AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:20

T'aimes jonas brothers ?? Moi je n'aime vraiment pas trop... Et dengeky je suis trop mais de trop d'accord with you !!! Ce chanteur est nul . Ok il a( vait) une belle voix, ok il a un certain potentiel mais non ce n'est pas le BEST chanteur de la terre xD
Quand je pense que ma soeur ( groupie dans l'ame, elle a pleuré devant les caméras de canal + --" ) m'a obligé a me lever a 7h du mat pour que je laccompagne le voir... Pdt les vacs en plus mdrr ( mais jai eu une belle récompense :D . Donnant donnant). Bon promis jcritique plus mais j'en pense vraiment pas moins.
Je préfère green day c'est trop top ce groupe !!
Revenir en haut Aller en bas



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:23

Yep =P avec mon Meilleur, on voulait se faire un concert tout les deux, et on avait pensé aller voir Green Day, mais 55€ la place de concert, c'est pas dans nos cordes :D On veut se l'offrir... alors on va voir "The Dandy Warhols" le 26 Juillet pour 27€ qu'est plus dans nos cordes, mdr :p

J'me serais jamais tapée un concert de Justin Bieber, t'as dû grave te faire chier à côté de toutes ces groupies :p
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:26

ah ouais green day c'est une super groupe !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:26

c'était a lémission canal + . Oui jme suis fais chier mais bon jme suis fait des potes =). En plus jetais dehors a attendre ma soeur, pas avec elle ( mdr tes folle sinon jpeterai un cable). Ouais moi aussi jetais censée aller au concert de green day, ma mère moffrait les places pour mon anniv' mais ceux avec qui jdevais aller, et bien on s'est disputé et voila x). Il n'empeche que ce groupe est génial ( dit la fan a 100% )
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:57

Ouaip :) Dégoûtée d'pas aller à leur concert, mais bon ! Ils sont pas morts, alors ça sera pour une prochaine! :D
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:00

hay minto et dengeky, vous etes des filles bien ( tous ceux qui aiment green day le sont, et les autres aussi, enfin ca dépend quoi xD . Intéret de mon com's ? Aucun :D ) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:02

Mdr, moi aussi je t'aime o_o ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:46

lol en même temps j'ai pas beaucoup de chansons de green day....
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:18

pH moi nn plus ( la flemme de regarder). Juste leur dernier album
+ holiday, when septembres end et boulevard of broken dream . Vous connaissez le livre journal Dun vampire ? Et sinon vampire diaries ( titre du livre en anglais qui est une série a succès en Amérique ? ). Sinon jfais un résumée c'est trooooop génial ^^. :D !!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:11

Si vous aimez Green Day autant que moi, alors vous aimerez 30 sec to mars ! :D


30 Sec to Mars - The Kills en version Acoustic :D j'vous met le lien de l'originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Écoutez leurs chansons, elles sont magnifiques (J'vous conseille Was It a Dream & Beautiful Lie)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:30

Moi et mon frère on adore Green Day !! =D
Il a leur album "Américain idiot" x)
Super album d'ailleur !! Sinon le dernier j'avais entendu quelques chanson, mon frère la télécharger, je devrait lui demander de me le passé xD
Sinon moi j'ai regarder pour leur concert, juste par curiosité et ben sa ma refroidit xD
Trop chère ! En plus si c'est pour être hyper loin et pas bien les voir sa serre vraiment a rien !
Je préfère aller dans une petit salle et puis c'est genre 30 euros les place dans les petits salle, surtout les Japonais font pas chère ^^

30 Seconds to Mars je connais de nom, j'ai peu être déjà entendu une de leurs chanson sur MTV, mais celle la je connais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:10

Amy a écrit:
Vous connaissez le livre journal Dun vampire ? Et sinon vampire diaries ( titre du livre en anglais qui est une série a succès en Amérique ? ). Sinon jfais un résumée c'est trooooop génial ^^. :D !!

journal d'un vampire ça me dit quelque chose mais juste de nom ^^'
et vampire diaries je connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:51

Celle qui a fait journal d'un vampire elle a pas fait nightworld?
Revenir en haut Aller en bas

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:02

MdR Yuki trop forte
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:11

Minto-chan a écrit:
Amy a écrit:
Vous connaissez le livre journal Dun vampire ? Et sinon vampire diaries ( titre du livre en anglais qui est une série a succès en Amérique ? ). Sinon jfais un résumée c'est trooooop génial ^^. :D !!

journal d'un vampire ça me dit quelque chose mais juste de nom ^^'
et vampire diaries je connais pas ...

Comment dire que j'ai détesté le premier et que j'ai pas aimé le deuxième ?

Journal d'un Vampire c'est... Stéréotipé tout le long... Il n'y a aucune action (sauf le tout dernier chapitre ><), c'est gnagnan à volonté. Autant j'aurai pus dire que c'était mignon. Par exemple dans la saga Twilight je trouve ça mignon là c'est carrement pas le cas. En gros : La fille la plus populaire (blonde aux yeux bleus dans le livre ça va de soit Oo) pert ses parents dans un accident voiture. Elle se retrouve seule avec son frère. De retour au lycée après avoir passé des vacances en Côtes d'Azur (où elle y revient bronzé bien sûr) un nouvel élève y fait son appariton : brun, mysthérieux et qui ne semble pas vouloir se mêler aux autres. Cependant, elle le veut ! elle fera tout pour l'avoir. Bien entendu ils vont finir ensemble jusqu'à ce qu'il se trouve que la fameuse fille ressemblait à son ex des années -non que dis-je, des siècles auparavant ! Et oui, ce cher et tendre est un vampire ! Après, le frangin de ce type arrive (vampire lui aussi puisque tranformé par la fille dont les deux frères étaient amoureux ) et se rapporche de la super populaire. etc etc etc... 'Fin bref, vous avez comprit que je suporte vraiment pas xD autant dans un manga ça passe mais un livre... Et dire que Vampire Diaries est son adaptation... Bon d'accord, la série est beaucoup plus digne d'intérêt ! c'est pour ça que j'ai dit d'ailleurs que je ne détestais pas m'enfin, c'est pas la réalisation du siècle Oo
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:23

ah ouais quand même --'
j'irais pas lire ce livre XD
moi de livre avec des vampires j'ai juste lu entretien avec un vampire lol et franchement il est bien :o
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

Ouaip j'ai lu entretien avec un vampire et c'est cool. C'est sur mimi après on aime ou on n'aime pas. Moi jai lu que le premier tome et j'ai vraiment bien aimé. La série j'adore ( sauf que si le méchant de vient gentil j'arrete direct ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:04

Alice a écrit:
Celle qui a fait journal d'un vampire elle a pas fait nightworld?

je sais pas.... je crois pas... mdr c'est le titre d'une chanson aussi ( je crois xD) ^^


Dernière édition par Amy le Mar 11 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:22

Une chanson ????? Tu saurais le titre ? Elle est peut être pas mal la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:29

euh si, jla retrouve parmi tous les chansons que jai sur itunes, ok =).EEt oui elle est bien, enfin si jme suis pas trompée xD
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:03

Yuukii-Chaan a écrit:
MdR Yuki trop forte
Merci Yuukii tes la seul a pas m'avoir foutue un vent xD

Sinon Amy, évite les doubles poste -__- Édite ton sujet ! Merci !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:04

Ahh oups désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:06

Alors qui c'est acheter Dengeki Daisy tome 2 et Switch girl tome 7 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:08

toi ? :D

Il est bien Switch Girl ? =) Jcompte l'acheter aussi ^_^ et D.D jle reçois vendredi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:10

Non je vais les acheter samedi normalement ^^
Et a romantic love story aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:54

Je l'ai est tout les trois il sont bien switch girl déjanté a mort romantic love story il est bien aussi mes
niveau couverture je trouve quand même qu'il y a que les de première qui sont belle
et pour dengenki daisy ba ces dengenki hien donc oui je les acheter et les dessin y sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:32

Yuki-chan a écrit:
Alors qui c'est acheter Dengeki Daisy tome 2 et Switch girl tome 7 ? ^^

Pas encore, je n'avais vraiment pas le courage d'aller à la fnac hier ^^' Je verais peut-être ça demain si je vais en ville (dit celle qui sait très bien qu'elle ira demain xD)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 3 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-