les ai jamais défaits xD

Lentras a écrit:
Ducoup j'vais devoir te faire une image drôle D:
Je n'ai actuellement pas d'idée. Je vais donc devoir avoir recourt aux tréfonds de mon imagination. Et dieu sait que ce n'est pas bon. Um*

On attend de grandes choses de toi Lentras x) des choses inutiles, mais grandes
Revenir en haut Aller en bas

Lentras

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lentras


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:07

Alors voilà comme promis l'image dôle du jour. Héhéhé. Même si il y a eu quelques problèmes à la rédaction. Je vous explique:

-OMG on a plus de blagues qu'est-ce qu'on fait qu'est-ce qu'on fait!? Espace Flood - Page 33 415489
-No stress, vas chercher dans les tréfonds de la tête de lentras! taz
-Ok j'y cours! Cours*  *ouvre le tiroir "tête de Lentras"* chock*  Il est vide chef.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non je n'ai absolument pas utilisé une trame de Yukarism pour au moins avoir une personne qui ne me mettra pas sur le bucher par ce que je suis le seul lecteur de Yukarism ( à parement, selon Subjectif.), non non non ce n'était pas du tout l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lentras.wix.com/ncis-nocareisolo

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:23

Ceci est un message test destiné a moi et a moi seule~
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

Lol et en quel honneur ? :p
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:34

en l'honneur du changement de design du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:22

Vi je voulais voir si l'icone nouveau message que j'avais mis faisait bien "WOW" xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-